Chris Matthews
@chrisMatthews
Partout dans le monde, des millions d'autres personnes pleurent la mort et célèbrent la vie du pape Jean-Paul II. Un autre dirigeant mondial aurait-il pu attirer autant de personnes au même endroit ?
La vie est comme un jeu de cartes. La main que vous êtes traitée est le déterminisme; La façon dont vous jouez est le libre arbitre.
36
syllabes
26
mots
2
phrases
100
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMatthews
Partout dans le monde, des millions d'autres personnes pleurent la mort et célèbrent la vie du pape Jean-Paul II. Un autre dirigeant mondial aurait-il pu attirer autant de personnes au même endroit ?
@chaceCrawford
Tout ce dont vous avez besoin est une table de billard, de la bière, un juke-box électrique et une bonne conversation. Le jour où une fille me bat à un jeu de Beyrouth [une sorte de beer pong] c'est bon signe !
@georgeWeah
L'éducation est un processus continu, c'est comme un vélo ... si vous ne pédalez pas, vous n'allez pas de l'avant.
@sherrilynKenyon
(Il est allé vers Tory et d'une poussée de plus, son fils a glissé dans ses mains. Pendant une minute entière, il n'a pas pu respirer alors qu'il regardait la créature la plus minuscule et la plus parfaite qu'il ait jamais vue de sa vie.) c'est un schtroumpf ? - Tory
@ouida
Un mari facile à vivre est le seul confort indispensable de la vie.
@charlieHunnam
Être à la merci de la profession d'acteur, au début de sa carrière, est vraiment brutal et donne l'impression de n'avoir aucun contrôle sur sa vie.
@kristenBell
Et j'ai pensé qu'il y avait un paresseux tout près. Il y a un paresseux ici, c'est proche, ça va arriver. Et je ne savais pas comment traiter cela, parce que toute ma vie avait attendu ce moment.
@johnWilliamDraper
Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@pierreSoulages
Je suis contre des limitations comme la perspective. La perspective est l'illusion, c'est l'opposé de la présence, et l'art est la présence.
@darceyBussell
Petite fille, je ne rêvais pas d'être danseuse de ballet ; Je rêvais d'être une star de cinéma comme Ginger Rogers et de danser avec Fred Astaire. J'avais l'habitude de regarder les doubles factures du dimanche à la télévision et je voulais faire partie de ce qui semblait être un monde Disneyland parfait. Astaire était un génie.
@jodieFoster
En tant qu'acteur, je joue toujours des personnages solitaires. Mais en tant que réalisateur, je fais toujours des films d'ensemble, qui se concentrent sur la vie de beaucoup de gens et sur la façon dont ils s'entremêlent.
@buzzAldrin
Ma sœur m'a appelé "Buzzard" quand j'étais bébé - elle ne pouvait pas dire "frère", donc j'ai bourdonné toute ma vie.
@charlieMunger
Et votre cerveau ne sait pas naturellement penser comme Zeckhauser sait jouer au bridge. "par exemple", les gens ne réagissent pas de manière symétrique à la perte et au gain. Eh bien, peut-être un excellent joueur de bridge comme le fait Zeckhauser, mais c'est une réponse entraînée. Des gens ordinaires, inconsciemment affectés par leurs tendances innées.
@leonardRead
Supposons qu'un chirurgien ait découvert comment faire une chirurgie du cerveau, qu'il ne puisse en faire qu'une par mois, que 1 000 personnes par an aient besoin d'une telle opération pour survivre. Comment répartir la ressource rare du chirurgien ? Chargez le prix nécessaire pour ajuster l'offre et la demande, disons 50 000 $ ! « Par honte », diront certains. "Votre système de marché ne sauvera que les riches." Pour le moment, oui. Mais bientôt il y aura des centaines de chirurgiens qui acquerront la même compétence ; et, comme dans le cas des « médicaments miracles » autrefois rares et coûteux, le prix sera alors à la portée de tous.
@adrienneVonSpeyr
Et si les années s'évanouissent dans leur cours, ce ne sont encore que des successions de jours qui nous traversent au fur et à mesure que nous les traversons pour chercher sans cesse ce que Tu as à nous montrer... pour rester constamment dans Ton étreinte, tout comme le tout le temps reste dans l'étreinte de l'éternité.
@darceyBussell
Petite fille, je ne rêvais pas d'être danseuse de ballet ; Je rêvais d'être une star de cinéma comme Ginger Rogers et de danser avec Fred Astaire. J'avais l'habitude de regarder les doubles factures du dimanche à la télévision et je voulais faire partie de ce qui semblait être un monde Disneyland parfait. Astaire était un génie.
@philScott
Comme les habitants du Vermont le savent bien, il en coûte cher pour vivre dans notre État, ce qui a exacerbé d'autres défis auxquels nous sommes confrontés, comme notre démographie. Et les impôts fonciers sont une grande partie de nos défis d'abordabilité.
@janePauley
À la quarantaine, je pense qu'une femme a plus en commun avec ses enfants adolescents que n'importe qui d'autre. Nous sommes tous un peu incertains. Nous réalisons pour la première fois dans nos vies ou des décennies que nous sommes en charge maintenant.
@franceGall
Je refuse de m'installer: la vie n'est pas, elle, toujours à la même place.
@henryWardBeecher
Un homme sans ambition est comme un beau ver - il peut ramper, mais il ne peut pas voler.
@zacPosen
La nourriture est tout. Nourriture, amis, famille : ce sont les choses les plus importantes dans la vie.
@laPageDeRegeJean
Et c'est là que je pense que la vulnérabilité entre en jeu - le fait que nous découvrons qu'il y a de la force à être réellement vulnérables les uns envers les autres, il y a de la force à abandonner le chagrin, ou du moins à traiter le chagrin plus utilement que nécessaire vu, en particulier dans ces drames corsetés de la classe supérieure auparavant.
@josephAddison
Un esprit satisfait est la plus grande bénédiction dont un homme puisse jouir dans ce monde ; et si dans la vie présente son bonheur naît de la maîtrise de ses désirs, il naîtra dans la prochaine de leur satisfaction.
@aquaria
Comme pour toute saison, il y a beaucoup de gens qui auraient fait de fabuleux gagnants, et j'espère juste honorer l'héritage de "RuPaul's Drag Race", et j'espère continuer à rendre mes fans, mes amis, ma famille et mon sœurs de ma saison fière.
@trevorNoah
En même temps, vous aviez Barack Obama comme président. Vous aviez Hillary Clinton sur la bonne voie, tous les démocrates avaient l'air bien. Et, vous savez, Donald Trump n'était qu'un bouffon divertissant à regarder. Et, au fil du temps, vous vous êtes rendu compte que Donald Trump séduisait beaucoup de monde avec son message populiste. Et, lentement, je pense, même en tant que spectacle, nous avons commencé à changer de ton au fur et à mesure que les élections commençaient à changer.
@tomRegan
Tous les grands mouvements, est-il écrit, passent par trois étapes : ridicule, discussion, adoption. C'est la réalisation de cette troisième étape, l'adoption, qui demande notre passion et notre discipline, nos cœurs et nos têtes. Le destin des animaux est entre nos mains.
@craigBellamy
En tant que professionnel, on vous apprend dès votre plus jeune âge à mépriser la défaite. Mais j'ai commencé à accepter que, dans le football, vous gagnerez des matchs et vous perdrez des matchs, avec des matchs nuls ici et là aussi. C'est juste la nature du jeu.
@charlieHunnam
Être à la merci de la profession d'acteur, au début de sa carrière, est vraiment brutal et donne l'impression de n'avoir aucun contrôle sur sa vie.
@peterKropotkin
ANARCHISME (du gr. , et , contrairement à l'autorité), nom donné à un principe ou à une théorie de la vie et de la conduite selon laquelle la société est conçue sans gouvernement, l'harmonie dans une telle société étant obtenue, non par la soumission à la loi ou par l'obéissance à toute autorité, mais par des accords libres conclus entre les divers groupes, territoriaux et professionnels, librement constitués en vue de la production et de la consommation, comme aussi pour la satisfaction de l'infinie variété des besoins et des aspirations d'un être civilisé.