![auteur Evangeline Lilly de la citation Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fevangeline-lilly-bKZHIGPepGWPCiRKqYicBXx331aFLvPV8VpY9jsPFc8KtaZr3SCOrxjmK55HyPlfrNBGKAsvp1Xixon1ZUBxMwK8tOQN3yBPBaM3gYUGD4dOh7WHjtHDEo0haQgA3Eli.jpg&w=3840&q=100)
Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
Je ne peux pas me défendre lors d'un procès s'il n'y a pas de frais.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
48
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
@imranTahir
Je ne peux vraiment pas déterminer pourquoi je célèbre la façon dont je le fais. J'adore ça quand je choisis un guichet, et il me vient naturellement pour exprimer ma joie de la manière que je fais.
@lanaWood
Je pense que je n'étais divorcé qu'une seule fois, et les autres ont été des annulations. Ou peut être pas. Je ne peux pas garder une trace en fait, car ce n'est pas si important. Je suis juste qui je suis.
@brianGreene
Je pense que la réponse appropriée pour un physicien est: "Je ne trouve pas le concept de Dieu très intéressant, car je ne peux pas le tester."
@orsonWelles
Je pense que j'ai fait une erreur essentielle pour rester dans les films, parce que je - mais c'est une erreur que je ne peux pas regretter, parce que c'est comme dire: «Je n'aurais pas dû rester marié à cette femme, mais je l'ai fait parce que je l'aime. '
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@jamieDornan
Je pense que j'ai fait deux tournages en sous-vêtements. Ils se trouvaient tous les deux pour Calvin Klein. Mais cette balise - «Modèle de sous-vêtements» - je ne peux tout simplement pas m'en débarrasser. Et c'est une chose si bizarre et spécifique - sous-vêtements. C'est comme si je n'avais jamais modelé des vêtements.
@georginioWijnaldum
Je pense que j'ai montré que j'ai la discipline défensive pour jouer profondément en tant que n ° 6 et commencer les accumulations avec mon décès. Je peux également jouer plus haut sur le terrain et faire une différence dans la zone d'opposition. Être capable de faire les deux m'a aidé à jouer à tant de jeux.
@petinaGappah
Je parle anglais. Je rêve dedans. Je ne peux pas séparer mon anglais de mon Shona; Je vois le monde avec ces deux langues.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@sydneyPollack
Je fais des films et j'espère que les gens viendront les voir. S'ils ne le font pas, je paie un prix élevé. Mais je ne peux pas prendre de décisions où je changerais mes propres normes ou mon goût pour courtiser le public d'une manière ou d'une autre.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@danielNegreanu
J'éclaire rarement avant le flop quelle que soit ma main. Ce faisant, je suis en mesure de masquer la force de ma main et je peux piéger les adversaires sans méfiance qui interprètent mon appel en douceur comme un signe de faiblesse.
@kubraSait
J'ai commencé à jouer de petits rôles, mais c'est la scène que j'apprécie le plus, car c'est là que je peux divertir les gens.
@davidMccandless
Je me souviens avoir recherché un article vraiment compliqué et avoir du mal à garder une trace de toutes les différentes perspectives. J'ai fini par dessiner un diagramme pour m'aider à suivre comment les idées ont été interdépendantes. J'ai regardé le diagramme quand j'avais fini et pensé: "Oh, peut-être que je n'ai pas besoin d'écrire l'article maintenant - peut-être que j'ai fait mon travail en tant que journaliste. Je peux transmettre ma compréhension à travers le diagramme."
@stephanieLand
Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.
@leCasDeKeenum
Je pense que je suis compétitif. La compétition me nourrit. L'envie de gagner. Je veux gagner; Je veux le ballon entre mes mains quand ça compte vraiment. Je veux être le meilleur possible. Je veux venir tous les jours et faire tout ce que je peux pour être le meilleur possible.
@chuckPalahniuk
Je pense qu'une certaine manière, vous êtes condamné, une fois que vous pouvez imaginer quelque chose. Vous êtes en quelque sorte condamné à y arriver. J'ai trouvé que le moment où je peux envisager de laisser une relation, c'est généralement le moment où la relation commence à s'effondrer.
@lisaMariePresley
Je pense qu'avoir des enfants vous donne juste envie de faire des choses pour aider les gens. Vous avez des enfants et vous voyez à quel point ils sont fragiles et innocents et impuissants lorsqu'ils commencent. S'ils veulent être victimes de tout ce dont ils sont entourés, je fais tout ce que je peux pour essayer de faire le changement que je peux.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@etShechtman
Je pense que je peux changer les choses pour le mieux dans ce pays. Je le fais maintenant aussi, dans de nombreux domaines, principalement dans l'éducation, l'enseignement supérieur et l'entrepreneuriat technologique. Mais je pense que je pourrais faire beaucoup plus d'un poste présidentiel.
@ilanaGlazer
Je pense que ce serait plutôt cool de voler. En fait, j'aimerais être Language Gal. Mon super pouvoir est que je peux parler toutes les langues.
@shiaLabeouf
C'est de loin la chose la plus grande et la plus excitante avec laquelle j'ai jamais été impliquée dans ma vie. Je ne peux que le comparer à mon bar mitzvah.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je voudrais être le paysage que je contemple, je devrais aimer ce ciel, cette eau calme pour se penser en moi, afin que ce soit moi qu'ils expriment en chair et en os, et je reste à distance. Mais c'est aussi à cette distance que le ciel et l'eau existent devant moi. Ma contemplation est une excruciation uniquement parce que c'est aussi une joie. Je ne peux pas m'approprier le champ de neige où je glisse. Il reste étranger, interdit, mais je me réjouis de cet effort vers une possession impossible. J'en fais l'expérience comme un triomphe, pas comme une défaite.
@kateBeckinsale
Je me sens toujours comme la personne qui ne devrait pas faire cela et tout le monde agit autour de moi comme si j'étais un dur à cuire tout le temps. Et cela ressemble toujours à un tronçon. Je me rends compte que c'est quelque chose d'incroyable. Je peux faire ça et j'ai de merveilleux professeurs pour m'aider et c'est incroyable.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@wilhelmSteinitz
Je m'accorderai l'honneur de m'inscrire en tant que demandeur de la citoyenneté américaine qui, selon la loi, je ne peux obtenir qu'après cinq ans de résidence dans ce pays. Et je ne céderai à personne de mes futurs compatriotes en patriotisme. Je considère l'Amérique maintenant ma vraie maison.
@raviKishan
Je partage un grand rapport avec Siddharth Jadhav. Nous avons travaillé ensemble dans un film tamoul et nous sommes amis depuis lors.