Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
J'ai toujours voulu jouer un détective. Les spectacles de détective ont toujours aimé, de retour à «Columbo», «The Rockford Files», «Starsky & Hutch».
C'est comme le hip hop, de retour dans les années 70 dans le Bronx, quand il faisait juste bouillonner. Mais ça va être énorme.
32
syllabes
24
mots
2
phrases
93
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
J'ai toujours voulu jouer un détective. Les spectacles de détective ont toujours aimé, de retour à «Columbo», «The Rockford Files», «Starsky & Hutch».
@teddyWayne
Je n'ai jamais traversé les rythmes que l'écriture de manuels recommandent parfois, comme écrire la biographie d'un personnage, ou déterminer quel est sa nourriture préférée, ou la mémoire la plus traumatisante, etc. - cela a toujours semblé être une façon frauduleuse d'assembler une personne fictive .
@brandonStanton
Je me suis toujours senti comme une personne artistique. Je ne peux pas dessiner ou peindre ou sculpter. Je n'ai jamais vraiment eu de compétences techniques, mais j'ai toujours eu l'impression d'apprécier de très belles choses, et une partie de la prise d'une bonne photo est de pouvoir reconnaître la beauté.
@mosheKasher
Je ne suis pas mal à l'aise avec la sincérité dans ma vie régulière, mais, comme en termes de mon produit que j'offre, je pense que c'est bizarre, parce que les bandes dessinées étaient bien plus sincères dans les années 80.
@riversCuomo
J'ai essayé tous les sens pour écrire des paroles - tout, de l'utilisation d'images et de métaphores vraiment bizarres, en quelque sorte obscurcissant les faits de ce que je chante, jusqu'à une chanson comme `` perdre mon esprit '' Je viens de lire mes pensées au fur et à mesure qu'ils se produisent.
@christopherLennertz
Je préfère en fait travailler dans autant de genres différents que possible le plus souvent possible parce que je pense en fait que la meilleure façon d'être inspirée et d'éviter tout bloc d'écrivains ou des choses comme celle-ci est de pouvoir passer d'une comédie à une action à une L'horreur pour une aventure, ce qui me permet de recommencer facilement et d'obtenir de nouvelles idées, et cela garde les choses intéressantes.
@lennyKravitz
Je me suis réveillé dans les rêves et toute la chanson est là. Je l'écoute dans mes rêves. Je dois consciemment me réveiller et obtenir un magnétophone parce que je l'entends comme un disque.
@michaelFranzese
Je suis le plus fort défenseur que vous puissiez imaginer pour faire les choses honnêtement et payer vos impôts. Profitez de chaque allégement fiscal auquel vous avez légalement droit. Mais je suis la lettre de la loi, car les conséquences sont graves si vous êtes pris. J'étais auteur à un moment donné et j'ai subi de graves conséquences. C'est difficile dans certains endroits, mais si vous vivez dans des endroits comme la Californie, déplacez-vous ailleurs pour économiser de l'argent.
@alainWertheimer
J'ai parlé au «spectateur du vin» parce que c'est PR; C'est comme ça que vous vendez du vin.
@cassandraClare
J'essaie de comprendre comment quelqu'un pourrait vivre dans un bordel pendant un mois et de ne pas remarquer. Vous devez être terriblement terne. Joliment meublé, assez propre ... "" sonne comme si vous ayez visité votre juste part de bordels ", a déclaré Tessa, aigre." Un mauvais ange.
@nickNolte
J'ai été dans des films où le film ne se réunisse pas, mais le rôle se réunisse, ou le film se réunisse, mais le rôle ne se réunisse pas ou quelque chose comme ça. Quelque chose manque. Il est très difficile de le faire frapper sur tous les cylindres - c'est juste très rare.
@danReynolds
Je suis fatigué de vivre la vie de vanille et non offensive. Je pense que c'est une façon vraiment triste de passer ma vie, et je l'ai vécu comme ça parce que c'est ce que j'ai été élevé, j'ai appris à ne pas secouer le navire.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@joanRivers
Je déteste toujours les enfants des enfants, à partir du retour quand, quand j'étais enfant. Le premier enfant star que j'ai vu était Shirley Temple. Elle avait six ans, deux pieds six et la plus grande star d'Hollywood. Elle portait des rubans dans ses cheveux, et des petits pinofores à froufrous et des chaussures de robinet brevet brillantes - tout comme les garçons de Glee.
@zooeyDeschanel
Je n'ai jamais poursuivi de rôle. J'entends toujours des histoires sur les acteurs qui poursuivent des pièces et je suis, comme «Comment font-ils ça? Cela semble si bizarre. Cela semble être un mythe total ou quelque chose comme ça.
@stevieNicks
Je suis le chasseur d'origine des choses à chasser. Il y a vingt ans, je me suis assis et j'ai décidé de créer une image vraiment merveilleuse, une image inoubliable. Et maintenant je suis un peu coincé avec ça. C'est comme quand je ne porte pas mes trucs givés et gitans, les gens me regardent en quelque sorte: «Qu'est-ce qui ne va pas?
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.
@seraFerrell
Je n'ai pas de secrets sombres, je n'ai pas été battu, mes parents étaient gentils avec moi et il y avait un faible taux de criminalité où nous vivions. C'est peut-être de là que la comédie vient, comme une sorte de réaction aux banlieues sûres et ennuyeuses.
@bJThomas
J'ai eu une vie merveilleuse, j'ai été mari et père qui chérit ses enfants et maintenant je suis grand-père, et je suis motivé comme tous ces professeurs et prédicateurs et mères et pères pour aider mes enfants à grandir avec le caractère et le respect de soi.
@garyHolland
Je suis sorti de la mort et j'ai choisi de me concentrer sur la vie qui pousse partout, comme des fleurs. Et je veux aider à nourrir les fleurs.
@carrieAnnInaba
Je suis toujours sorti avec des gars beaucoup plus jeunes. Mais je me suis précipité dans les relations avant de vraiment connaître la personne. Ce qui se présenterait comme un panneau d'avertissement dans les deux premières semaines de rencontres serait généralement la raison exacte pour laquelle la relation finirait!
@leighWhannell
J'ai en fait écrit un film pour enfants intitulé «The Myth», ce que vous pourriez dire est comme un grand fantasme de Harry Potter »pour les enfants, et c'est un film que j'aimerais voir se faire faire. C'est un projet de rêve à moi.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@jorgeMasvidal
Je connais Woodley depuis plus de plus de années, plus de dix ans. Nous avons beaucoup travaillé ensemble. C'est l'un des gars qui me claquait tout autour de l'endroit. J'étais à 155 ans, il était à 170 livres et il était juste le lutteur qui est une superpuissance. C'était donc l'un des mecs qui mettait ma lutte un peu mieux en allant avec des gars comme ça.
@bettyBuckley
J'ai fait beaucoup de travail avec mon brillant entraîneur Pat Manocchia, qui a un gymnase appelé La Palestra. Il m'a formé pour chaque grand spectacle que j'ai fait, chaque rôle exigeant de 8 semaines qui nécessite de l'endurance, comme «Sunset Boulevard» et «Gypsy».
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@jaySean
J'ai toujours constaté qu'il y a beaucoup de gens avec de vrais talents ne seront jamais découverts. Des émissions comme «The X Factor» peuvent aider cela et donner aux gens la confiance de faire ce qu'ils veulent.
@scottRitter
Je suis appelé un espion d'Israël depuis 1996, et depuis que j'ai réalisé mon film documentaire en 2000, le FBI m'a enquêté comme agent d'Irak. Le FBI a également ouvert une enquête sur ma femme l'appelant un espion KGB.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.
@roiPrincesse
Je travaille dans la musique depuis que je suis un petit enfant. Je faisais des antécédents en chantant dans le studio de mon père tout le temps quand j'étais enfant. Je suis allé étiqueter les réunions quand j'étais assez jeune, et évidemment, mon objectif était, comme: "Non, nous allons retenir."