Rod Steiger
@rodSteiger
'The Mark' J'ai joué un psychiatre. Et dans les années 50, tout le monde allait voir un psychiatre parce que si vous ne le faisiez pas, vous n'auriez rien à dire dans les cocktails.
On pourrait dire que la science est la somme totale de notre connaissance de l'univers, la grande bibliothèque des connues, mais la pratique de la science se produit à la frontière entre la connue et l'inconnu. Debout sur les épaules des géants, nous regardons dans l'obscurité avec des yeux ouverts non pas dans la peur mais en merveille.
97
syllabes
58
mots
2
phrases
268
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodSteiger
'The Mark' J'ai joué un psychiatre. Et dans les années 50, tout le monde allait voir un psychiatre parce que si vous ne le faisiez pas, vous n'auriez rien à dire dans les cocktails.
@jeffKoons
Souvent, mon travail est regardé très en surface. Il est très facile de simplement vouloir mettre quelque chose dans une boîte - de dire : "Oh, puisque ce travail traite parfois de désirs superficiels, il s'agit de consommation." Et bien sûr, la base du travail n'est... pas du tout économique.
@garyNuman
Les ventes d'albums se sont effondrées, peu d'artistes gagnant de l'argent grâce aux albums; les tournées sont plus lucratives. Mais j'ai 53 ans maintenant et je ne pourrai pas tourner éternellement, donc une étape logique est de me lancer dans l'écriture de musiques de films. Le problème, c'est qu'il faut être quelque part où il y a une grande industrie cinématographique - une autre raison pour laquelle j'envisage de vivre en Californie.
@stephenHawking
[Dans l'Univers, il se peut que] la vie primitive soit très courante et la vie intelligente assez rare. Certains diraient que cela n'a pas encore eu lieu sur Terre.
@denzelWashington
Un film, c'est comme un muffin. Tu l'as fait. Tu le mets sur la table. Une personne pourrait dire, 'Oh, je n'aime pas ça.' On pourrait dire que c'est le meilleur muffin jamais fait. On pourrait dire que c'est un muffin affreux. C'est difficile pour moi de dire. C'est à moi de faire le muffin.
@jacobBronowski
[John] Dalton était un homme aux habitudes régulières. Pendant cinquante-sept ans, il quitta Manchester chaque jour ; il mesurait la pluie, la température, entreprise singulièrement monotone sous ce climat. De toute cette masse de données, rien n'est venu. Mais de la seule question, presque enfantine, sur les poids qui entrent dans la construction de ces molécules simples, c'est de là qu'est venue la théorie atomique moderne. C'est l'essence de la science : posez une question impertinente, et vous êtes sur le chemin de la réponse pertinente.
@thomasNashe
Il faut qu'un voyageur ait un dos d'âne pour tout supporter, une langue comme la queue d'un chien pour tout flatter, une gueule de porc pour manger ce qu'on lui présente, une oreille de marchand pour tout entendre et ne rien dire.
@frankMccourt
Beaucoup de gens disent que les écrivains commencent à perdre leurs pouvoirs après 60 ou 65 ans. Mais je regarde la liste des best-sellers et je vois un livre de cette gymnaste de 14 ans, Dominique Moceanu, et je me dis : 'Maintenant, qu'est-ce qu'elle va faire ? dire au monde? Et ces rock stars de 25 ans, qu'est-ce qu'elles vont dire au monde ?'
@shawnMendes
'Mercy', j'aime conceptuellement parce que j'ai l'impression que vous pouvez soit y penser comme s'il s'agissait d'une fille - ce qui pourrait ressembler à une fille - mais j'aime l'imaginer comme 'implorant la miséricorde pour ma carrière' genre de chose.
@nickHancock
Selon Ferguson, les choses grises sont invisibles. Apparemment, c'est juste une chance totale que les avions parviennent à trouver des porte-avions au milieu de l'océan.
@walterLang
Il y a toujours une pression pour séparer la Bible de la science et séparer la religion chrétienne des choses matérielles.
@jamesJebbia
Beaucoup de gens rejettent ce que nous faisons. Ils pensent, "Eh bien, c'est du skate, donc ça doit être, comme, un gros pantalon bouffant, une casquette à l'envers, une grosse chaîne"... Ils ne comprennent pas que juste parce que le skate est la culture dans laquelle nous travaillons, ça ne marche pas cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas faire de bonnes choses.
@chamiqueHoldsclaw
Souvent, les gens disent : « Tu agis comme une grand-mère, tu es juste totalement décontractée, rien ne te dérange. »
@richardGScott
Une impression discrète pourrait être une instruction personnelle du Seigneur. C'est personnel et privé. Cela vient du Seigneur. Pourquoi est-il important de garder secrets les écrits sacrés ? Parce qu'alors Il nous donnera plus.
@margaretChaseSmith
Lorsque les gens continuent de vous dire que vous ne pouvez pas faire une chose, vous aimez en quelque sorte l'essayer.
@steveGoodier
Nous portons tous un signe invisible autour de notre cou - "TEL QUEL". Ça veut dire, prends-moi comme je suis. Je ne deviendrai peut-être pas ce que tu veux que je sois. Et je suis loin, loin d'être parfait. Mais j'ai aussi de grandes qualités, ainsi que ma part de défauts. Vous devrez me prendre "TEL QUEL" et je vous prendrai de cette façon aussi.
@rosaDelauro
Alzheimer, Parkinson, troubles du cerveau et de la moelle épinière, diabète, cancer, au moins 58 maladies pourraient potentiellement être guéries grâce à la recherche sur les cellules souches, des maladies qui touchent toutes les familles en Amérique et dans le monde.
@charlesFerguson
Une addiction féroce et sentimentale aux formes nous fait frissonner au changement. Il est beaucoup plus facile de dire que le système va bien, que les gens ont besoin d'être améliorés.
@aaronDouglas
"Star Trek" a mis la science-fiction sur la carte et a changé la télévision, et "Battlestar" l'a changé dans une autre direction en la rendant un peu plus courante et acceptable pour les personnes qui ne regarderaient pas normalement la science-fiction.
@virgiliaPeterson
Une dame, c'est-à-dire une dame éclairée, cultivée, libérale - la seule à être à une époque de déclassement croissant - pourrait épouser n'importe quelle cause : filles capricieuses, maladies sociales, mères célibataires et/ou contrôle des naissances en toute impunité. Mais jamais par l'ombre d'un regard ne devrait-elle reconnaître sa propre expérience avec les Réalités de la Vie.
@maxKeizer
Les militants doivent se renseigner sur le pouvoir des crypto-monnaies comme le Bitcoin, inventé en 2009, et utiliser la crypto pour tirer parti du succès de leurs gains médiatiques indépendants afin de faire pencher la balance du pouvoir loin de la troïka d'une manière qui ne pourrait jamais se produire en soutenant un politique candidat.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@ramanaMaharshi
Un homme n'a pas besoin d'aller chercher où sont ses yeux pour voir. Le cœur est là, toujours ouvert à vous, si vous avez envie d'y entrer, soutenant toujours vos mouvements, même si vous n'en avez peut-être pas conscience. Il est peut-être plus correct de dire que le Soi est le Cœur. En réalité, le Soi est le centre et est partout conscient de lui-même en tant que Cœur ou Conscience de Soi.
@adamCarolla
Comme je l'ai dit dans mon dernier livre, les oiseaux sont méchants. C'est le seul animal de compagnie qui, lorsqu'il s'échappe, soulage les propriétaires. Vous pouvez dire qu'une espèce est mauvaise en faisant ce simple calcul. Si mon laboratoire blond Molly avait la taille d'un T-Rex, cela signifierait simplement plus de croquettes, plus de travail pour le jardinier dans le jardin et plus de mal à la déplacer du côté du lit de ma femme la nuit. Si les oiseaux avaient la taille d'un T-Rex, les rues seraient jonchées de restes humains.
@markTwain
[Je] n'utiliserai jamais de grossièretés, sauf pour discuter du loyer et des taxes de la maison. En effet, après réflexion, je ne l'utiliserai pas alors, car il n'est pas chrétien, inélégant et dégradant - bien qu'à vrai dire je ne vois pas comment le loyer de la maison et les taxes vont être discutés pour un sou sans cela.
@gregJames
Je commence à avoir un physique de nageur, ce dont je suis très content, car pour moi c'est le physique masculin le plus attirant. Ce n'est pas du show-y-off-y Mr Muscle, "Regardez combien je peux mettre au banc." C'est juste une silhouette athlétique très mince et on ne dirait pas que vous essayez trop fort. Quand vous voyez des gens qui ont d'énormes biceps, on dirait qu'ils sont au gymnase toute la journée. Mais je pense qu'il y a une différence entre avoir l'air musclé et être en forme.
@arianaGrande
Tout ce que j'ai à dire, c'est que si jouer, chanter, jouer et danser est ce que vous voulez faire, alors vous n'avez qu'à le faire - peu importe où c'est.
@davidPlatt
Une vision élevée de la souveraineté de Dieu alimente une dévotion défiant la mort envers les missions mondiales. Peut-être une autre façon de le dire, les gens, et plus particulièrement les pasteurs, qui croient que le souverain de Dieu sur toutes choses conduira les chrétiens à mourir pour le bien de tous les peuples.
@nealeDonaldWalsch
... si vous répétez une pensée, ou prononcez un mot, encore et encore - pas une fois, pas deux, mais des dizaines, des centaines, des milliers de fois - avez-vous une idée du pouvoir créatif de cela ? Une pensée ou un mot exprimé et exprimé et exprimé devient juste cela-exprimé. C'est-à-dire expulsé. Il devient réalisé extérieurement. Cela devient votre réalité physique.
@virgiliaPeterson
Une dame, c'est-à-dire une dame éclairée, cultivée, libérale - la seule à être à une époque de déclassement croissant - pourrait épouser n'importe quelle cause : filles capricieuses, maladies sociales, mères célibataires et/ou contrôle des naissances en toute impunité. Mais jamais par l'ombre d'un regard ne devrait-elle reconnaître sa propre expérience avec les Réalités de la Vie.