Lauren Oliver
@laurenOliver
Finir des livres - et quitter le monde que vous avez créé - est toujours une sorte d'expérience émotionnellement déchirante. Je pleure habituellement.
C'est ce que Kitty Carlisle a dit dans son livre: N'interviewez pas les gens de ce qu'ils font, interviewez-les sur ce qu'ils aiment. Je veux que mes interviews sortent des poches latérales.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Finir des livres - et quitter le monde que vous avez créé - est toujours une sorte d'expérience émotionnellement déchirante. Je pleure habituellement.
@susannaKearsley
La vie est toujours incertaine '', a-t-il dit avec un haussement d'épaules. «Nous ne pouvons pas laisser la peur de ce qui pourrait arriver nous empêcher de vivre comme nous le choisissons.
@mahatmaGandhi
Dieu a créé l'homme pour travailler pour sa nourriture et a dit que ceux qui mangeaient sans travail étaient des voleurs.
@zoeKravitz
Dans le dernier film «Batman», ils m'ont dit que je ne pouvais pas obtenir une audition pour un petit rôle qu'ils jouaient parce qu'ils n'allaient pas «urbains». C'était comme: "Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit?"
@steveZissis
Je me sens si chanceux. Lorsqu'un acteur qui a du mal depuis si longtemps fait la transition vers un acteur à plein temps, c'est le sentiment le plus étonnant. C'est un peu comme un poids de 3 000 livres qui vous est retiré, et vous pouvez principalement vous concentrer sur le fait d'être un artiste, ce qui est un luxe incroyable et béni que j'ai.
@suzanneCollins
Et nous devons riposter ! Le président Snow dit qu'il nous envoie un message ? Eh bien, j'en ai un pour lui. Vous pouvez nous torturer, nous bombarder et réduire en cendres nos quartiers, mais voyez-vous cela ? Le feu est contagieux! Et si nous brûlons, vous brûlez avec nous !
@henryJames
Les femmes que l'on rencontre - qu'est-ce que les livres que l'on a déjà lus? Vous êtes une bibliothèque de l'inconnu, les non coupés. Sur ma parole, j'ai un abonnement.
@johnShawBillings
En parlant: premièrement, ayez quelque chose à dire; deuxièmement, dites-le; Troisièmement, arrêtez-vous quand vous l'avez dit; et enfin lui donner un titre précis.
@joshSchwartz
Comme ils l'ont dit à propos de l'aile ouest, vous ne pouvez pas faire un spectacle sur Washington avant que vous ne puissiez.
@robertMotherwell
Pendant vingt ans, j'ai lu un livre par jour, à partir du moment où j'avais sept ans jusqu'à l'âge de vingt-sept ans.
@sherlynChopra
J'ai fait des films B-list parce que je ne pouvais pas trouver ceux de A-list. Et puis quand j'ai approché les réalisateurs de la liste A avec l'expérience que j'avais acquise, on m'a dit qu'il était trop tard parce que j'avais fait des films B-list.
@nomyArpaly
Si on me dit que mon amour, vous deviez arriver à cause de quelques trucs freudiens sur mon enfance, cela pourrait être dégradant ou déflationniste, mais si on me dit que cela devait arriver parce que vous êtes une personne tellement merveilleuse que je ne pourrais pas résister à votre Charmes, ou parce que nous sommes si incroyablement compatibles, alors la nécessité semble très romantique.
@paulAuster
Le ton de chaque livre est légèrement différent; Il y a une musique que chacun est distincte de tous les autres.
@sherrilynKenyon
Vous m'avez dit qu'il n'y aurait pas de voix-off de Rod Serling, mais ici je suis au milieu d'un épisode de Twilight Zone. Oh, et laissez-moi deviner le titre de celui-ci, nuit de la terminale stupide! (Channon)
@markusZusak
Dans le cas de «The Book Thief», mes recherches entendaient les histoires de mes parents quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à changer les histoires quand j'ai commencé à mouler le livre.
@henryWadsworthLongfellow
Dites-moi non, en nombre triste, la vie n'est qu'un rêve vide!
@victoriaChang
J'ai définitivement des livres préférés de poètes préférés, mais les livres des poètes varient également. Je pourrais aimer certains livres, mais pas comme un autre livre.
@melissaMarr
Tu me tues ici, Ash. Bien, dit-elle. Elle pliait quelques règles, mais ils savaient tous les deux qu'elle n'allait pas le pousser au-delà de l'endroit où il a choisi d'aller. L'amour ne devait pas être basé sur la ruse. Mais lui rappeler ce qu'il refuse n'est pas une ruse.
@umbertoEco
Il y a plus de livres dans le monde que des heures où les lire. Nous sommes donc profondément influencés par des livres que nous n'avons pas lus, que nous n'avons pas eu le temps de lire.
@trina
Lorsque vous dites le rap ou le hip hop, les gens s'attendent à ce que ce soit juste urbain ou noir. Et je n'ai pas vraiment l'impression que vous devriez vraiment y mettre un visage.
@lizzieAndrewBorden
L'hiver dernier, lorsque je rentrais de l'église un jeudi soir, j'ai vu quelqu'un courir à nouveau dans la maison. J'en ai dit à mon père.
@lloydJohnOgilvie
Dites-moi ce qui vous décolle et je vous dirai ce qui vous fait vibrer.
@violaDavis
C'est un énorme besoin de beaucoup de femmes, même en 2016. Vous pouvez avoir la femme de carrière la plus ambitieuse, et en fin de compte, elle dit: «Je veux juste être maman.
@rodneyDangerfield
Je suis allé dans un bar gay, ils voulaient une preuve de sexe alors je leur ai montré, ils ont dit que ce n'était pas suffisant.
@jamesPatterson
J'ai proposé de lui faire pipi, mais ils ont dit non
@jackKerouac
Le génie donne la naissance, le talent livre. Ce que Rembrandt ou Van Gogh ont vu dans la nuit ne peut plus jamais être revu.
@tedDwane
J'étais un guitariste de basse avant de commencer à jouer à la contrebasse - et je n'ai commencé à jouer que parce que mon professeur a dit que j'obtiendrais deux fois plus de travail, qu'il n'y a pas assez de joueurs.
@skepta
Je pensais que mon accent me bloquait et je détestais ça. Puis je suis allé en Amérique, et chaque fois que quelqu'un a dit: «Quoi? Peux-tu répéter cela?' J'ai commencé à l'aimer.
@hannahFidell
Fondamentalement, je veux que les gens ressentent des sentiments. Il est trop facile de passer par ce monde en étant dit de garder nos émotions sous contrôle, comme s'ils nous inhibent d'une manière ou d'une autre.
@randiWeingarten
Alors que les livres élargissent les horizons en nous exposant à des mondes en dehors des nôtres, les enfants doivent également se voir, leurs expériences et leurs cultures reflétées dans les livres qu'ils lisent. Malheureusement, pour trop d'enfants, ce n'est pas la norme.