Italo Zucchelli
@italoZucchelli
J'adore Drake - il est très talentueux et j'aime son attitude sans effort en termes de style et de musique.
J'écoute la musique de mon coeur mais ne la publie pas, quand la mélodie est douleur... Je la sème et la répand dans la joie et le bonheur, quand heureux est mon coeur...
45
syllabes
33
mots
2
phrases
125
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@italoZucchelli
J'adore Drake - il est très talentueux et j'aime son attitude sans effort en termes de style et de musique.
@sharonVanEtten
J'ai toujours eu du mal à communiquer mes émotions. Je me retirerais dans ma chambre et j'écoutais de la musique. Et quand vous êtes adolescent, vous avez affaire à toutes ces hormones. C'est comme: "Qu'est-ce que ce sont?"
@bjork
J'ai écrit des arrangements pour les chœurs et les chaînes dans le passé, mais j'écris généralement de la musique avec ma voix ou un clavier, puis je vais obtenir quelqu'un qui est bon pour écrire des scores pour l'écrire. Ou, si j'ai le luxe du temps, je vais aller dans une pièce et entendre les gens jouer et ensuite le changer à travers ce que j'entends, pas sur papier. Je peux lire la musique ok, mais j'ai probablement rebellé un peu - la musique se transforme en autre chose lorsque vous la lisez.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@gillianWelch
Je n'ai jamais été le genre de personne qui se levait et agiterait mes bras et crierait et criait et disait: "Hé, écoutez ça, écoutez ça."
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@emunElliott
J'ai joué au violon depuis que j'ai sept ans mais je me suis arrêté parce qu'il y avait une scène où il est devenu «non cool». J'écoutais Nirvana et je voulais jouer de la guitare, alors j'ai abandonné le violon.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je voulais être Mick Jagger depuis l'âge de 18 ans. Je déteste être dépendant de quiconque. Avec ma musique, je peux faire ce que je veux. Je pense aussi que cela m'a rendu plus détendu en tant qu'actrice.
@dierksBentley
Je me sens toujours comme ce petit enfant de 17 ans qui est tombé amoureux de la musique country, mais je suis aussi autorisé à écrire des chansons sur le fait d'être un homme aussi, ce qui, je pense, est l'endroit le plus cool que j'ai jamais été dans ma vie .
@williamFriedkin
J'ai vu mes propres films près de mille fois sous une forme ou une autre. Lorsque vous les modifiez. Lorsque vous leur tirez dessus. Ensuite, vous les exécutez encore et encore pour le son et la musique. Ensuite, vous feriez des projections en première et devez effectuer des projections promotionnelles dans d'autres villes. Je ne peux regarder aucun de mes anciens films.
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@brantleyGilbert
Je dis à tout le monde: "Si vous voulez me connaître, si vous écoutez ces trois disques, vous aurez une très bonne idée." Ils ont été libérés à différentes périodes de ma vie, et ce sont les choses que je traversais.
@markMorris
J'enseigne la classe. J'étudie la musique. Je répète. Je coache les gens. C'est ça. Je fais exactement ce que je veux.
@michaelPhelps
J'ai toujours sur mes écouteurs pour bloquer toutes les autres distractions et je me concentre juste sur le mieux que je puisse ... Cube connecté à vie. J'écoute aussi le CD Eminem ... quelle que soit la chanson qui me fait vraiment partir cette nuit-là
@christianKane
J'ai commencé à bercer et à rouler lorsque Guns N 'Roses est sorti. Ce n'est que lorsque Garth Brooks est venu que je suis vraiment revenu au pays. Il a rendu les choses à nouveau amusantes. Pour moi, dans la musique country, la rigueur Mortis s'installe et ce n'était plus amusant. Garth a ramené tout le monde au pays et a fait ses portes à nouveau cool.
@ridleyScott
Je tourne toujours mes films avec une partition dans le cadre du dialogue. La musique est un dialogue. Les gens n'y pensent pas de cette façon, mais la musique est en fait un dialogue. Et parfois, la musique est le dialogue final, fini et supplémentaire. La musique peut être l'un des derniers personnages du film.
@brynnCartelli
J'ai grandi dans une petite ville et j'ai pratiqué beaucoup de sports, donc c'était toujours entre la musique et les sports. Les gens me demandaient: «Que choisiriez-vous? Et je me disais toujours: «Je ne sais pas».
@preityZinta
Je suis toujours mon cœur et mes tripes. Si je veux faire quelque chose, j'ai une immense croyance au travail acharné et à moi-même. Je l'ai en moi de bien faire n'importe où et dans tout ce que je fais. J'ai un profond désir d'exceller dans tout ce que je fais.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@ericCarmen
Je n'ai jamais été l'un de ces gars de la «quantité». Je ne suis pas un de ces gars qui publie un record chaque année, que ce soit bon ou non.
@robertWyatt
J'ai arrêté de boire il y a quelques années et boire a été d'une grande aide pour faire de la musique, car boire vous donne du courage. Mais cela vous rend aussi téméraire, et c'est le problème. Vous pouvez vous en sortir avec la vingtaine, mais pas dans la soixantaine, et j'aurai 70 ans l'année prochaine. La vie est un petit espace maintenant, beaucoup plus intime. Je ne suis plus là-bas dans le monde, mais je regarde.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@ralphStanley
Je vais toujours dans cette église maintenant, et ils ne croient pas aux instruments dans l'église. Mais, mes frères et sœurs de l'église m'écouteront. Ils sortiront dans un endroit pour me voir jouer. Ils achèteront tous mes dossiers et tout, mais ils ne croient pas qu'il faut apporter cet instrument dans l'église. Mais, ils viendront me regarder ailleurs. Pourquoi c'est, je ne sais pas.
@aRRahman
Je fais de la musique depuis de nombreuses années et après un point, quelle est la motivation qui vous pousse à composer et à faire des choses? J'ai fait cette chanson pour l'ONU, un hymne de la pauvreté qui se bat pour la pauvreté. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je pouvais faire une fondation. Et quand j'ai commencé la fondation, c'était essentiellement pour lutter contre la pauvreté et aider - ce genre de choses.
@alanisMorissette
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et je savais que cela voulait être impliqué dans cette forme d'expression, que ce soit par la musique, l'action ou la danse ou la peinture ou l'écriture.
@matthewJamesThomas
J'ai subi une dépression qui m'a poussé à réévaluer les choses dans ma vie, et j'ai beaucoup appris sur moi-même et sur le monde et ma spiritualité. Je me suis assis à un piano et les idées sont tombées dans ma tête. J'ai commencé à jouer et je me sentais à l'aise avec ma musique pour la première fois.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@carrieBrownstein
Je pense qu'une grande partie de l'intention des groupes, en particulier au cours de la dernière année, est de se répandre géographiquement et d'emprunter à différentes cultures et sons différents, et à être éclectiques. Et c'est génial en termes de dynamique, mais il a également tendance à ne pas avoir cette torpille et ce feu qui le traverse. Si vous vous propagez à travers le monde, vous ne soulignez pas non plus un point singulier, ce que je pense que la grande musique rock a toujours fait.
@buckyPope
J'ai commencé à vouloir injecter des phrases d'accords plus colorées de la musique sur laquelle j'ai grandi, qui était Hendrix, Rolling Stones et des trucs comme ça.