Florence Nightingale
@florenceNightingale
Une infirmière doit maintenir l'air de la pièce aussi frais que l'air extérieur, sans en abaisser la température.
Nous aussi, nés de la liberté et croyons en la liberté, sommes prêts à se battre pour maintenir la liberté. Nous, et tous les autres qui croient aussi profondément que nous, préférons mourir sur nos pieds que de vivre à genoux.
65
syllabes
41
mots
2
phrases
171
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceNightingale
Une infirmière doit maintenir l'air de la pièce aussi frais que l'air extérieur, sans en abaisser la température.
@douglasMacarthur
Allons-nous continuer à céder les libertés individuelles et l'autonomie communautaire à la centralisation constante et inexplicable de tout le pouvoir politique ou rétablir la République dans sa direction constitutionnelle, retrouver nos libertés personnelles et réassumer la responsabilité et l'autorité primaires de l'État individuel dans la conduite des affaires locales ? Allons-nous permettre un déclin continu de la moralité publique et privée ou rétablir des normes éthiques élevées comme moyen de regagner une confiance décroissante dans l'intégrité de nos institutions publiques et privées ?
@williamODouglas
Une des fonctions de la liberté d'expression dans notre système de gouvernement est d'inviter à la contestation. Il peut en effet mieux servir son objectif élevé lorsqu'il invite à une condition d'agitation, crée de l'insatisfaction face aux conditions telles qu'elles sont, ou même suscite la colère des gens. Le discours est souvent provocateur et stimulant. Elle peut frapper les préjugés et les idées préconçues et avoir de profonds effets déstabilisants en passant pour l'acceptation d'une idée.
@maryLouRetton
Aussi simple que cela puisse paraître, nous devons tous essayer d'être la meilleure personne possible : en faisant les meilleurs choix, en tirant le meilleur parti des talents qui nous ont été donnés.
@yairRodriguez
Tout ce que je fais dans ma vie personnelle, c'est pour me battre. Bien sûr, je le fais aussi parce que j'en ai envie, mais tout est basé sur le combat. Les combats sont les plus importants.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@stuartFranklin
L'environnementalisme est une chose personnelle - mais c'est aussi une chose planétaire. Il s'agit de faire des connexions profondes. Mais il s'agit également de reconnaître le lien très humain entre la diversification des espèces et nous-mêmes.
@nancyPearcey
L'Amérique est confrontée à un choix fondamental : soit les bienfaits de la liberté, soit la servitude du libéralisme. Dans la lutte politique pour la survie, l'un ou l'autre se dirige vers l'extinction.
@adamSmith
Par nature, un philosophe n'est pas à moitié aussi différent d'un portier, en génie et en disposition, qu'un dogue l'est d'un lévrier.
@friedrichAugustVonHayek
[C]eux qui sont prêts à renoncer à leur liberté pour la sécurité ont toujours exigé que s'ils renoncent à leur entière liberté, celle-ci soit également retirée à ceux qui ne sont pas disposés à le faire.
@kurtHuber
En tant que citoyen allemand, en tant que professeur allemand et en tant que personne politique, je considère qu'il est non seulement de mon droit mais aussi de mon devoir moral de participer à la formation de notre destin allemand, d'exposer et de combattre les torts évidents.
@marySchmich
Acceptez certaines vérités inaliénables, les prix vont monter, les politiciens galanderont, vous aussi vous vieillirez, et quand vous le ferez vous fantasmerez que quand vous étiez jeune les prix étaient raisonnables, les politiciens étaient nobles et les enfants respectaient leurs aînés.
@woodrowWilson
L'Amérique n'est pas un simple corps de commerçants ; c'est un corps d'hommes libres. Notre grandeur repose sur notre liberté - elle est morale et non matérielle. Nous avons une grande ardeur du gain ; mais nous avons une profonde passion pour les droits de l'homme.
@nancyPelosi
L'Amérique sera beaucoup plus sûre si nous réduisons les risques d'attaque terroriste dans l'une de nos villes que si nous diminuons les libertés civiles de notre propre peuple.
@anouskaHempel
Jouer a été amusant pendant un moment. J'ai adoré chaque minute des très bonnes choses que j'ai faites, mais ce n'était probablement pas aussi bon que j'aurais dû l'être.
@jakeJohannsen
Une dame est venue vers moi dans la rue et m'a pointé du doigt ma veste en daim. « Tu sais qu'une vache a été tuée pour cette veste ? » ricana-t-elle. J'ai répondu d'un ton psychotique : « Je ne savais pas qu'il y avait des témoins. Maintenant, je vais devoir te tuer aussi.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@gabeNewell
Environ la moitié des employés de Valve ont dirigé leur propre entreprise, ils ont donc toujours la possibilité non seulement d'accepter un emploi dans une autre société de jeux, mais aussi de créer leur propre entreprise. La question à laquelle vous devez toujours répondre est : 'Comment rendons-nous ces personnes plus précieuses qu'elles ne le seraient ailleurs ?'
@woodrowWilson
L'Amérique a été créée non pas pour créer de la richesse mais pour réaliser une vision, réaliser un idéal - découvrir et maintenir la liberté parmi les hommes.
@davidLimbaugh
Les Américains s'opposent à Obamacare parce qu'ils comprennent qu'il est incompatible avec nos libertés et notre idée d'un gouvernement limité et qu'il détruira le meilleur système de soins de santé au monde.
@akiraKurosawa
Un très bon film est agréable aussi. Il n'y a rien de compliqué à ce sujet.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la léguer à ses enfants ; nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot fait sa coquille.
@thomasHobbes
Et tandis que beaucoup d'hommes, par accident inévitable, deviennent incapables de se maintenir par leur travail ; ils ne doivent pas être abandonnés à la charité des particuliers ; mais à pourvoir (aussi loin que les nécessités de la nature l'exigent) par les lois de la République. Car, comme c'est unchariablenesse chez tout homme, de négliger l'impotent; il en est de même dans le Souverain d'une République, de les exposer au hasard d'une Charité si incertaine.
@lawrenceDurrell
Un goût plus vieux que la viande, plus vieux que le vin. Un goût aussi vieux que l'eau froide.
@martinBuber
A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.
@michaelFeinstein
Aussi banal et cliché que cela puisse paraître, suivez votre cœur. Nous avons tous des intuitions et des instincts, et il est parfois difficile de suivre ces instincts avec les peurs et les pressions qui nous entourent - mais vous devez le faire.
@bradAlanLewis
Un autre bateau, un quatre en ligne, quatre rameurs sans barreur, traversa notre flottille. Je les ai regardés alors qu'ils passaient devant, et j'ai rapidement regardé à nouveau. Ce bateau semblait être habité par quatre squelettes. Leurs pommettes ressortaient comme des nœuds, leurs côtes étaient clairement définies comme si elles étaient peintes. Chaque muscle de la jambe et du bras était aussi tendu qu'un câble d'acier. Quatre paires d'yeux enfoncés nous regardaient, transmettant « le regard ». Les quatre hommes qui ramenaient ce coquillage appartenaient à une race spéciale de rameurs connus sous le nom de « poids légers ».
@juliaCameron
Un artiste a besoin du maintien d'une solitude créatrice. Un artiste a besoin de la guérison du temps seul. Sans cette période de recharge, notre artiste s'épuise. Jusqu'à ce que nous expérimentions la liberté de la solitude, nous ne pouvons pas nous connecter authentiquement. Nous sommes peut-être empêtrés, mais nous ne sommes pas rencontrés. L'art réside dans le moment de la rencontre. Nous rencontrons notre vérité et nous nous rencontrons nous-mêmes et nous rencontrons notre expression de soi.
@jakeAuchincloss
L'Afghanistan n'était pas la « bonne guerre » - c'est juste qu'elle n'était pas aussi mauvaise que l'Irak. La guerre avec l'Iran serait pire que l'une ou l'autre.
@peterAckroyd
Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.