François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
Nous n'augmentons pas notre vertu en nous livrant à la jouissance. La postérité nous le comptera comme une faute.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@ardalOhanlon
Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.
@judyBlume
Je inventerais [Theodor] des livres de type Seuss la nuit quand je nettoyais du dîner, vous savez, mettant ces petits enfants au lit, en les lisant des livres. Et c'est ce que j'ai commencé à faire. Ils étaient vraiment mauvais. J'en ai dans une boîte et il dit sur la boîte, c'est une note pour mes enfants que vous savez, quand je meurs, si jamais vous les publiez, je reviendrai et vous hanterai.
@wayneDyer
Je modéliserais le bien-être en me présentant comme une personne à haute énergie qui aime ce que je fais et qui est ravi de pouvoir offrir des livres, des bandes et des produits conçus pour que les gens se sentent bien. J'expliquerais qu'ils sont dans un magasin rempli de ce type d'énergie et que la création d'un tel espace est exactement la raison pour laquelle je suis entré dans l'entreprise en premier lieu. Si vous voulez vous sentir bien, mon magasin est l'endroit où vous devriez visiter régulièrement. Je resterais très informé de ce qui se passe et je m'assure de porter beaucoup de choses avec une énergie très élevée.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@martinHeidegger
Les questions ne sont pas des réflexions de hasard et les questions sont des problèmes communs aujourd'hui que l'on reprend des ouï-dire et de livres et de ponts avec un geste de questions sur la profondeur de la confrontation avec le sujet et le sujet n'est là que là où se trouvent les yeux, il est De cette manière, les questions seront posées et d'autant plus compte tenu des questions qui sont aujourd'hui tombées hors de la mode dans la grande industrie des problèmes. On ne défend rien de plus que le fonctionnement normal de l'industrie. La philosophie interprète sa corruption comme la résurrection de la métaphysique.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@terryTeachout
Je ne me soucierais pas de spéculer sur ce que c'est dans la psyché de Westlake qui le rend si bon à écrire sur Parker, encore moins ce qui me fait tellement comme les romans Parker. Il suffit de dire que Stark / Westlake est le plus propre de tous les romanciers noirs, un styliste sans styles qui arrive au point avec une économie formidable, vous bousculant sur le chemin de l'intrigue si vif que vous devez lire ses livres une deuxième fois pour apprécier le Élégance et esprit sobre avec lequel ils sont écrits.
@georgeWBush
Je dirais que le meilleur moment de tous a été quand j'ai attrapé un perchoir de 7,5 livres dans mon lac.
@mJRose
Je travaille sur un livre à la fois. Et oui, je suis immergé. Six jours par semaine pendant quatre à six heures par jour. Entre les livres, j'arrête d'écrire jusqu'à deux à trois mois, mais pendant ce temps, je fais des recherches et je pense, complote et planifie le livre.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@helenOyeyemi
J'adore le personnage et la voix, et mes livres préférés ont été ceux dans lesquels je suis complètement absorbé.
@gregRutherford
J'adorerais être historien. Je suis un peu un geek d'histoire et j'adore les livres et les programmes sur le sujet.
@elizabethHoyt
J'écris à la maison et dans les cafés, et j'ai une terrible éthique de travail - j'ai tendance à écrire la plupart de mes livres juste avant la date limite. J'essaie de travailler là-dessus, mais jusqu'à présent, je ne suis plus organisé.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@lizPrince
J'ai été vraiment inspiré par le fait de voir des zines et des mini-comiques auto-publiés: voir quelqu'un d'autre faire du travail qui était vraiment personnel ou qui était tout simplement fait eux-mêmes. Cela m'a vraiment montré ce qui était possible pour mon propre art, et j'espère que mes livres inspireront les lecteurs de la même manière.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@carlosRuizZafon
Je voudrais sauver tous les livres, ceux qui sont interdits, ceux qui sont brûlés ou oubliés avec mépris des mandarins qui veulent nous dire ce qui est bon et ce qui est mauvais. Chaque livre a une âme ... et je crois que chaque livre mérite d'être sauvé de la bigoterie ou de l'oubli.
@reidHoffman
J'ai gagné une bourse Marshall pour lire la philosophie à Oxford, et ce que je voulais le plus faire était de renforcer la culture intellectuelle publique - j'écrirais des livres et des essais pour nous aider à comprendre qui nous voulions être.
@josephBruchac
J'ai été élevé par mes grands-parents, qui avaient un petit magasin général. Ma grand-mère, Marion Dunham Bowman, était diplômée de la faculté de droit Albany. Bien qu'elle n'ait jamais pratiqué le droit, elle a gardé la maison remplie de livres. C'est à cause d'elle que je lisais toujours.
@gregoryABoyd
Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.
@kateMosse
Un accès gratuit et équitable aux livres - à la lecture - est un droit et pour lequel nous devrions nous battre.
@dennisMckinsey
Si Dieu tue, ment, triche, discrimine et se comporte autrement d'une manière qui fait honte à la mafia, ça va, il est Dieu. Il peut faire ce qu'il veut. Quiconque adhère à cette philosophie a eu son sens de la moralité, de la décence, de la justice et de l'humanité déformée au-delà de la reconnaissance par le livre même qui prêche le contraire.
@frankieValli
Je suis allé à l'école pour apprendre à être coiffeur. J'ai travaillé dans un fleuriste en gros, où j'ai livré aux fleuristes du New Jersey. Je rentrerais à la maison et je serais en train de travailler sur le rivage. Les premiers emplois, je me souviens, étaient de 5 $, 6 $ la nuit. Et j'ai vécu dans les projets jusqu'au moment où j'ai réussi.
@joeSacco
Il y a probablement une autre histoire sur la Bosnie que j'aimerais faire, car j'ai passé pas mal de temps du côté serbe des lignes, ce qui n'est pas apparent dans les autres livres.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@ericaJong
J'écris lentement à la main. La publication est effectivement en faillite pour vous, sauf si vous êtes Danielle Steele. Il faut un an pour écrire le livre et les avancées diminuent ou disparaissent.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@neilGaiman
J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.