Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
C'est la propriété d'un grand et bon esprit de convoiter, pas du fruit de bonnes actions, mais de bonnes actions elles-mêmes, et de chercher un homme bon même après avoir rencontré de mauvais hommes.
Vous pourriez même leur fournir un paradis. Nous avons besoin de vous pour cela. Enfer, nous pouvons nous faire.
29
syllabes
19
mots
3
phrases
89
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
C'est la propriété d'un grand et bon esprit de convoiter, pas du fruit de bonnes actions, mais de bonnes actions elles-mêmes, et de chercher un homme bon même après avoir rencontré de mauvais hommes.
@theresaMay
Un domaine dans lequel nous pouvons être une certaine immigration de masse a un effet est le logement. Plus d'un tiers de toutes les nouvelles nouvelles demandes de logement en Grande-Bretagne sont causées par l'immigration. Et il est prouvé que sans la demande causée par l'immigration de masse, les prix des logements pourraient être inférieurs à 10% sur une période de 20 ans.
@aleisterCrowley
Il faut le découvrir par soi-même et s'assurer sans aucun doute: «qui« est » conditions nécessaires pour le suivre. Après cela, il faut éliminer de soi-même chaque élément étranger ou hostile au succès, et développer les parties de soi qui sont spécialement nécessaires pour contrôler les conditions susmentionnées.
@robbieRobertson
L'un des plus grands enregistrements en direct, je pense, dans l'histoire du monde est Ray Charles à Atlanta ... et ils n'avaient même pas une grande chose d'enregistrement mobile. Le mot dans la rue était qu'ils n'avaient que deux microphones, un pour le groupe et un pour lui. Enregistrements parfaits. Je pense que c'est mono.
@henryAdams
Un ami dans une vie est beaucoup, deux sont nombreux, trois ne sont guère possibles. L'amitié a besoin d'un certain parallélisme de la vie, d'une communauté de pensée, d'une rivalité de but.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@edgarAllanPoe
Un matin, dans du sang frais, j'ai glissé un nœud coulant autour de son cou et je l'ai accroché au membre d'un arbre; - a accroché avec les larmes coulant de mes yeux, et avec les remords les plus amers à mon cœur; - Je l'ai accroché parce que je savais que cela m'avait aimé, et parce que je sentais que cela ne m'avait donné aucune raison d'infraction; - Je l'ai accroché parce que je savais que, ce faisant, je commetais un péché - un péché mortel qui mettrait ainsi en danger mon âme immortelle à la placer - si une telle chose était possible - même hors de portée de la miséricorde infinie des plus miséricordieux et Dieu le plus terrible.
@jimJustice
Nos enfants sont notre avenir et nous devons continuer à les nourrir et à leur fournir le meilleur environnement possible pour grandir et apprendre.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@sherrilynKenyon
Oh non, c'est pour toi. Les cadeaux rendent les gens heureux. La Simi veut que vous soyez heureux. (Simi) Merci, Simi. (Gallagher) Pas besoin de me remercier. Voyez, c'est ce que font les familles. Ils s'occupent les uns des autres. (Simi) Je n'ai plus de famille. J'ai dû les abandonner. (Gallagher) Bien sûr, vous avez une famille. Tout le monde a de la famille. Je suis ta famille. Akri votre famille. Même cette vieille déesse malodorante est votre famille. C'est cette vieille tante effrayante qui vient mais personne ne l'aime, alors ils se moquent d'elle quand elle est partie. (Simi)
@dalaiLama
Un problème avec notre société actuelle est que nous avons une attitude envers l'éducation comme s'il était là pour vous rendre plus intelligent, vous rendre plus ingénieux ... même si notre société ne le souligne pas, l'utilisation la plus importante des connaissances et de l'éducation est pour nous aider à comprendre l'importance de s'engager dans des actions plus saines et de provoquer une discipline dans notre esprit. L'utilisation appropriée de notre intelligence et de nos connaissances consiste à effectuer des changements de l'intérieur pour développer un bon cœur.
@joanCollins
L'un des principaux secrets du séjour jeune est de rester en bonne santé. J'ai parfois dû supprimer un sourire quand une jeune femme, qui n'a manifestement pas pris soin d'elle-même grâce à un régime alimentaire ou à l'exercice, dit avec admiration: "Ooh, j'espère que j'ai l'air aussi bien que vous quand je suis votre âge!" Bien qu'il soit destiné à être complémentaire, c'est en fait un back-back.
@anthonyMccarten
L'une des grandes choses à propos de Churchill est qu'il a eu le courage de dire le désalatable, de niveler avec le peuple, même si cela lui a coûté politiquement pour leur dire la vérité.
@deborahHarkness
Il était une fois il y a environ 10 ans, j'ai pensé que je pourrais peut-être écrire une série mystère sur une sage-femme en Angleterre élisabéthaine. J'avais un titre minutieusement compliqué et une intrigue extrêmement alambiquée, et à ce moment-là, je me suis ennuyé incroyablement.
@rudyardKipling
On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .
@philipSherrard
L'une des grandes énigmes psychologiques non résolues du monde occidental moderne est la question de savoir quoi ou qui nous a persuadés d'accepter comme une vision de soi et une vision du monde pratiquement axiomatiques et une vision du monde qui exige que nous rejetons hors de la main la sagesse et la vision de notre majeur Philosophes et poètes afin d'emprisonner notre pensée et notre moi même dans la chambre de torture matérialiste, mécanique et dogmatique conçue par des esprits scientifiques purement quantitatifs et tiers.
@brianCox
On pourrait dire que la science est la somme totale de notre connaissance de l'univers, la grande bibliothèque des connues, mais la pratique de la science se produit à la frontière entre la connue et l'inconnu. Debout sur les épaules des géants, nous regardons dans l'obscurité avec des yeux ouverts non pas dans la peur mais en merveille.
@sebastianJunge
Une chose intéressante que j'ai trouvée était que si vous prenez une société moderne aisée et que vous vous effondrez pendant une crise, comme une guerre ou une catastrophe naturelle, les gens commencent à se rapporter de manière plus ancienne et organique. Ils fonctionnent dans de petits groupes interdépendants et en mettant les autres en premier. Et une autre ironie est que même en terrible époque, la coopération fait que les gens se sentent bien.
@johnSteinbeck
Oh, nous pouvons peupler l'obscurité d'horreurs, même nous qui nous pensions informés et sûrs, ne croyant rien que nous ne pouvons pas mesurer ou peser. Je sais hors de tout doute que les choses sombres qui se pressaient sur moi n'existaient pas ou n'étaient pas dangereuses pour moi, et j'avais toujours peur.
@richardRohr
On pourrait penser que les gens qui insistent sur le fait d'être monothéistes seraient le premier en ligne à traverser les frontières artificielles créées par les États-nations, les systèmes de classe, les cultures et même les religions. Mais souvent, ils sont les derniers!
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@dHLawrence
Ce n'est qu'à son maximum qu'un individu dépasse tous ses éléments dérivés et devient purement lui-même. Et la plupart des gens n'y arrivent jamais. Dans sa propre individualité pure, un homme dépasse son père et sa mère, et leur est complètement inconnu.
@ernestCline
Une fois que les habitants de la planète Terre traînent tous ensemble en ligne dans un monde virtuel sans aucune frontière, je pense que cela pourrait changer les réseaux sociaux, le divertissement et même la politique.
@birgitteHjortSorensen
Par un week-end parfait, je resterai au lit jusqu'à ce que je me repose, bien que je ne sois pas quelqu'un qui dort tard. Ensuite, je vais courir à travers les parcs à proximité, même s'il fait glacial et froid, et j'adore rencontrer des amis pour le brunch. Vous savez que vous êtes vraiment sur un jour de congé si vous avez le temps de faire du brunch.
@davidAuburn
L'une [des deux idées de preuve] était d'écrire sur deux sœurs qui se querellent sur l'héritage de quelque chose laissé par leur père. L'autre concernait quelqu'un qui savait que ses parents avaient eu des problèmes de maladie mentale [et que] elle pourrait traverser la même chose.
@laurenCohan
Une chose à laquelle je pense toujours est que, à la fin de la journée, personne ne se soucie vraiment de vous autant qu'ils le font pour eux-mêmes. C'est une chose très rassurante, dans le bon sens. Faites attention à vous-même et utilisez cette énergie et mettez-la vers vous-même.
@ariannaHuffington
L'une de mes grandes étapes est venue quand j'ai eu quarante ans et je me suis promis d'arrêter de m'inquiéter de tout ce que je pensais que je pourrais faire, mais jamais vraiment. J'étais très soulagé quand j'ai réalisé que vous pouviez réellement terminer un projet en le laissant tomber. C'est ainsi que j'ai "terminé" d'apprendre à cuisiner et à apprendre l'allemand, de devenir un bon skieur et une liste d'autres choses trop longs pour réciter!
@michaelOndaatje
Une fois que j'ai découvert l'histoire, je pourrais le restructurer, peut-être déplacer les choses, mettre en place un indice que quelque chose va se passer plus tard, mais cela se produit beaucoup plus tard dans une capacité éditoriale.
@stephenCambone
L'une consiste à s'assurer que les combattants de la guerre et les analystes du renseignement obtiennent les informations dont ils ont besoin lorsqu'ils en ont besoin, dans un format qui leur est utile.
@mariaMontessori
L'un des grands problèmes auxquels sont confrontés les hommes est leur incapacité à réaliser le fait qu'un enfant possède une vie psychique active même lorsqu'il ne peut pas le manifester, et que l'enfant doit secrètement perfectionner cette vie intérieure sur une longue période.