Stephen A. Smith
@stephenASmith
Je ne parle pas pour nous tous, mais je suis à peu près sûr que mes pensées et mes opinions et croyances s'identifient à la plupart des gens qui sont noirs parce que c'est mon âme.
L'Europe a une presse qui souligne les opinions; L'Amérique une presse, la radio et la télévision qui mettent l'accent sur les nouvelles.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
107
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenASmith
Je ne parle pas pour nous tous, mais je suis à peu près sûr que mes pensées et mes opinions et croyances s'identifient à la plupart des gens qui sont noirs parce que c'est mon âme.
@coryBooker
Écoutez, ne fais pas que ma fierté de Jersey continue. Nous sommes l'État le plus densément peuplé d'Amérique, causant que beaucoup de gens qui savent que le secret veut y vivre.
@marioDiazBalart
Les actions du président Obama sont une trahison déraisonnable des valeurs fondamentales de l'Amérique et une profonde insulte au peuple cubain opprimé.
@jeremieDenton
Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de servir notre pays dans des circonstances difficiles. Nous sommes profondément reconnaissants à notre commandant en chef et à notre nation pour ce jour. Dieu bénisse l'amérique.
@tonyJudt
Il est important de se rappeler que la Seconde Guerre mondiale a été expérimentée comme une continuité dans ce sens. La majeure partie de la Seconde Guerre mondiale dans la majeure partie de l'Europe n'était pas une guerre; C'était une occupation. La guerre était au début et à la fin, sauf en Allemagne et en Union soviétique, et même là-bas seulement à la fin. Donc, le reste du temps, c'est une occupation qui, à certains égards, a été vécu comme une extension de l'entre-deux-guerres. La Seconde Guerre mondiale était simplement une forme extrême, dans une toute nouvelle clé, de la perturbation de la vie normale qui a commencé en 1914.
@toniMorrison
En devenant un Américain, d'Europe, ce que l'on a en commun avec cet autre immigrant est le mépris pour moi - ce n'est rien d'autre que de la couleur.
@aAMilne
Il est impossible de gagner gracieusement aux échecs. Aucun homme n'a encore dit "Mate!" d'une voix qui n'a pas réussi à sonner à son adversaire amer, vantard et malveillant.
@aPHerbert
Un homme qui a pris une décision sur un sujet donné il y a vingt-cinq ans et qui continue à défendre ses opinions politiques après qu'il a été prouvé qu'il avait tort est un homme de principe ; tandis que celui qui adapte de temps en temps ses opinions aux circonstances changeantes de la vie est un opportuniste.
@annGoldstein
C'est vraiment l'histoire d'une jeune femme, ou de deux femmes, grandissant à Naples dans un quartier pauvre. La façon dont ils s'en sortent - ou n'en sortez pas - cela en fait partie. Mais c'est aussi l'histoire du milieu du 20e siècle en Italie, donc c'est vraiment comme un roman social, historique et personnel. Je pense que même si je n'ai pas vécu en Italie au cours de ces années, cela couvrait ce même type d'éducation générationnelle que quelqu'un comme moi aurait pu avoir en Amérique.
@richardRodriguez
Vous apprenez en Amérique à parler de deux manières. Vous apprenez dans le discours public à ne pas être très précis sur votre vie religieuse. Ou, si nous en parlons, nous trouverons un moyen laïque de le faire qui ne sera pas offensant pour les personnes non croyantes. Donc, que vous traversez la vie avec ces voix alternatives.
@henryAKissinger
L'Amérique n'a pas d'amis ou d'ennemis permanents, seulement des intérêts.
@howardSchultz
L'opportunité entrepreneuriale en Amérique est bien vivante.
@wendyFarley
Il est facile pour le désir d'être attrapé comme un oiseau dans un filet, ses ailes encrassées et tordues, n'étant plus libres de traverser entre le silence et la parole. Le désir peut également se trouver si amputé par la tradition et la communauté qu'il erre dans un vide sans rien pour l'orienter, pour le façonner ou le discipliner. Le désir doit trouver des moyens de naviguer dans son paradoxe amer et doux: il se dirige vers mais aussi toujours à travers et au-delà de chaque objet.
@hamzaYusuf
L'Amérique est une question de choix, y compris ceux de vivre certains modes de vie.
@georgeWBush
"Statesman" suppose que je donne tout le temps des opinions sur des choses, et non, je ne suis pas intéressé à donner mon avis sur beaucoup de sujets.
@jeanBaudrillard
L'homme libéré n'est pas celui qui est libéré dans sa réalité idéale, sa vérité intérieure ou sa transparence; Il est l'homme qui change d'espace, qui circule, qui change le sexe, les vêtements et les habitudes selon la mode, plutôt que la moralité, et qui change les opinions non pas comme sa conscience dicte mais en réponse aux sondages d'opinion.
@barackObama
Le chemin vers des sources d'énergie durables sera longue et parfois difficile. Mais l'Amérique ne peut pas résister à cette transition, nous devons le diriger.
@margaretChaseSmith
Le peuple américain est malade et fatigué d'avoir peur de exprimer, de peur qu'ils ne soient politiquement enduits de «communistes» ou de «fascistes» par leurs adversaires. La liberté d'expression n'est pas ce qu'elle était en Amérique. Il a été tellement abusé par certains qu'il n'est pas exercé par d'autres.
@georgeBernardShaw
Il est généralement souligné que les femmes ne sont pas adaptées au pouvoir politique et ne devraient pas faire confiance à un vote parce qu'elles sont politiquement ignorantes, socialement préjudiciables, étroites et égoïstes. Il est vrai, mais précisément, il en va de même pour les hommes!
@nathanielFick
Lorsque vous servez des militaires professionnels bénévoles, vous prêtez serment à la Constitution, pas à une politique ou à un président et vous jurez d'obéir aux ordres légaux du gouvernement démocratiquement élu. Et donc à la fin de la journée, vous pourriez déposer vos opinions politiques personnelles et faire votre travail.
@haroldWilson
Je suis un peu nauséeux, peut-être, lorsque j'entends l'expression «la liberté de la presse» utilisée aussi librement qu'elle est, sachant qu'une grande partie de notre presse de propriétaire n'est pas du tout libre.
@philipRoth
Ce n'est qu'en Amérique, le rabbin Golden, faire ces paysans, nos mères, se faire coiffer le platine à l'âge de soixante ans, et monter et descendre Collins Avenue en Floride à Pedalpushers et Stolers Mink - et avec des opinions sur tous les sujets sous le soleil. Ce n'est pas leur faute, on leur a donné un cadeau comme un discours - regardez, si les vaches pouvaient parler, ils diraient des choses tout aussi idiots.
@peterMcwilliams
Quel est le plus important de votre objectif ou les opinions des autres sur votre objectif?
@johnKasich
Tout le monde devrait avoir une chance de se lever. C'est notre philosophie en Ohio et c'est ma philosophie pour l'Amérique.
@ralphPeters
Vladimir Poutine déteste l'Amérique, il veut nous blesser. Soudain, Vladimir Poutine est un bon gars, la Russie va bien, non ce n'est pas le cas. La Russie est mauvaise, la Russie est notre ennemi.
@alanJayLerner
Il y a même des endroits où l'anglais disparaît complètement. En Amérique, ils ne l'ont pas utilisé depuis des années! Pourquoi l'anglais ne peut-il pas enseigner à leurs enfants comment parler?
@fionaGubelmann
J'ai appris l'importance de parler pour moi et d'exprimer mes opinions et mes idées. Je suis définitivement une personne timide.
@carlSagan
Lorsqu'ils sont autorisés à écouter des opinions alternatives et à s'engager dans un débat substantiel, les gens sont connus pour changer d'avis. Cela peut arriver.
@hillaryClinton
Je pense que si nous travaillons ensemble, si nous surmontons la division qui met parfois les Américains les uns contre les autres, et à la place, nous faisons de grands objectifs, il n'y a rien à mon avis que l'Amérique ne peut pas faire.
@joeBiden
Il y a une classe moyenne en Amérique pour une seule raison: le travail organisé. Sans le travail organisé, où trouveriez-vous un emploi où vous aviez le sentiment que vous aviez une chance de laisser quelque chose de mieux que vous avez hérité ?.