E. Jean Carroll
@eJeanCarroll
Les drogues sont merveilleuses - c'est la vie qui est mauvaise. Et parfois, la seule façon de faire face est de se tordre complètement.
Avec l'improvisation ou une pièce complète - vous savez comment vous allez dans un théâtre, et après 10 minutes, vous dites: «Oh, je n'aime pas ce truc», mais vous ne voulez pas vous lever et partir? Lors d'un sketch, c'est toujours quelque chose de nouveau toutes les quelques minutes.
81
syllabes
49
mots
2
phrases
216
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eJeanCarroll
Les drogues sont merveilleuses - c'est la vie qui est mauvaise. Et parfois, la seule façon de faire face est de se tordre complètement.
@jeanetteWinterson
Ne pensez-vous pas qu'il est étrange que la vie, décrite comme si riche et pleine, une aventure de chameau, devrait rétrécir ce monde de la taille d'une pièce? Une tête d'un côté, une histoire de l'autre. Quelqu'un que vous avez aimé et ce qui s'est passé. C'est tout ce qu'il y a lorsque vous creusez dans vos poches. La chose la plus importante est le visage de quelqu'un d'autre. Quoi d'autre est en relief sur vos mains sauf elle?
@etMichalka
C'est incroyable ce qui se passe lorsque vous êtes confiant en tant qu'artiste. L'écriture change complètement, et vous n'êtes plus déprimé par votre son ou ce qu'il va être ou si les gens vont l'aimer.
@jamesBlunt
Mon père était dans l'armée. L'armée n'est pas un excellent salaire, mais, vous savez, nous avons passé du patch de l'armée au patch de l'armée où que ce soit. L'armée a également contribué à m'envoyer au pensionnat.
@jonathanBailey
Je savais déjà, bien sûr, sur le mastodonte qu'est Shonda Rhimes et la signification culturelle d'elle.
@jakeShimabukuro
Vous savez, Leonard Cohen est incroyable, juste un cerveau et vraiment l'un des grands génies de notre temps.
@danielCraig
Il existe également une possibilité distincte qu'il existe d'autres acteurs? De quels noms n'ont pas divulgué à la presse? Qui peut être aussi bonne d'une chance d'atterrir la pièce.
@halsey
Il peut être difficile de passer par une période où vous vous sentez déprimé car il peut devenir votre identifiant. Dans le sens où vous vous réveillez, vous êtes déprimé; Vous parlez à vos amis, vous vous plaignez que vous êtes déprimé; Vous parlez à vos parents, vous n'êtes pas motivé. Vous savez ce que vous pourriez faire pour essayer de le surmonter - bien qu'il n'y ait évidemment pas de remède - mais vous commencez à vous sentir: «Que m'arrivera si je me sens mieux? Qui suis-je quand je suis heureux. Je suis tellement habitué à me sentir comme ça.
@bradPitt
J'ai toujours su que j'allais quelque part - sortir. Je savais juste. Je savais juste. Je savais juste qu'il y avait beaucoup plus de points de vue.
@lilWayne
Je ne veux pas de cœur brisé parce que je vais perdre les pièces.
@justineSkye
Quand je suis à Los Angeles, je deviens fou au milieu de la nuit quand c'est, comme, complètement calme.
@ashlyLorenzana
C'est par la justification de ses actions qu'une vie complètement sans culpabilité est possible.
@judyBlume
Je ne savais pas que j'étais vraiment un écrivain jusqu'à ce que je le lise dans le New York Times. Et puis j'ai pensé: "Oh mon Dieu, peut-être que je peux vraiment faire ça". C'était une revue de "Margaret".
@kevinCostner
Il y a un vrai drame dans la performance en direct. Vous ne savez jamais comment ça va être.
@maximusLeConfesseur
Celui qui voit en lui-même les traces de la haine envers tout homme en raison de tout type de péché est complètement étranger à l'amour de Dieu. Car l'amour envers Dieu ne tolère pas du tout la haine pour l'homme.
@charlaineHarris
Aucun homme dans un million ne m'aurait permis le temps sans parler. J'ai ouvert mon esprit, laisse mon Gaurd complètement, détendu. Son silence m'a lancé. Je me tenais, ferma les yeux, expiré le soulagement qui était trop profond pour les mots.
@johnSwartzwelder
J'ai fait un mouvement circulaire avec mon doigt autour de mon temple pour indiquer que je pensais que ce gars était fou, oubliant qu'il n'y avait personne dans la pièce pour voir ce mouvement circulaire sauf lui. Il l'a vu et fronça les sourcils.
@lukeBenward
J'adorerais jouer, comme, un «Seigneur des anneaux», ou quelque chose comme ça, ou un James Bond ou, vous savez, juste quelque chose comme avec l'action, le tir.
@michelleObama
Nous avons obtenu un engagement selon lequel 3 millions d'infirmières vont être formées pour mieux identifier ces signes [du SSPT], car, vous savez, quand ces troupes rentrent à la maison et deviennent des vétérans et ils retournent dans la communauté civile, ils ne sont pas Traversant toujours le système VA pour les soins médicaux. Ils vont se présenter dans les hôpitaux communautaires et les cliniques.
@aliceFulton
Le silence est si ferme, vous savez. C'est tellement ample, après tout.
@royNelson
Nous sommes dans un sport très individuel, mais ils aiment que nous ne soyons pas si individuels. Ils préfèrent vous faire ressembler à tous les autres gars de l'emporte-pièce et vous faire croire que vous êtes remplaçable quand vous n'êtes vraiment pas.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je savais que personne n'avait mieux de psychologie de la bague que Jake Roberts.
@napoleonHill
Vous n'avez pas à craindre la défaite si vous croyez que cela peut révéler des pouvoirs que vous ne saviez pas que vous possédiez.
@aristoteOnassis
Plus vous possédez, plus vous ne savez pas.
@lillySingh
Trouver des personnes partageant les mêmes idées est très important. Il est difficile d'être un repas heureux dans une pièce pleine de personnes tristes.
@jenniferLopez
Je me souviens que quand j'avais 33 ou 34 ans, c'était dévastateur parce que j'ai réalisé que je n'étais plus un enfant. La grande chose à propos de 40 ans était que j'avais vraiment l'impression d'avoir une expérience de vie et que je savais ce que je faisais maintenant.
@jodieEvans
Chaque irakien que je savais que je préfère avoir Saddam en retour ... Je veux dire comme ... cela ne prend même pas la science des fusées.
@noahLevine
La douleur et la souffrance sont deux expériences de différence complètement. La douleur est inévitable. La souffrance est auto-créée.
@shirleyTemple
Au moment où je suis arrivé au Fox Studio pour mon premier film majeur, je savais comment atteindre une marque. Je savais comment mémoriser les lignes. Je savais comment faire attention.
@dustinLanceBlack
Pourquoi faire un biopic si cela ne nous aide pas en quelque sorte maintenant? Il n'y a vraiment rien à faire. Si cela n'informe pas comment nous pouvons faire les choses différemment maintenant et peut-être ne pas répéter nos erreurs, pourquoi faire cette pièce sur cette personne ou cet événement?