![auteur Ratan Tata de la citation J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fratan-tata-An42pLsDNMdBZodL7lrQjBJYbIv9e9SoUyAI0uidTmPleaUaw5LawLxgH3lSkTB9JBuDvtdB0cqx4kyhMU22FlC8nZBkZdahLeIwfVzA1sVFl21sX29TYQa6jbZlITit.jpg&w=3840&q=100)
Ratan Tata
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
Nous sommes dans une situation d'urgence. Les États-Unis sont devenus un pays absolument terrifiant, et j'espère que je pourrais participer d'une manière ou d'une autre pour arrêter l'horreur et la brutalité.
61
syllabes
31
mots
2
phrases
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ratanTata
J'ai toujours été optimiste quant au potentiel de l'Inde. Je le suis toujours, et je pense que l'Inde est un pays qui a vraiment un énorme potentiel et a le capital humain pour réussir.
@lizzWinstead
J'étais rentré chez moi pour terminer mon livre en 2011, et c'est à ce moment-là que ces lois ont vraiment commencé à entrer dans les États de tout le pays. J'avais besoin de retourner à Brooklyn, donc j'avais mes deux chiens et j'ai loué une camionnette et j'ai appelé Planned Parenthood et j'ai dit: "Je dois retourner à Brooklyn. J'ai deux chiens et une camionnette. Et si J'ai fait des collectes de fonds pour vous en cours de route? " Et ils disaient: "Qui êtes-vous?" Je me disais: "Non, c'est une super bonne idée."
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@oletaAdams
Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «Senior exceptionnel.
@mia
Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@jimEvans
J'ai regardé en arrière sur les situations et j'ai pensé que j'aurais pu gérer quelques-uns différemment et probablement mieux.
@carlHiaasen
Je me suis submergé par l'ampleur de la culture des célébrités en Amérique. Mon parcours est en tant que journaliste de presse et les salles de rédaction aux États-Unis se rétrécissent - les équipes d'enquête sont en cours de résiliation ou de rétrécissement dans les journaux du pays. Le seul aspect étendu est la couverture de la culture des célébrités.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@gordDownie
J'ai grandi sur le lac et passé la majeure partie de ce temps à l'extérieur. En tant que musicien, je voyage largement à travers le pays et je parle à beaucoup de gens, de tous horizons. Cette expérience, combinée à mes racines rock and roll me donne une affinité pour l'opprimé. À bien des égards, l'environnement est également l'opprimé - donc c'est un ajustement facile.
@geraldScarfe
Je suis allé dans plusieurs guerres à dessiner. Je suis allé au Vietnam. Et a fait des dessins au Vietnam pendant cette période de la guerre là-bas, et a trouvé que c'était une situation très triste.
@amiBera
J'espère que j'aurai l'occasion de débattre de la façon dont nous réformons et mettons à jour notre système d'immigration. Je raconterai ma propre histoire et celle des innombrables immigrants dont les histoires de rêve américaines ont aidé à faire la transformation de notre pays dans la plus grande nation du monde.
@sandraBrown
Je n'ai aucune connaissance personnelle ou expérimentée avec les groupes haineux paramilitaires, ou la transplantation cardiaque, ou les échappes de prisons de sécurité maximales, ou ce que c'est que d'être profondément sourde. Mais j'ai écrit sur tous ces sujets, et les livres sont devenus des best-sellers. Je pense que si quelque chose m'intéresse, il y a une assez bonne chance que cela intéresse aussi le lecteur. Alors que j'approche de mon clavier chaque jour, je me rappelle de passer un bon moment - aussi bien que l'on puisse faire le travail le plus difficile.
@leseanMccoy
J'ai beaucoup d'amis de flic avec lesquels je suis proche et nous parlons de ces choses. Je leur demande toujours: "Dans cette situation et dans ce scénario, qu'auriez-vous fait ou que devriez-vous arriver?" Si un gars n'a pas d'arme ou si il ne semble pas avoir une arme, tirer votre arme ne devrait jamais être la réponse.
@pranithaSubhash
J'ai un husky nommé Blu. On pourrait penser, étant donné son pays d'origine, qu'il aimerait un bain d'eau froide, mais il est un Husky de troisième génération qui s'est tout à fait adapté au climat à Bengaluru.
@yannArthusBertrand
Le monde entier est déterminé par le commerce - qui est vraiment le sang du monde. La force motrice est le désir de chacun d'avoir une vie meilleure. Comment? En consommant. Pour les pays, le «Saint Graal» est une croissance économique.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@tonyRomo
Je pense qu'en tant que joueur, il y a un sentiment d'urgence chaque année que c'est l'année où nous allons réussir et faire les choses qui nous passionnent.
@dalaiLama
J'ai été confronté à de nombreuses difficultés tout au long de ma vie, et mon pays traverse une période critique. Mais je ris souvent et mon rire est contagieux. Quand les gens me demandent comment je trouve la force de rire maintenant, je réponds que je suis un rire professionnel.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@donaldTrump
J'ai un plan robuste pour aider à rendre les services de garde d'enfants de qualité plus abordables. Il comprendra une exclusion des impôts du montant moyen payé pour la garde d'enfants, y compris une reconnaissance attendue depuis longtemps des contributions des parents qui restent à la maison pour fournir des soins.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@chelseaManning
Bien qu'il existe de nombreuses raisons de critiquer la politique étrangère des États-Unis et la façon dont l'armée américaine la promulgue, le service de votre pays a longtemps été un moyen pour les Américains marginalisés économiquement d'obtenir une étape économique - et pourrait également être pour les personnes trans.
@henryDavidThoreau
J'ai entendu parler d'un ministre, qui avait été pêcheur, qui était installé à Bridgewater depuis aussi longtemps qu'il pouvait le dire à une morue de Haddock. Aussi généreux soit-il, cette condition videra la plupart des chaires de pays immédiatement, car il est longtemps que les pêcheurs des hommes étaient des pêcheurs.
@charlesMSchwab
J'ai toujours cru que l'aristocratie de tout pays devrait être les hommes qui ont réussi - les hommes qui ont aidé à renforcer leur pays - les hommes qui ont contribué à l'efficacité et au bonheur de leurs semblables.
@davidLevithan
J'ai toujours été conscient de la façon dont je me brise. Je sais quel genre de situations me brisera. Je sais quel genre de personnes le feront. Je sais combien ça va faire mal.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@imranKhan
Je vous promets en outre que toutes mes richesses et biens seront au Pakistan. Je vais m'approprier ce pays et je ne serai pas comme les dirigeants qui créent des cachettes à l'étranger
@jimmyCarter
J'ai un grand respect pour le drapeau, (mais) si le gouvernement a adopté une loi disant que je devais prévoir l'allégeance au drapeau, je ne pense pas que je le ferais. J'ai toujours senti que je vivais dans un pays ... où si je voulais adorer Dieu en tant que baptiste, je pourrais le faire. Si j'étais athée, je pourrais en être un. Si je voulais être catholique mais est né juif, il n'y a pas de condamnation ... d'une autorité gouvernementale.