Mark Martin
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
Les gens avec qui je travaille, les gens que je photographie deviennent une sorte de famille pour moi.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
@jorgeGarcia
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.
@robbieRobertson
J'ai pensé à beaucoup de gens de la même époque où je faisais beaucoup de disques qui avaient continué à faire beaucoup de disques. Une grande partie ne semblait pas terriblement inspirée.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@jonathanMeades
Je pense que la télévision est un médium qui a le potentiel de faire de grandes choses mais qui a été négocié par ces ... des gens terribles qui s'élèvent dans les rangs.
@russellSimmons
J'essaye d'utiliser ma voix. Je sais que la célébrité est précieuse et les gens écoutent.
@lordByron
Le pauvre chien, dans la vie, l'ami le plus ferme, le premier à accueillir, avant tout à défendre, dont le cœur honnête est toujours le maître, qui travaille, se bat, vit, respire seul, non de chutes, inaperçu, inaperçu Refusée dans le ciel l'âme qu'il tenait sur terre, tandis que l'homme, l'insecte vain espère être pardonné et se prétend un seul paradis exclusif.
@russellCrowe
Je veux faire des films qui percent le cœur des gens et les touchent d'une manière ou d'une autre, même si c'est juste pour la nuit pendant qu'ils sont au cinéma; À ce moment-là, je veux apporter de véritables larmes aux yeux et à la chair de poule à leur peau.
@jacobReesMogg
Je fais confiance à mes électeurs. Je les vois lors de réunions hebdomadaires. Je suis leur défenseur, je suis là pour prendre leur affaire. Je ne suis pas là pour décider s'ils ont un bon cas ou un mauvais cas. Et je pense que si vous faites confiance aux gens, ils sont plus susceptibles de vous faire confiance.
@jasonFried
Le bureau de la journée est devenu le dernier endroit que les gens veulent être quand ils veulent vraiment faire du travail. En fait, les bureaux sont devenus des usines d'interruption.
@gregBrown
Je pense que la douce chose à propos de mon travail, plus que la musique que je chante, est que je viens dans une ville et une communauté de gens vraiment cool se rassemble. Et ils se rencontrent et peut-être que quelqu'un tombe amoureux ou commence une petite entreprise ensemble. Je vois vraiment cela comme mon rôle alors que je voyage à travers le pays.
@scottMcgillivray
J'essaie de travailler sur des maisons et non des voitures. Si j'étais aussi doué pour travailler sur des voitures que dans les maisons, je le ferais peut-être. Mais je ne suis pas.
@ilaiyaraaja
Je crois vraiment que la musique ou l'art, en général, est la seule chose qui peut unifier un monde qui est en proie à la guerre et à la violence, et je crois que cela devrait être emmené à plus de gens.
@anneLamott
Je veux que les gens qui écrivent s'écraser ou plongent sous la surface, où la vie est si froide et déroutante et difficile à voir. Votre colère, vos dommages et votre chagrin sont le chemin de la vérité.
@paulWSAnderson
Je pense que lorsque les gens pensent à Pompéi, ils pensent qu'il a été juste détruit par le volcan. Oui, c'est l'éruption du volcan qui a finalement provoqué la surtension pyroclastique qui a balayé Pompéi et l'a détruit pour de bon. Mais aussi, ils ont dû faire face aux effets d'un tremblement de terre très extrême et d'un raz de marée qui a balayé la baie de Naples.
@constanceMarie
Je soutiens totalement les femmes travaillant sur leurs relations, leur carrière ou tout ce qu'elles doivent faire pour être des mamans en bonne santé, mais il est également important de réaliser que vous n'avez peut-être pas autant de temps que vous le pensez.
@kateDicamillo
Je pense que nous avons envoyé des photos de Tony Fucile de nous-mêmes, des photos de Like When Nous avions sept ans. C'est de cela qu'il a travaillé. Il a capturé exactement à quoi nous ressemblions. J'adorerais en faire un autre avec Alison, non seulement pour la joie d'écrire, mais aussi pour la joie de regarder Tony lui donner vie avec ses illustrations. J'espère à Bea, ou Ala, je pourrai rencontrer Tony et lui serrer la main et le remercier.
@vanJones
Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@richardGreenberg
Je veux être un dramaturge comme les gens sont des conteurs de banques. Je veux continuer à le faire et le faire aller régulièrement et en douceur.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@rakeshJhunjhunwala
Je pense que lorsque les marchés augmentent et qu'il n'y a pas de manipulation sur les marchés et que les gens remettent en question le marché augmente et il continue de monter, c'est un véritable marché haussier.
@jamesRoday
Je pense que nous avons toujours, en tant qu'espèce, fasciné par les choses que nous ne comprenons pas. Chaque fois que quelqu'un peut faire la lumière à ce sujet, que ce soit légitime ou simplement le fantasme de quelqu'un de ce qui est, je pense que les gens en prennent note.
@nickBrandt
Je veux que mes images réalisent deux choses à cet égard - être une élégie pour un monde qui disparaît tragiquement, pour faire voir les gens quelle beauté disparaît. Aussi, pour essayer de montrer que les animaux sont des créatures sensibles tout aussi dignes de vie que les humains.
@rogerRossWilliams
Je pense que ce qui était spécial dans `` Music by Prudence '', c'est l'histoire classique du chemin de vie du sujet - d'être un paria dans sa société parce qu'elle était handicapée, à quelqu'un qui s'est choisi de ce désespoir et s'est élevée au sein de cette communauté, et Maintenant que la société l'acceptait autant qu'elles la rejetaient autrefois. Les gens s'identifiaient à ce voyage, surmontant un obstacle, mais toujours triomphant.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@wongKarVai
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@steveHilton
Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.
@asapRocky
Je voulais faire appel à des gens qui n'ont jamais vraiment écouté le hip-hop ou qui lui ont vraiment donné une chance auparavant. J'ai également essayé d'incorporer toutes mes choses de style de vie préférées dans la musique. Bien sûr, «Fashion Killa» est l'un des favoris des peuples, car cela exprime à quel point j'aime la mode.