Lilly Pulitzer
@lillyPulitzer
La fille Lilly est toujours pleine de surprises. Elle vit tous les jours comme si c'était une célébration, n'a jamais eu un moment ennuyeux et fait de chaque heure un happy hour.
Je tourne toujours mes films avec une partition dans le cadre du dialogue. La musique est un dialogue. Les gens n'y pensent pas de cette façon, mais la musique est en fait un dialogue. Et parfois, la musique est le dialogue final, fini et supplémentaire. La musique peut être l'un des derniers personnages du film.
92
syllabes
55
mots
5
phrases
247
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lillyPulitzer
La fille Lilly est toujours pleine de surprises. Elle vit tous les jours comme si c'était une célébration, n'a jamais eu un moment ennuyeux et fait de chaque heure un happy hour.
@benjaminClementine
J'essaie toujours d'être aussi discret que possible, donc je porte du noir.
@christopherTitus
Le gouvernement favorise la langue la plus diplomatique. C'est pourquoi une lettre à eux devrait toujours commencer par "Chers dindes et des asticots naufraires ..."
@drakeDoremus
Je n'aime pas diriger les acteurs en leur disant quoi faire. Si quoi que ce soit, cela leur rappelle où ils sont dans le film, ce qui se passe émotionnellement et ce qu'ils veulent dans la scène.
@davidLachapelle
Je tourne la fantaisie. Si vous voulez la réalité, montez dans le bus
@brianPosehn
J'ai toujours été vraiment bon pour rester occupé. Même pendant que je travaille, je regarde quelle est la prochaine chose.
@leveonBell
Il y a des moments où je n'ai peut-être pas autant de courses, et nous gagnons toujours le jeu, je vais aller bien. Je ne suis pas vraiment en train de trier les statistiques si nous gagnons le match.
@jonasMekas
J'ai amené Yoko Ono à New York et je lui ai donné son premier emploi là-bas. Je modifiais un magazine intitulé Film Culture.
@irvinMayfield
La raison pour laquelle la Nouvelle-Orléans est toujours là est due aux célébrations qu'elle a inspirées depuis sa création en tant que ville. Je suis toujours enthousiasmé par la possibilité de ce qui pourrait arriver. C'est ce qui nous motive, et je pense que c'est l'esprit de la Nouvelle-Orléans et l'esprit du jazz.
@jimBishop
Un journaliste rencontre des gens intéressants. S'il endure, il connaîtra des princes et des présidents, des papes et des pauvres, des prostituées et des proxénètes. Et toujours, au fond de sa tête, il y aura une dizaine d'hommes et de femmes qu'il ne rencontrera jamais. Et toujours, il s'en sentira plus pauvre.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête
@frankOcean
Il n'est pas toujours facile d'être transparent dans vos émotions et parfois la musique peut devenir lourde.
@davidKirschner
Il y a eu des moments où nous avons eu des arguments avec Brad [Dourif] parce qu'il vient avec des idées très fortes et, comme dans toute relation de travail, parfois vous allez être en désaccord, et il va toujours au tapis et j'ai Il a toujours apprécié cette attitude, qu'il le prend si au sérieux.
@ernestoValverde
Nous priorisons tout. Nous nous battrons toujours pour la Ligue des champions. Le Barça sera toujours comme ça - nous sommes très excités - mais la façon de remporter la Ligue des champions est de gagner la ligue.
@clarissaPinkolaEstes
L'histoire est bien plus ancienne que l'art de la science et de la psychologie, et sera toujours l'aîné de l'équation, peu importe le temps qui passe.
@danFogelberg
Plus longtemps n'est pas ma meilleure chanson, c'est juste une chanson d'amour classique, et chaque auteur-compositeur rêve toujours d'écrire une chanson d'amour classique.
@barbaraEhrenreich
Les républicains n'ont guère besoin d'un parti et du cadre lourd de responsables de bas niveau qui en forment un; Ils ont une banque aussi grande que le budget du Pentagone, des dizaines de PAC grasses et le soutien bien adversé de la divinité chrétienne.
@brooklynSudano
C'était toujours une chose drôle quand quelqu'un me demandait mon nom et je disais "Brooklyn". Ils penseraient toujours que je voulais dire que je vivais à Brooklyn, et je devrais clarifier cela.
@bobbyBowden
Même si je me suis retiré du coaching, je crois toujours que c'est ma vocation.
@ericKripke
J'ai toujours dit au début de chaque saison de l'émission lorsque je dirigeais le spectacle dans la salle des écrivains, "c'est la dernière saison, alors fumez-les si nous les avons."
@jakeGyllenhaal
Je suis devenu obsédé par l'apprentissage d'autres langues dans les films, parce que je me disais, depuis que j'étais comme, mais j'ai appris à boxer alors pourquoi n'apprend pas simplement une autre langue pour un film?
@frankSpotnitz
Quand je m'assois, je trouve qu'il m'est beaucoup plus facile de vouloir consommer un film que de reprendre 20 ou 40 ou 60 heures d'une série télévisée. Je pense qu'un super film est vraiment incroyable. Mais, la télévision vous donne une toile plus grande.
@jochenZeitz
J'ai toujours voulu être médecin et je n'ai jamais pensé aux affaires.
@gregIles
Mon père a toujours été le cœur de mes romans Penn Cage.
@billyBobThornton
Je pense que tout le monde envisage la télévision maintenant, car des films indépendants de niveau intermédiaire et à petit budget ne sont pas réalisés maintenant.
@nickiMinaj
Il froide, il drogue, il pourrait vendre du coke il est toujours dans les airs mais il ne vole jamais entraîneur
@rebeccaWells
L'amour que nous chérisons le plus nous apportera la nécessité. Parce que cet amour est comme le décor d'un corps avec des os cassés. Mais je veux mettre en scène le cadre. Je veux diriger toutes les scènes.
@donnaAir
J'ai toujours tout adopté et j'ai été ouvert d'esprit sur ce qui nous attend.
@greggWallace
J'ai toujours beaucoup mangé pendant que je vis la vie sur la route, donc je n'ai jamais conçu de manger quelque chose de sain.
@giancarloEsposito
J'ai toujours voulu être un scout mais j'étais trop pauvre. Ne pouvait pas le faire.