Demaryius Thomas
@demaryiusThomas
J'adore la partie physique du jeu. Mais je voulais être un récepteur, pas seulement un grand gars qui joue un récepteur.
J'adorerais faire un drame politique. Je suis un fanatique de «West Wing».
22
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demaryiusThomas
J'adore la partie physique du jeu. Mais je voulais être un récepteur, pas seulement un grand gars qui joue un récepteur.
@desmondTutu
Le sionisme est-il le racisme? Je dirais oui. C'est une politique qui me semble avoir beaucoup de parallèles avec le racisme. L'effet est le même. Que vous l'appeliez ou non, c'est dans un sens non pertinent.
@sharynMccrumb
Le compagnon de Shadow Knight est une histoire convaincante, extrêmement bien écrite et alarmante. Jay Brandon fait pour la politique ce que Dan Brown a fait pour la religion.
@johnMMchugh
J'espère que nous continuons à faire un meilleur travail en termes de politique énergétique de notre pays, afin que nous puissions encore réduire notre dépendance à l'égard des sources étrangères de pétrole et mieux prendre soin de notre environnement dans le processus.
@anjelahJohnson
Parfois, vous entendez parler de gens qui ont hâte de quitter leur ville natale. Je n'avais pas du tout ce sentiment. J'adore San Jose, j'adore la région de la baie et j'adore rentrer à la maison pour visiter.
@jeremyIrons
Je suis venu à Londres. J'ai passé neuf mois à faire du travail domestique et du jardinage parce que je savais que je voulais faire un spectacle du West End. Donc, quand on m'a proposé des emplois à Stoke ou à Leicester ou autre chose, je dirais non. Finalement, j'ai eu «Godspell». C'était une construction doucement.
@tylerHilton
J'adore la Caroline du Nord.
@johnFKerry
Ce qui se passe, c'est que la politique en Israël est motivée par les colons qui ne soutiennent pas une solution à deux États, qui veulent que leurs colonies empêchent la possibilité de deux États. Ils disent ouvertement cela.
@johnTerry
Non, je l'adore à Chelsea. Je suis ici depuis que j'ai 14 ans et j'ai 28 ans maintenant. Tous mes amis sont là, donc je vais rester pour toujours à moins que Chelsea ne me dise que je dois y aller, ce qui peut-être un jour qu'ils le feront, mais pour l'instant je reste définitivement.
@jakeHager
J'adorerais combattre Fedor Emelianenko en Russie, peut-être que nous pouvons y arriver.
@hughGrant
Je pense que la partie de ma carrière d'actrice où j'ai eu plus de succès, j'ai été incroyablement amorti. Les gens sont beaucoup trop gentils pour vous. Vous allez dans la politique et les gens sont absolument brutaux. Vous avez des ennemis appropriés et ils sont vicieux. C'est très revigorant.
@timPawlent
Vous pouvez coller une fourchette à Barack Obama. Politiquement, il a terminé. La principale façon que nous pouvons gâcher cela est si nous choisissons le mauvais républicain.
@jackSchlossberg
Je ne suis pas un fan de Mitt Romney, mais j'avoue qu'il est, politiquement parlant, un bon candidat à la présidence. Il n'a pas de bagages personnels. Il est aussi beau qu'ils viennent. Et c'est un orateur talentueux.
@joanneHarris
J'aime l'automne. Le drame de celui-ci; Le lion d'or rugissant par la porte arrière de l'année, tremblant sa crinière de feuilles. Une période dangereuse; de rages violentes et de calme trompeur, de feux d'artifice dans les poches et les conkers du poing.
@robWalton
La chose à propos de la politique américaine, comme je l'ai appris, c'est qu'il n'y a pas de choix.
@jacindaArdern
Tout le monde sait que je viens d'accepter, avec un court préavis, le pire travail en politique.
@johnKennethGalbraith
La politique étrangère est menée pour la commodité et la jouissance des personnes à Washington.
@davidMamet
Les conservateurs croient au gouvernement plus petit et au pouvoir de l'électorat. Je pense donc que nous sommes moins susceptibles d'essayer d'utiliser un forum dramatique pour déformer les opinions politiques des gens.
@michaelMcdonald
J'aimerais faire quelque chose avec Frank Ocean, vous savez, et j'adore travailler avec Thundercat, et j'aimerais faire plus avec lui.
@johnSpratt
Alors que les coûts augmentent, en vies et en dollars, il est naturel de deviner, mais une leçon que j'espère que nous avons apprise est que les États-Unis ne peuvent pas faire cavalier seul dans une politique qui laisse les troupes américaines prendre tous les risques et les contribuables américains payer tous les frais.
@johnMccain
Les valeurs politiques fondamentales de notre société libre sont si profondément ancrées dans notre conscience collective que seulement quelques malcontents, les fous en général, osent les menacer.
@wesStreet
J'ai été élu leader de notre parti, pour un nouveau type de politique, par 60% des membres du travail et des partisans. La nécessité de cette approche différente est maintenant plus grande que jamais.
@georgeTillmanJr
J'adore raconter des histoires du point de vue d'un enfant parce qu'ils ne voient pas vraiment tous les obstacles devant eux. Ils sont résilients et parfois les adultes peuvent leur voler.
@ericDavis
J'adore le jeu, c'est le plus grand jeu sur terre, c'est pourquoi je ne comprends pas tous ces discours sur l'amélioration du jeu. Les gens parlent de la zone de frappe élevée et changent cela et cela. Pourquoi? Pour accélérer le jeu? C'est la beauté du baseball. Il n'y a pas d'élément de temps.
@niaVardalos
J'adore la romance. Je pense que notre peau s'éclaircit et nous sommes plus gentils quand vous êtes amoureux.
@joeNichols
J'adore l'Halloween, le tour ou le traitement et la décoration de la maison. Et j'aime Thanksgiving, à cause du football et de la météo d'automne. Et bien sûr, j'adore Noël - c'est mon préféré de tous!
@paulBettany
J'ai adoré travailler avec Peter Weir. Je pense qu'il est l'un des grands et sera rappelé comme l'un des grands.
@rickMoranis
J'adore quand Internet est faux. C'est la seule chose qui sauvera le journalisme.
@louHoltz
L'Université de Notre-Dame ne redshirt pas et j'approuve complètement cette politique. Je suis très favorable à la redshirt, mais pas à Notre Dame. Mais cela ne fait aucun doute. Cela nous désavantage.
@grantBowler
J'adore travailler en Nouvelle-Zélande. C'est juste le plus beau pays que je n'aie jamais vécu.