Jim Kerr
@jimKerr
Nous avons un public au sein de notre public qui ne se soucie que des plus grands succès - mais un nouveau matériel apporte de la vitalité à l'ensemble, et devrait vous empêcher de calcifier et d'être une pièce de musée.
On m'a appris que vous ne manquiez jamais, jamais votre adversaire ou vos coéquipiers ou votre organisation ou votre manager et jamais, jamais votre uniforme.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
129
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimKerr
Nous avons un public au sein de notre public qui ne se soucie que des plus grands succès - mais un nouveau matériel apporte de la vitalité à l'ensemble, et devrait vous empêcher de calcifier et d'être une pièce de musée.
@jennySlate
Une femme qui n'est pas prête à avoir un bébé qui le fait fonctionner n'est pas une fin heureuse pour moi. C'est un cauchemar personnel.
@jeanChretien
Il n'y a rien de plus nerveux qu'un million de dollars - il se déplace très rapidement, et il ne parle aucune langue.
@timMcgraw
Vous faites ce que vous faites et vous payez pour vos péchés et il n'y a rien de tel que ce qui aurait pu être.
@andreiSinyavsky
Écoutez, je te sourie, je souris en toi, je te sourie à travers toi. Comment puis-je être mort si je respire chaque carquois de votre main?
@suzyBogguss
Rencontrer Chet a été un moment qui a changé la vie pour moi.
@shawnBradley
J'ai été accueilli dans le New Jersey. Ils étaient ravis de m'avoir. Ils m'ont dit qu'ils s'attendaient à ce que j'avais de mauvais matchs et ils s'attendaient à ce que j'avais de bons jeux. Cela m'a permis de gagner en confiance et de continuer à m'améliorer.
@weyesBlood
Les moments que j'ai eu à Vegas ont été très mémorables et très étranges. Je trouve que c'est une ville bizarre et d'hyper-réalité ... Tout le monde que j'ai rencontré qui est à partir de là est généralement vraiment intéressant.
@dianneReeves
J'adore New York car il y a quelque chose à faire 24/7, quelque chose qui vous fera voir les choses sous un tout autre jour. Comme ils disent, c'est la ville qui ne dort jamais.
@pearlBailey
Je raconte des histoires à la musique et, Dieu merci, en accord.
@noahSchnapp
C'est toujours différent pour tout ce que la scène demande, mais généralement, j'écoute de la musique avant la scène juste pour entrer dans l'ambiance, me gémissement et me mettre à la place du personnage. Je suis en cours de tout ce qui se passe autour de moi et je me concentre sur ce que je dois faire. De là, je laisse juste cela se produire.
@joeTorre
Ma femme m'accuse - et elle a probablement raison - que je sois parfois surévalué.
@jayLeno
Bonnes nouvelles. Le président Bush crée des milliers de nouveaux emplois. Malheureusement, tous sont à la Maison Blanche.
@mCEscher
Je n'ai jamais eu une marque de passe en mathématiques ... Imaginez - les mathématiciens utilisent maintenant mes impressions pour illustrer leurs livres.
@poojaBedi
Les gens m'ont dit: «C'est étrange que vous soyez une célébrité mais vous n'avez jamais manqué une seule occasion pour être là pour vos enfants, vous êtes un parent très pratique. Je suis un parent très impliqué, en fait.
@kristinHannah
Lorsque vous êtes maman, vous apprenez la peur. Vous avez toujours peur. Toujours. À propos de tout, des portes de placard aux ravisseurs en passant par la météo.
@josephHeller
Je ne comprends pas le processus d'imagination, bien que je sache que je suis très à sa merci.
@cherieLunghi
Je veux jouer à des femmes de mon âge, plutôt que de «dés-même» artificiellement afin que je puisse jouer des femmes plus jeunes ou beaucoup plus jeunes que moi. Je veux devenir ce genre de parties plus matures, pas essayer de les garder à distance aussi longtemps que je le peux.
@robinInce
Ils ont donné à 12 singes une machine à écrire pendant une semaine, et après une semaine, ils ne l'ont utilisé que comme salle de bain.
@shannonBream
La télévision en direct, c'est comme rivaliser à la télévision en direct. Vous ne serez jamais parfait. Vous essayez simplement de préparer le meilleur possible et d'exécuter le meilleur possible et d'essayer d'être dans l'instant.
@toriSpelling
Tout le monde sait qu'il n'y a rien de tel que normal. Il n'y a pas de définition en noir et blanc de la normale. La normale est subjective. Il n'y a qu'une version désordonnée, incohérente, stupide et pleine d'espoir de la façon dont nous nous sentons le plus chez nous dans nos vies.
@randPaul
Je pense qu'une politique d'isolationnisme envers Cuba est déplacée et n'a pas fonctionné.
@royPrice
Traditionnellement, il y a eu le désir de faire des spectacles liés, donc le nombre maximum de personnes penserait à ces personnages comme étant reconnaissablement comme eux. Le risque là-bas est que vous pouvez tout pousser dans une direction quelque peu générique.
@karchKiraalya
C'est bien à la plage. Vous n'avez pas à porter de chemise.
@rashardLewis
Mon père était en prison tout au long de mon enfance. Il n'était vraiment pas du tout dans ma vie. Heureusement, j'avais deux modèles forts qui m'ont guidé à travers ces années.
@jerryDellaFemina
Ma grand-mère commençait à faire sa sauce à la viande à 7 heures du matin dimanche, et en cinq ou six heures, cette odeur serait partout dans la maison.
@sheilaHeti
Écrire, pour moi, quand j'écris à la première personne, c'est comme une forme d'action. Alors que j'écris, le personnage ou le moi sur lequel je écrit et tout moi-même - quand j'ai commencé le livre - est enlacé. Il est bientôt difficile de les distinguer. La voix que j'essaie d'explorer dirige mes propres perceptions et pensées.
@jessieBuckley
J'adore Londres, mais Air me manque; L'espace me manque. Mon rêve est de trouver une montagne où je peux vivre.
@ericDavis
N'abandonnez jamais et ne demandez pas pourquoi parce que chaque situation n'a pas besoin d'une réponse. Je suis fermement convaincu que je ne m'inquiète de rien que je ne puisse contrôler.
@theophilusLondon
Un cri à mon père - il a influencé mon style quand j'avais 17 ans.