Judy Woodruff
@judyWoodruff
Dans mon livre ["Reclaiming Conversation: The Power of Talk in a Digital Age, je soutiens que nous sommes vulnérables aux technologies. Les dernières années.
Nous n'augmentons pas notre vertu en nous livrant à la jouissance. La postérité nous le comptera comme une faute.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyWoodruff
Dans mon livre ["Reclaiming Conversation: The Power of Talk in a Digital Age, je soutiens que nous sommes vulnérables aux technologies. Les dernières années.
@dorothyParker
Je suis des dames glamour de qui secouerait l'histoire du fait. Mais vous êtes un homme et ne voyez que ma casserole, donc je reste à la maison avec un livre.
@andieMacdowell
Je lis toujours plusieurs livres en même temps, selon la profondeur que je suis absorbé, si c'est de la fiction et si elle me capture.
@caroleRadziwill
Je n'obtiens jamais de prix Pulitzer et mes livres ne sont pas sur les listes de lecture du secondaire, mais pour le meilleur ou pour le pire, je suis un écrivain de travail.
@joshHutcherson
Je suis vraiment enthousiaste. J'aime tellement Peeta. Je pense qu'au cours des deux prochains livres, il a tellement d'endroits intéressants pour aller, en termes de personnage. Je suis prêt à plonger à part entière. Quand j'ai vu le film en fait, cela m'a fait dynamiser. «Allons chercher des caméras! Allons tirer le deuxième maintenant!
@hiroFujiwara
Je suis en fait un Otaku hardcore qui aime plus les femmes de chambre que d'avoir trois repas par jour. Et je ne lis que des livres liés aux femmes de chambre. De plus, je ne visite que des cafés. Bien sûr, je collectionne également des figurines de femme de chambre. Je joue à des jeux qui présentent des femmes de chambre féminines et cela m'allume tellement. Ensuite, je vais porter les uniformes de femme de chambre et sauter de joie. Je vais prendre mon congé maintenant.
@alexGuarnaschelli
J'ai toujours été un grand collectionneur et amoureux des livres de cuisine.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@saulWilliams
Je suis un peu un empathe, je dirais. Je me rapporte facilement aux idées et aux histoires, aux livres, aux films, à la musique. Je suis ému par toutes ces choses. Art en général. Mais pas seulement l'art, tu sais?
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@sueGrafton
Je ne suis pas sûr que Kinsey ait changé dans ces douze premiers livres. Je pense que le lecteur apprend plus sur elle, mais du point de vue de Kinsey, seulement trois ans se sont écoulés tandis que le reste d'entre nous vieillissait à un clip beaucoup plus rapide.
@annaPopplewell
Je ne suis pas un joueur. Je n'ai jamais joué à des jeux. J'étais plus une sorte de livres et de jeux en dehors d'une personne, donc j'étais extrêmement intimidé quand j'ai obtenu ce travail en connaissant la taille de la base des fans et l'engagement des fans à «Halo».
@donWinslow
Je suis un gars du jazz et un gars de Bruce Springsteen. Je voulais donc quelque chose de plus actuel, plus éveillé et plus en colère. J'ai donc demandé à mon enfant de m'éduquer sur le hip hop; Il en a une connaissance encyclopédique. Et il l'a fait. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus riche que je ne l'aurais pensé. Je pense qu'une partie de la poésie qui contient est vraiment spectaculaire. J'ai jeté du rap dans le livre. Je pense que j'ai mentionné Kendrick Lamar. Je suis vraiment dans Tupac ces jours-ci. J'adore NAS, N.W.A.
@johnWaters
Je suis toujours étonné des amis qui disent qu'ils essaient de lire la nuit au lit mais finissent toujours par s'endormir. J'ai le problème inverse. Si un livre est bon, je ne peux pas m'endormir et rester debout devant mon coucher, accroché à l'écriture. Est-ce que quelque chose de mieux que de se réveiller après une lecture de fin de soirée et de plonger directement dans l'intrigue avant même de sortir du lit pour vous brosser les dents?
@katieKitamura
Je suis souvent un peu perplexe, lorsque j'ai lu une critique d'un livre, par les citations qui sont retirées comme preuve d'une excellente prose. Je ne pense pas que les grands romans sont nécessairement composés de grande prose, ou qu'il existe une corrélation entre la belle prose et la qualité d'une œuvre de fiction. Un roman vraiment bon et intéressant permettra souvent à un peu de laideur de pénétrer dans ses mots - pour créer un certain effet, laisser le lecteur avec un certain sentiment de désorientation.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@phoebeFox
Je suis incroyablement paresseux. Un jour de congé, je suis plus susceptible d'être assis sur notre canapé en lisant un livre que de sortir et d'être actif. Je fais parfois un peu de yoga mais j'ai du mal à se motiver pour tout type d'exercice physique.
@deborahHarkness
Je suis un lecteur de non-fiction professionnel, c'est ce que je fais. Mais dans la vingtaine, nous avons eu notre propre moment de vampire et de sorcière, gracieuseté d'Anne Rice, dont j'ai lu et aimé les livres.
@richardFord
Je suis dyslexique. Si vous pouvez vous réconcilier pour ne pas pouvoir brûler à travers des livres, ce que vous ne devriez pas, vous pouvez ralentir l'ensemble du processus. Ensuite, à cause de mon handicap, il y a plus pour moi dans la littérature imaginative que pour les autres.
@lauraSchlessinger
Je suis fatigué de la manière «Je ne peux pas gagner contre le mal». Je suis désolé, tu ne peux pas. Ils vous renverseront. C'est donc ma grande passion. «Dix choses stupides que les gens font pour laisser le mal gagner» - ce sera mon prochain livre de passion. Je suis en colère.
@danielHandler
Je déteste toujours faire des généralisations sur ce qui est pour les enfants et ce qui ne l'est pas. Certes, la littérature pour enfants en tant que genre a des restrictions, de sorte que certaines choses ne apparaîtront jamais dans un livre de snicket. Mais je ne savais rien de l'écriture pour les enfants quand j'ai commencé - c'est le thème de la naïveté qui nous rampe une fois de plus - et je ne le fais pas encore, et je suis heureux que les adultes les lisent aussi bien que enfants.
@donWinslow
Je suis un gars du jazz et un gars de Bruce Springsteen. Je voulais donc quelque chose de plus actuel, plus éveillé et plus en colère. J'ai donc demandé à mon enfant de m'éduquer sur le hip hop; Il en a une connaissance encyclopédique. Et il l'a fait. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus riche que je ne l'aurais pensé. Je pense qu'une partie de la poésie qui contient est vraiment spectaculaire. J'ai jeté du rap dans le livre. Je pense que j'ai mentionné Kendrick Lamar. Je suis vraiment dans Tupac ces jours-ci. J'adore NAS, N.W.A.
@tomBaker
Je suis obsédé par le genre de mélodrame de traverser les jours et d'essayer de les rendre bonnes et drôles et une expérience heureuse. Mais mon sentiment envers les fans est qu'ils m'ont livré de l'obscurité.
@fScottFitzgerald
Je fais partie de ces gens qui traversent le monde en donnant d'autres frissons, mais en obtenant quelques-uns moi-même sauf ceux que je lis dans des hommes les nuits comme ceux-ci. J'ai le courage social de monter sur scène, mais pas l'énergie; Je n'ai pas la patience d'écrire des livres; Et je n'ai jamais rencontré un homme que j'épouserais. Cependant, je n'ai que dix-huit ans.
@macaulayCulkin
Je ne m'attends pas à ce que la communauté littéraire américaine m'accueille à bras ouverts. Pour eux, je suis juste un enfant Schmuck qui a écrit un livre.
@matthewPearl
Imaginer! C'est le véritable pouvoir d'un livre - pas ce qui se passe sur la page, mais ce qui se passe lorsqu'un lecteur prend les pages en fait partie de lui-même. C'est la définition de la littérature.
@damianKulash
Je suis passionné par la musique, la nourriture, les livres, le film, bla, bla. Les mêmes choses que tout le monde est passionnée, non? Amour, sexe, connexion. Paix. Pas f - - g notre planète.
@marianneWilliamson
Je suis auteur. Et les écrivains écrivent des livres. Et écrire des livres est une carrière à temps plein.
@nikkiSixx
Je trouve que les gens qui lisent le livre [The Heroine Diaries: une année dans la vie d'une rock star brisée] disent: "Vous êtes venu d'un seul milieu, je suis venu de ce contexte - vous étiez une rock star, j'étais un PDG. Je n'avais pas de problème d'héroïne / coke, mais j'ai eu un problème de pilule. Mais je suis également tombé de Grace, je ne savais pas comment se rétablir, et je suis maintenant en rétablissement. " Les gens me disent que leurs enfants l'ont lu et leur ont dit qu'ils ne feraient jamais de drogue - "Ce livre me montre vraiment où il va."