Chiaki Kuriyama
@chiakiKuriyama
Je n'ai pas compris la fascination américaine pour l'écolière japonaise. Non, je ne pense pas que je peux vraiment.
En ce qui concerne le manque de hits, je pense que c'est peut-être parce que j'ai joué beaucoup de rôles différents et que je n'ai pas créé de personnage auquel le public puisse s'accrocher. J'ai tout joué, des tueurs psychopathes aux hommes de tête romantiques, et en choisissant des rôles aussi divers, j'ai évité le typage.
93
syllabes
56
mots
2
phrases
247
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chiakiKuriyama
Je n'ai pas compris la fascination américaine pour l'écolière japonaise. Non, je ne pense pas que je peux vraiment.
@cassandraClare
Isabelle: Voulez-vous de la soupe? Jace: Non Isabelle: Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe? Jace: Personne ne veut de la soupe Simon: Je veux de la soupe! Jace: Non, vous ne le faites pas. Tu veux juste coucher avec Isabelle
@charlesFosterJohnson
Hier, les questions médiatiques du groupe d'extrême gauche financées de Soros ont fait un gros problème de la déclaration idiote de Pat Robertson selon laquelle les États-Unis devraient assassiner le dictateur vénézuélien Hugo Chavez. Aujourd'hui, le commentaire de Robertson est partout dans les médias grand public. Sommes-nous censés penser que c'est une nouvelle que Robertson a quelques vis en vrac?
@barrySchwartz
Les personnes qui travaillent dans les services financiers n'ont pas de soucis de préoccupation concernant le bien-être des personnes qu'ils servent. Ils ne sont intéressés qu'à eux-mêmes.
@alfredNoyes
Parmi les paroles du Christ dans les Évangiles synoptiques qui peuvent être comparés à ceux du quatrième évangile, il y en a un ou deux que je vous avertit à penser que ne peut avoir été enregistré que sur l'autorité de Saint-Jean.
@gailCaldwell
Vers la fin, je lui ai demandé une nuit dans le couloir de l'hôpital ce qu'il pensait se passer, et il a dit: "Dites-lui tout ce que vous n'avez pas dit" et j'ai souri de soulagement. "Il n'y a rien," dis-je. «Je lui ai déjà tout dit.
@frederickWiseman
Je n'aime pas lire des romans où le romancier me dit quoi penser de la situation et des personnages. Je préfère découvrir par moi-même.
@ericBrown
Je pense que ma fascination est moins pour les chiffres de genre qu'avec les écrivains en général.
@adamMckay
Il y a tellement de tirs, d'action, d'émissions de télévision jingoistiques et de films qui sont réalisés chaque année. Je pense que la dernière ligne est que Hollywood est populiste.
@ewanMcgregor
Non, non, je ne suis pas, non, mais je pense juste ... quand les gens sont nus, cela vous en dit long sur leurs relations.
@jayChandrasekhar
Je pense que les comédies romantiques en général sont commercialisées envers les femmes, et je pense que les hommes sont la moitié de la romance, alors pourquoi ne pas avoir certains qui sont vraiment d'un point de vue masculin.
@charlesDickens
Dombey et son fils avaient souvent traité des peaux, mais jamais dans les cœurs. Ils ont laissé ces articles de fantaisie aux garçons et aux filles, ainsi que des écoles et des livres. M. Dombey aurait raisonné: qu'une alliance matrimoniale avec lui-même doit, dans la nature des choses, être gratifiante et honorable à toute femme de bon sens. Que l'espoir de donner naissance à un nouveau partenaire dans une telle maison ne pouvait manquer de réveiller une ambition glorieuse et émouvante dans le sein du moins ambitieux de son sexe.
@cassandraClare
Vous venez de m'embrasser? "Will a demandé. Magnus a pris une décision de glissade-seconde." Non. "" Je pensais que "" à l'occasion, les séquelles des sorts analgésiques peuvent entraîner des hallucinations du genre le plus bizarre. "" Oh, "Will a dit." Comme c'est particulier.
@chaskeSpencer
Je pense que les gens devraient envisager d'apprendre l'histoire amérindienne de la même manière que de visiter Washington, D.C., et de y voir les monuments. Tout cela fait partie du package.
@ashleyGraham
Est-ce que je souhaite parfois être plus mince? Dieu, autrefois, absolument je l'ai fait, mais maintenant je pense que perdre du poids serait déloyal pour moi-même.
@dannyAmendola
J'ai eu la chance de m'entourer de bons parents et de bonnes personnes, et je pense que c'est le secret: vous entoure de gens qui sont des influences positives dans votre vie qui veulent aider et veulent s'en soucier.
@mauriceMaeterlinck
Est-ce que toutes les actions de Hamlet ne sont pas induites par une impulsion fanatique, qui lui dit que le devoir est constitué de vengeance seule? Et la dose a besoin d'efforts surhumains pour reconnaître que la vengeance ne peut jamais être le devoir? Je répète que Hamlet pense beaucoup, mais qu'il n'est nullement sage.
@cesarMillan
C'est une grosse erreur lorsque les encyclopédies disent "fidèles" - ce chien, cette race a cette capacité d'être fidèle, d'être un chien d'une personne. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense que tous les chiens sont honnêtes, tous les chiens ont de l'intégrité, tous les chiens sont fidèles et ils sont tous capables de vous aimer. Il ne vient pas de la race. Cela vient du chien.
@chanceLeRappeur
Où il vous dit exactement comment il considère le monde - juste très droit Kanye, honnêteté qui obtient définitivement votre créativité et vos opinions fortes sur le sol. Je pense que cela m'a aidé à me retrouver.
@sophiaBush
Je ne voterai pas pour un candidat qui pense que vous pouvez «prier les gays»; Je ne voterai pas pour un candidat qui pense qu'il a plus de droits sur mon utérus que moi; Je ne voterai pas pour un candidat qui pense qu'il est normal de jeter des déchets toxiques dans l'océan.
@cassandraClare
Simon regarda Jordan qui regardait à nouveau Maia. Elle la faisait revenir et parlait à Luke et Jocelyn, riant, jetant ses cheveux bouclés en arrière. "N'y pensez même pas", a déclaré Simon, et s'est levé. Il a pointé Jordan. "Tu restes ici." "Et faire quoi?" "Tout ce que fait Praetor Lupas dans cette situation. Méditez. Considérez vos pouvoirs Jedi. Quoi qu'il en soit.
@iman
Je n'étais pas une majeure en science politique pour rien, alors j'ai compris la politique de la beauté et la politique de la race en ce qui concerne l'industrie de la mode.
@adamHamilton
Mus, quand vous dites à votre femme d'aller seul pour des conseils (parce que vous pensez que vous voyez un conseiller est un signe que vous avez échoué), c'est comme avoir une voiture que vous aimez surchauffer et décider qu'il n'est pas virile de l'emmener au mécanicien. Vous pouvez continuer à le conduire mais finalement vous ruinerez le moteur.
@chadMendes
Si Aldo ne peut pas rester en bonne santé et est trop fragile pour passer par un camp d'entraînement, alors je pense qu'il est temps de se retirer et de laisser les gars qui sont capables de le faire et de faire passer tout ça, pour être champion.
@amandaLindhout
Hillary Clinton a une voix forte et puissante concernant la fin de la violence contre les femmes et les filles.
@patrickSoonShiong
Nous devons penser aux maladies chroniques, à l'hypertension, au cancer, comme H1N1. En fait, il y a une épidémie de maladies chroniques.
@chamathPalihapitiya
Lorsque j'ai quitté Facebook, j'ai laissé une énorme quantité de capitaux propres sur la table. J'ai pensé: «Je ne veux pas être esclave de l'argent. Je veux être esclave de quelque chose de plus grand: une ambition, un objectif.
@cassandraClare
Vous pensez que c'est la solution à tout, n'est-ce pas, Bane? Boire, danser et faire l'amour ... mais je vous le dis, quelque chose arrive, et nous serions idiots pour l'ignorer. "" Quand ai-je déjà prétendu être un imbécile?
@cateTiernan
Peu importe à quel point vous êtes sombre, peu importe ce que vous pensez que votre héritage est ou à quel point votre chute est inévitable, vous pouvez toujours faire un choix dans la prochaine seconde pour être différent.
@johannaSpyri
Oh, je souhaite que Dieu ne m'ait pas donné ce pour quoi j'ai prié! Ce n'était pas aussi bon que je le pensais.