![auteur Jim Ratcliffe de la citation Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-ratcliffe-eq0M4rceAybftjFDorXLzuqGYffUk74aVgFamX7DWaIK1QST675Vqh2qCfQmccosS9v6m0HNzmL50YQIudtCmOQAQezSnpKJ0FmunPux1T0caSmJUPcJbYEeKI0uJfl7.jpg&w=3840&q=100)
Jim Ratcliffe
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
Les états d'esprit négatifs, tels que la colère, le ressentiment, la peur, l'envie et la jalousie, sont des produits de l'ego.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
@alaBashir
Maudit sur terre et dompté par la mort, l'homme s'est trouvé assailli par le temps, et ses instincts mis à l'épreuve. Ce n'est qu'alors qu'il s'est rendu compte qu'avec l'amour, il pouvait survivre et que, dans un certain but, il travaillerait dur. Pour ceux que mon amour ne peut immuniser contre la mort, sont dédiés ces tableaux, dans l'espoir qu'ils puissent exprimer en dessin la réalité d'un esprit résonnant.
@johnFKennedy
Et la paix, en dernière analyse, n'est-elle pas essentiellement une question de droits de l'homme -- le droit de vivre nos vies sans crainte de dévastation -- le droit de respirer l'air tel que la nature nous le donne -- le droit des générations futures à une existence saine ?" (John F. Kennedy, 10 juin 1963, discours de l'université américaine)
@georgeSoros
En créant la Banque centrale européenne, les États membres ont exposé leurs propres obligations gouvernementales au risque de défaut. Les pays développés qui émettent des obligations dans leur propre devise ne sont jamais par défaut, car ils peuvent toujours imprimer de l'argent. Leur monnaie peut se déprécier, mais le risque de défaut est absent.
@randallKennedy
Aux États-Unis, tous les Blancs ont bénéficié d'une suprématie blanche. Mais cela signifie-t-il qu'une personne blanche devrait être mal vue parce qu'elle se tourne contre une politique suprémaciste blanche? Juste parce que vous avez bénéficié de quelque chose ne devrait pas vous désactiver de le répudier.
@sydneySmith
Il n'est pas plus nécessaire qu'un homme se souvienne des différents dîners et soupers qui l'ont rendu en bonne santé, que les différents livres qui l'ont rendu sage. Voyons les résultats d'une bonne nourriture dans un corps fort et les résultats d'une grande lecture dans un esprit plein et puissant.
@garyMiller
On estime que 7 millions d'immigrants illégaux résidaient aux États-Unis en janvier 2000. Il s'agit du double de la taille de la population d'immigrants illégaux en janvier 1990 et représente 2,5% de la population américaine totale d'un peu plus de 281 millions
@timJohnson
En encourageant les sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie éolienne, nous stimulons l'économie du Dakota du Sud et nous aidons à réduire la dépendance de l'Amérique vis-à-vis du pétrole étranger.
@amritDesai
Soyez tout avec tellement d'amour dans votre cœur que vous ne voudriez jamais le faire autrement.
@jpegmafia
Beaucoup de ces mecs dans le métal, ils sont juste en colère contre le monde parce que, comme... qui sait même ?
@laurellKHamilton
Et votre excuse ? J'ai demandé. « Je suis un sociopathe ; Je n'ai pas besoin d'être gentil, dit Nicky. Je lui ai jeté un coup d'œil. « Tu es en colère contre lui. Je peux le sentir ; ce qui signifie que je n'ai vraiment pas besoin d'être gentille avec lui. « Je pensais que vous étiez amis. 'Quelle partie de sociopathe n'as-tu pas comprise ?' Il a demandé.
@donnaJHaraway
Les cyborgs ne sont pas respectueux ; ils ne se souviennent pas du cosmos. Ils se méfient du holisme, mais ont besoin de connexion - ils semblent avoir un sens naturel pour la politique de front uni, mais sans le parti d'avant-garde. Le principal problème avec les cyborgs, bien sûr, est qu'ils sont la progéniture illégitime du militarisme et du capitalisme patriarcal, sans parler du socialisme d'État. Mais les descendants illégitimes sont souvent excessivement infidèles à leurs origines.
@tippiHedren
La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.
@victorHugo
Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@melvinBurgess
L'anarchie aime le théâtre. Exactement. Les gens l'oublient. Vous devez rire du diable, pas le combattre. Ils auront toujours plus d'armes à feu, ils auront toujours plus de bombes qui se déclenchent avec un plus gros coup. Peu importe à quel point vous devenez révoltant, ils seront toujours prêts à être plus révoltants pour vous. Ils ont eu tellement plus de pratique.
@isaGuha
En tant qu'athlète, il y a des moments dans votre carrière où, pendant un match, toute décision que vous prenez semble être la bonne. Le quilleur joue où vous voulez, vous n'avez pas à réfléchir et vous êtes tellement "dans la zone" que vous n'êtes conscient de rien d'autre autour de vous.
@neilStrauss
Au lieu de déposer les autres, essayez de vous améliorer à la place. La seule personne avec laquelle vous avez le droit de rivaliser est vous. En attendant, traitez les autres comment vous souhaitez être traité. Un trait que certains des meilleurs (communicateurs) partagent est l'empathie. Quelques mots aimables peuvent non seulement faire la journée d'une personne, mais vous gagner un ami et un partisan à vie. Pour le reste de la semaine, chaque fois que vous voyez quelqu'un que vous voulez juger négativement, faites-lui un compliment à la place. Voir ce qui se passe.
@alfredAdler
C'est l'un des triomphes de l'esprit humain ... pour conquérir par l'humilité et la soumission ... se faire petit pour paraître génial ... tels ... sont souvent les expédients du névrotique.
@wEBDuBois
Au mieux, la bonhomie naturelle est bordée de plainte ou s'est transformée en morosité et en morosité. Et de temps en temps, il s'embrase d'une colère voilée mais brûlante.
@frederickLenz
Tout ce qu'il a dit, c'est que nous sommes tous libres si nous poursuivons l'esprit. C'est tout ce qu'il a dit. Il n'a pas dit de mettre en place un concic au Vatican. Il n'a pas dit, Martin Luther, vous devez mettre nos demandes à la porte.
@friedrichNietzsche
Les aphorismes devraient être des sommets - et ceux qui sont adressés, grands et élevés. L'air ténu et pur, le danger proche et l'esprit plein de gai sarcasme : tout cela va bien ensemble.
@vladimirVoinovich
Après tous ces événements récents en Russie - "La Crimée est la nôtre!," Donbas, tout ça - j'ai réalisé que je pouvais me remettre en fonction des prévisions. Jusqu'à présent, je ne me sentais pas à la hauteur. En fait, j'avais tort sur une chose: j'ai prédit que Poutine serait obligé de partir bientôt, mais il est toujours là. Généralement, encore une fois - cette fois pas dans soixante-dix ans mais en très peu de temps - le président et la Duma ont atteint le stade d'une telle idiotie qu'ils prennent constamment des mesures qui ne sont pas simplement inutiles mais nuisibles, pour la Russie elle-même.
@indiraGandhi
Il est légitime d'avoir son propre point de vue et sa philosophie politique. Mais il y a des gens qui font de la colère, plutôt qu'une croyance profondément retenue, la base de leurs actions. Ils ne semblent pas se soucier de nuire à la société dans son ensemble dans la poursuite de leur objectif immédiat. Aucune société ne peut survivre si elle cède aux demandes de la frénésie, que ce soit de quelques ou de nombreux.
@thomasJStanley
Avant de devenir millionnaire, vous devez apprendre à penser comme tel. Vous devez apprendre à vous motiver pour contrer la peur avec courage. Prendre des décisions critiques concernant votre carrière, votre entreprise, vos investissements et d'autres ressources évoque la peur, une peur qui fait partie du processus de réussite financière.
@peterJCarroll
L'apophénie signifie trouver un modèle ou un sens là où les autres ne le font pas. Des sentiments de révélation et d'extase l'accompagnent généralement. Il a des connotations négatives dans la terminologie psychologique lorsqu'il implique de trouver un sens ou un modèle là où il n'en existe pas ; et d'autres positives lorsqu'il s'agit de trouver quelque chose d'important, d'utile ou de beau. Il lie ainsi créativité et psychose, génie et folie.
@mikeBraun
En tant qu'ancien entrepreneur, je sais que vous devez écouter le client pour résoudre les problèmes, et j'ai hâte de rencontrer Hoosiers à travers l'État sur les solutions qui donneront la priorité à l'Indiana et à notre pays.
@thomasJPaprocki
Il n'est pas haineux de dire qu'une action immorale est coupable. Au contraire, la chose la plus compatissante que nous puissions faire est d'aider les gens à se détourner du péché. Ignorer les actions injustifiées d'une autre personne est un signe d'apathie ou d'indifférence, tandis que la correction fraternelle est motivée par l'amour pour le bien-être de cette personne, comme on peut le voir par le fait que notre Seigneur Jésus lui-même a exhorté une telle correction. En effet, l'appel au repentir est au cœur de l'Évangile, comme Jésus a proclamé: "Le royaume de Dieu est à portée de main. Repentez et croyez la bonne nouvelle" (Marc 1:15).
@niccoloMachiavelli
Et ce que les médecins disent de la maladie s'applique ici : qu'au début une maladie est facile à guérir mais difficile à diagnostiquer ; mais avec le temps, n'ayant pas été reconnu ou traité au départ, il devient facile à diagnostiquer mais difficile à guérir. La même chose se produit dans les affaires d'État ; car en reconnaissant de loin les maladies qui se propagent dans l'État (ce qui n'est un don accordé qu'au souverain prudent), elles peuvent être guéries rapidement; mais quand, n'ayant pas été reconnus, ils ne le sont pas et qu'on les laisse grandir au point que tout le monde les reconnaît, il n'y a plus de remède.
@mirandaDevine
Les livres d'hier sont souvent critiqués comme offrant une vision Pollyanna irréaliste du monde. Mais les sinistres « réalités » que nous imposons aux enfants d'aujourd'hui semblent avoir été écrites sans but supérieur à l'esprit que d'enseigner le cynisme et la méfiance.