Richard I. Winwood
@richardIWinwood
La planification est un processus de choix entre ces nombreuses options. Si nous ne choisissons pas de planifier, alors nous choisissons de faire planifier d'autres pour nous.
Je ne sais pas si Fury peut rivaliser avec la nécessité en tant que mère de l'invention, mais je le recommande.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardIWinwood
La planification est un processus de choix entre ces nombreuses options. Si nous ne choisissons pas de planifier, alors nous choisissons de faire planifier d'autres pour nous.
@kateMoss
J'ai vécu à New York pendant sept ans, même si j'étais toujours dans le déni. Même si j'avais un appartement là-bas, j'ai toujours fait semblant de visiter. J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@susanRice
Je ne pourrai peut-être plus travailler pour personne d'autre. Je devrai peut-être travailler pour moi-même.
@laurieSimmons
J'enseigne un séminaire de photo de diplômé à Yale, et je me sens parfois tellement dépassé par la tâche que les élèves se sont placés avant d'être des artistes, car - cela semble si pittoresque, mais quand j'ai pris une caméra avec un groupe d'autres femmes, je ' Je ne dirai pas que c'était un acte radical, mais nous le faisions certainement dans une sorte de mépris ou de réaction à un monde de peinture dominé par les hommes.
@sayoMasuda
Dans chaque cœur humain se trouve un endroit où vous mettez tous vos rêves brisés. Quand quelque chose ne fonctionne pas, peu importe ce que cela peut être, il vous suffit de l'abandonner et de le fourrer avec vos rêves brisés. Et assurez-vous de garder le couvercle serré.
@johnMcdonnell
Lorsque les gouvernements nous manquent, que peuvent faire d'autre que les gens, sauf prendre des mesures directes? Lorsque le pouvoir des entreprises peut donc dominer l'élaboration des politiques gouvernementales que des communautés entières sont en danger, où les gens peuvent-ils se tourner?
@markusZusak
Je voulais dire au voleur du livre beaucoup de choses, sur la beauté et la brutalité. Mais que puis-je lui dire sur ces choses qu'elle ne savait pas déjà? Je voulais expliquer que je surestime constamment et sous-estime la race humaine - qui je l'estime rarement. Je voulais lui demander comment la même chose pouvait être si laide et si glorieuse, et ses paroles et ses histoires si accablantes et brillantes.
@tomSturridge
Si j'avais été parent pour moi, j'aurais eu peur parce que je ne m'intéressais que par mes propres pensées.
@salmanRushdie
Je ne lis pas les œuvres de Salman Rushdie, je les écris. Au moment où j'ai fini de les écrire à tout ce à quoi je peux penser, je ne les lirais plus jamais. C'est si profond, votre implication dans un livre, qu'une fois terminé, alors vous en avez vraiment fini.
@joshuaHenry
Le théâtre est certainement - est mon premier amour, si je devais choisir.
@lauraBenet
Si la somme de la vie soit les frais de l'amour, tremblez. Tu es ma seule éternité.
@ralphWaldoEmerson
Je ne peux pas souvent dire qu'un homme n'est qu'une nature relative et représentative. Chacun est un soupçon de la vérité, mais assez loin d'être cette vérité, ce qu'il nous suggère encore tout de suite et inévitablement. Si je le cherche en lui, je ne le trouverai pas.
@youngJeezy
Sur le vrai, étant juste si jeune, puis sortant du capot et le rendre est juste fou de voir. Il suffit de prendre un microphone et de venir du bloc, puis de pouvoir faire le tour du monde et de rester vraiment à vous et rester fidèle à qui vous êtes.
@jonathanRaymond
Je suppose que je dirai qu'en revenant aux questions du judaïsme, il y a des réflexes mentaux ou des modèles que je considère comme juifs dans mes propres sentiments à propos du mysticisme et de la théologie. Franz Kafka est quelqu'un que je vénère beaucoup. Si je croyais aux textes saints, j'irais vers lui comme une pierre de touche. Non pas que j'ai lu Kafka tout le temps à ce stade. D'une certaine manière, c'est ce dont je veux le plus parler et c'est le plus difficile à parler.
@taharRahim
Je ne veux pas dire: «Je veux être à Hollywood», comme tant d'acteurs, mais je sais qu'Hollywood fait toujours de bons films, et j'aimerais en faire partie un jour.
@theAuthorMadeleineDeSouvreMarq
C'est une si grande faute de parler trop que, dans les affaires et la conversation, si ce qui est bon est aussi bref, il est doublement bon, et que l'on gagne par Brivity ce que l'on perd souvent par un excès de mots.
@thundercat
Pourquoi pensons-nous que les années 70 étaient si géniales? Ce «freeness» de la musique était là.
@clarenceDarrow
Les hommes ont toujours été obligés de se battre pour préserver la liberté. Les constitutions et les lois ne sauvent pas la liberté. Il ne peut être préservé que par un peuple tolérant, ce qui signifie un conflit éternel.
@staceyDooley
Je pense souvent que si je n'avais pas fait du sang, de la sueur et des t-shirts: «Où serais-je? Que ferais-je?
@terryFunk
Mon premier match était contre Spoutnik Monroe à l'Amarillo Sports Arena. Il n'était prévu que dix minutes. Sputnik m'a fait tomber et était au-dessus de moi pendant les huit premières minutes. Mon père est descendu en courant sur le ring et m'a crié pour me lever. Je ne sais pas comment je me suis levé mais je l'ai fait. J'avais beaucoup plus peur de mon père que de Sputnik.
@shreyasIyer
Personnellement, je ne pense pas au frappeur uniquement au n ° 4. Je veux être quelqu'un qui est très flexible au bâton à n'importe quel nombre ou si vous entrez dans n'importe quelle situation, vous devriez pouvoir saisir cette opportunité et en tirer le meilleur parti.
@nicholsonBaker
Je ne fais pas si bien dans le monde de l'écrivain. Je suis plus heureux d'être en dehors du flux.
@philipKDick
Le philosophe grec pré-socratique Parménide a enseigné que les seules choses qui sont réelles sont des choses qui ne changent jamais ... et le philosophe grec pré-socratique Héraclite a enseigné que tout change. Si vous superposez leurs deux vues, vous obtenez ce résultat: rien n'est réel.
@salmaHayek
J'aime être mère. Pour certaines personnes, c'est tellement de travail que cela peut être un fardeau. Mais ce n'est pas pour moi, peut-être parce que j'avais ma fille, Valentina, plus tard dans la vie, à 41 ans.
@sethMacfarlane
Je suis sûr qu'il y a des appels étroits que nous ne connaissons même pas des centaines de fois par an. Vous traversez la rue, et si vous aviez traversé la rue deux minutes plus tard, vous auriez été heurté par une voiture, mais vous ne le sauriez jamais. Je suis sûr que ce genre de choses se produit tout le temps.
@kenHutcherson
Le président des États-Unis, si vous supprimez sa noirceur, alors posez simplement la question, est-il un bon président ou est-il un mauvais président pour les États-Unis? Retirez simplement la noirceur et prenez cette décision.
@martinShkreli
Les politiciens aiment battre des gars qui sont considérés comme des ennemis publics, si vous voulez. C'est un excellent moyen d'être élu.
@stephenCovey
Si vous pouvez embaucher des personnes dont la passion se croit avec le travail, elles ne nécessiteront aucune supervision. Ils se géreront mieux que quiconque ne pourrait jamais les gérer. Leur feu vient de l'intérieur, pas de l'extérieur. Leur motivation est interne, pas externe.
@nateRuess
J'étais dans un groupe pop-punk vraiment minable. Je pense que nous avons fait tout un tas de couvertures Blink-182, et nous étions en marge des perdants et des jocks. Nous avons donc invité tous les enfants sympas à venir nous regarder jouer dans la chambre de notre frère de basse. Et c'était terrible, mais tout le monde pensait que nous étions si cool.