Ariel Meadow Stallings
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
Il y aura toujours des livres tant que j'en suis mentalement capable.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielMeadowStallings
La vie, les mariages, les relations, les voyages sur la route, le jardinage, la réalisation, les coupes de cheveux: peu de choses amusantes de la vie se déroulent toujours comme prévu.
@williamJClinton
Mon père m'a laissé le sentiment que je devais vivre pour deux personnes, et que si je le faisais assez bien, je pouvais en quelque sorte compenser la vie qu'il aurait dû avoir. Et sa mémoire m'a infusé, à un âge plus jeune que la plupart, avec un sentiment de ma propre mortalité. Les connaissances que moi aussi pourraient mourir Young m'ont conduit à la fois pour essayer de drainer le plus de chaque instant de la vie et pour acquérir le prochain grand défi. Même quand je ne savais pas où j'allais, j'étais toujours pressé.
@bethRiesgraf
Mon parcours est en danse. Non, je plaisante. J'étais en fait vraiment non coordonné en tant qu'enfant, quand il s'agissait de danser, mais j'ai pratiqué beaucoup de sport, et je fais des ruptures de temps en temps. Non, je ne le fais vraiment pas.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@alyssaMilano
Ma plus grande surprise quand je suis devenue maman, c'est comment j'avais tant d'amour en moi pour donner à quelqu'un.
@ettyHilsum
La plupart des gens radient leur désir aux amis et à la famille comme tant de pertes dans leur vie, alors qu'ils devraient compter le fait que leur cœur est capable de longtemps si dur et d'aimer autant que parmi leurs plus grandes bénédictions.
@alexPettyfer
Mes livres préférés sont le «bureau de poste» de Charles Bukowski et «Women».
@basharAlAssad
Mon pays et moi, nous faisons partie de cette région, nous ne sommes pas séparés. Nous ne pouvons pas en discuter en Syrie ou en tant que moi; Cela devrait faire partie, dans son ensemble, aussi complet. C'est ainsi que nous devons le regarder.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@stephenColbert
Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.
@pardisSabeti
Mon père a pris l'un des emplois les plus difficiles du gouvernement parce qu'il se souciait plus de sa nation que lui. Son courage et sa conviction m'ont toujours poussé à vouloir faire une différence.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@wyntonMarsalis
Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.
@aRRahman
La musique est la seule passion à laquelle je me livre sans vergogne. Cependant, pour les loisirs, j'aime regarder des films. «Wizard of Oz» a été le premier film que j'ai jamais vu, suivi des films «Bond». Je regarde également beaucoup de cinéma mondial à travers des DVD, principalement apportés par l'un de mes meilleurs amis qui est maintenant basé à Toronto.
@yelawolf
Ma grand-mère, grand-père, ma mère - nous avons toujours été conduits par des rires. C'est ce qui nous a maintenus ensemble. Thanksgivings, tout type de réunion de famille, nous nous retrouvons généralement en larmes.
@andyGarcia
Les films sont très difficiles à faire, pour que tout se réunisse. Tant de gens ont leur mot à dire sur le produit final des films.
@ramCharan
Mon père est toujours là pour moi, et peu importe à quel point il est toujours occupé, il est toujours un point de répondre à mes appels. Je pense qu'il sait ce qui me convient le mieux et est très impliqué dans la planification de ma carrière. Sentez-vous béni d'avoir un père comme lui.
@giadaLaurentiis
Ma famille croit vraiment qu'ils sont de meilleurs cuisiniers que moi. Ils me voient comme Giada, pas en tant que célèbre chef. Pour eux, je suis juste moi - leur petite-fille, leur nièce, etc., et ils sont plus âgés et plus sages. J'aime ça parce que ça te maintient ancré.
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@randaAbdelFattah
Ma famille est des musulmans observateurs, mais je suis venu à la foi grâce à une conviction intellectuelle, et c'est quelque chose qu'ils m'ont appris. Cela n'a jamais été contraint sur moi. Ils m'ont donné une identité très forte en tant que musulman australien.
@tonyShalhoub
Mon père avait des billets de saison pour les jeux Packer, et j'en ai plusieurs. J'ai beaucoup de famille qui vit toujours dans la région de la baie et dans le Wisconsin aussi. Et donc, j'aime revenir aussi souvent que possible.
@jacobLatimore
La musique a toujours été dans ma famille à mon père à travers mon oncle. Je ne suis que la prochaine génération, car elle a toujours été autour de moi quand j'étais plus jeune quand j'ai admiré ma mère et mon père, à Michael Jackson, et B2K était mon groupe préféré en grandissant.
@christianKane
Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.