Greil Marcus
@greilMarcus
Punk pour moi était une forme de liberté d'expression. Ce fut un moment où soudain toutes sortes de voix étranges qu'aucune personne raisonnable n'aurait pu s'attendre à entendre en public était entendue partout.
Nous priorisons tout. Nous nous battrons toujours pour la Ligue des champions. Le Barça sera toujours comme ça - nous sommes très excités - mais la façon de remporter la Ligue des champions est de gagner la ligue.
61
syllabes
38
mots
3
phrases
166
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greilMarcus
Punk pour moi était une forme de liberté d'expression. Ce fut un moment où soudain toutes sortes de voix étranges qu'aucune personne raisonnable n'aurait pu s'attendre à entendre en public était entendue partout.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@malcolmBrogdon
Je pense que la cohérence. C'est la chose la plus difficile à faire dans cette ligue, surtout pour une recrue. Il va y avoir des hauts et des bas.
@julesFeiffer
Je pense qu'une pièce peut faire presque n'importe quoi, car c'est aussi une forme statique, bien plus que dans un film. Dans un film, vous pouvez déplacer le paysage, vous pouvez faire n'importe quoi. Un dessin animé se produit dans une quantité limitée d'espace et un temps limité, et vous ne pouvez obtenir autant de mots avant que le lecteur ne s'impatient. Toutes ces formes que j'aime sont en un sens une légère main, où vous devez suggérer beaucoup plus que vous ne le montrez vraiment. Vous devez, en un sens, séduire le lecteur et inciter le lecteur ou le public à vous accompagner.
@susanGlaspell
Je pense souvent aux différentes façons dont Goethe et Darwin ont eu à l'évolution. Goethe avait la conception poétique de tout cela bien; Darwin a travaillé étape par étape. Qui est en avance? Et qui a-t-il des affaires se moquer de l'autre?
@joshuaOstrander
J'ai enregistré 80% du record dans ma chambre d'hôtes; Ensuite, lorsque «Shine» est allé au numéro un sur l'un des graphiques, l'étiquette a appelé et a dit: «Pouvez-vous faire un EP? Alors, 'Pouvez-vous faire toute une longueur? Et pouvez-vous le faire dans deux semaines?
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@nelly
Je défends le Midwest. C'est pourquoi l'album intitulé «M.O.» parce que je le tiens toujours comme ça. Mes amis et ma famille m'appellent tous Mo, donc c'est un peu comme représentant vraiment d'où je viens et moi en même temps.
@frankLampard
J'ai adoré être en Amérique. C'était une expérience géniale. Les gens seront attirés par la Chine à cause de l'argent mais du style de vie, tout sur l'Amérique, je ne pouvais pas le recommander assez.
@amyChua
J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@hillaryClinton
Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.
@jayParini
Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@christineQuinn
Je crois vraiment, lorsque vous sortez de vous cacher, de toutes les manières vous vous cachez, vous pouvez sortir au soleil.
@bobbyKnight
Je reconnais que j'ai un problème avec mon tempérament. Pour ces moments, cela m'a jamais fait faire tout ce qui a donné à quiconque une raison compréhensible et justifiable d'être bouleversée, je suis sincèrement désolé.
@mattDamon
Je n'ai jamais voulu faire le même genre de films encore et encore de toute façon, donc ma théorie à ce sujet est que je vais juste essayer d'esquiver l'étiquette et continuer à faire ce que je fais.
@lamarcusAldridge
Je suis fier de savoir simplement faire des choses. Chaque fois qu'un entraîneur me dit de faire quelque chose, j'essaie toujours de le faire comme il l'a dit ou de le faire de ma meilleure capacité.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@robertPattinson
Je ne fais jamais rien de normal de toute façon. Je fais juste que d'autres personnes le fassent maintenant.
@garySnyder
Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.
@jeffMangum
J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.
@sachaBaronCohen
Je me souviens, quand j'étais à l'université, j'ai étudié l'histoire, et il y avait cet historien majeur du Troisième Reich, Ian Kershaw. Et sa citation était: «Le chemin vers Auschwitz a été pavé d'indifférence». Je sais que ce n'est pas très drôle d'être un comédien qui parle de l'Holocauste, mais je pense que c'est une idée intéressante que tout le monde en Allemagne n'a pas dû être un antisémite délirant. Ils devaient juste être apathiques.
@timFerriss
Je peux sembler partial, mais j'utilise Evernote tous les jours. Il m'est venu par le biais de mes lecteurs, qui j'avais demandé des recommandations logicielles via Twitter et Facebook. Pour apparemment toutes les fonctions, la réponse était «l'homme, vous devez utiliser Evernote».
@paulAllen
Je me souviens avoir eu de la pizza chez Shakey à Vancouver, Washington en 1973 et parler du fait que finalement, tout le monde va être en ligne et avoir accès aux journaux et à des trucs, et ne seraient pas prêts à payer pour un terminal informatique.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@nielsHenrikAbel
Je consacrerai tous mes efforts pour mettre la lumière dans l'immense obscurité qui règne aujourd'hui dans l'analyse. Il manque tellement de plan ou de système, que l'on soit vraiment étonné qu'il y ait tellement de gens qui s'y consacrent - et, pire, il est absolument dépourvu de toute rigueur.
@andersonCooper
Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait des blogueurs qui regardent de très près et tiennent les gens responsables. Tout le monde dans l'actualité devrait être en mesure de résister à ce genre de contrôle. Je suis pour autant de transparence que possible dans le processus d'information.
@jayLeno
Le président Obama a admis cette semaine qu'une ancienne petite amie dont il avait parlé dans son autobiographie avait été composée et non une vraie personne. . . Obama avait donc une petite amie imaginaire. Grosse affaire! Il avait un plan économique imaginaire. C'est tout pareil.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.