George Barna
@georgeBarna
Ce n’est pas le travail d’une église de développer spirituellement vos enfants. Scripturellement, c'est le travail des parents. Le corps de l'église est censé aider les parents à élever des enfants, et non à les remplacer.
L'afflux de femmes dans un travail rémunéré et sa puissance accrue augmentent les aspirations d'une femme et l'espoir d'un traitement égal à la maison. Son salaire inférieur et son statut au travail et la menace de divorce réduisent ce qu'elle fait pression et s'attend réellement.
82
syllabes
45
mots
2
phrases
221
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBarna
Ce n’est pas le travail d’une église de développer spirituellement vos enfants. Scripturellement, c'est le travail des parents. Le corps de l'église est censé aider les parents à élever des enfants, et non à les remplacer.
@brighamYoung
Il y a quelques années, l'une de mes femmes, parlant des femmes qui quittent leur mari, a dit : "J'aimerais que les femmes de mon mari le quittent, toutes sauf moi". C'est ce qu'elles ressentent toutes, plus ou moins, de temps en temps, qu'elles soient jeunes ou âgées.
@katheKollwitz
Les vieilles idées meurent dur. Nous avons eu des milliers d'années de femmes n'ayant presque aucun droit. Certaines parties du monde sont dans une lutte vers des droits humains très fondamentaux pour les femmes, et la plupart du monde n'est même pas encore là. Et il faudra beaucoup de temps pour changer ces attitudes.
@pearlCleage
...la liberté peut être un travail à plein temps si vous le laissez faire.
@tinaHowe
[J'étais particulièrement désireuse de donner une voix aux femmes de la génération de ma mère, qui ont grandi dans des foyers privilégiés de la Nouvelle-Angleterre au tournant du siècle, et qui n'ont jamais eu l'occasion de s'épanouir, de s'évaluer et de découvrir qui elles étaient. Plus que tout, je voulais donner une voix à la colère que les femmes de cette génération n'ont jamais pu exprimer pour elles-mêmes.
@fannyKemble
Un grand nombre de femmes sont victimes de la chute de l'utérus et de la faiblesse de la colonne vertébrale ; mais ce sont là des conséquences nécessaires de leur existence laborieuse, qui ne sont dues ni au climat ni à la constitution.
@robertReich
Que ceux qui croient que le TPP est bon pour les Américains prennent note : les filiales étrangères de sociétés basées aux États-Unis pourraient tout aussi bien contester n'importe quelle réglementation du gouvernement américain qui, selon elles, diminue injustement leurs profits - par exemple, une réglementation protégeant les consommateurs américains contre les produits dangereux ou les aliments malsains, les investisseurs contre les titres frauduleux ou les prêts prédateurs, les travailleurs contre les conditions de travail dangereuses, les contribuables contre un nouveau renflouement de Wall Street ou l'environnement contre les émissions toxiques.
@deanSpade
Les termes "oppression" ou "systèmes d'oppression" sont utilisés comme des raccourcis dans de nombreux écrits et discours afin d'éviter d'énumérer à chaque fois tous ces systèmes de signification et de contrôle (racisme, discrimination fondée sur la capacité physique, xénophobie, etc.) J'avais besoin d'un tel terme, mais "oppression" implique une sorte de compréhension du pouvoir du haut vers le bas qui est en contradiction avec le modèle foucaldien sur lequel je m'appuie dans mon travail.
@patBuchanan
(Ses qualifications pour la Cour suprême sont inexistantes. Elle n'est pas une brillante juriste et n'a d'ailleurs jamais été juge. Elle n'est pas une spécialiste du droit. Les chercheurs ont du mal à trouver une opinion. Elle n'a pas eu une carrière brillante en politique, dans l'académie, dans le monde de l'entreprise ou sur la scène publique. Si elle n'avait pas été une amie de Bush, et une femme, elle n'aurait même pas été prise en considération.
@rachelVincent
Une femme intelligente se serait tue. L'ai-je fait ? Bien sûr que non. L'intelligence est surestimée de toute façon.
@johnHersey
Et, comme si la nature protégeait l'homme contre sa propre ingéniosité, les processus de reproduction ont été affectés pendant un certain temps : les hommes sont devenus stériles, les femmes ont fait des fausses couches, les menstruations se sont arrêtées.
@warrenFarrell
Un homme ne peut pas savoir si une femme est amoureuse de lui ou de sa couverture de sécurité tant qu'elle n'est pas suffisamment indépendante financièrement et psychologiquement pour partir. Tant qu'une femme n'a pas appris à partir, elle ne peut pas non plus être sûre d'avoir appris à aimer.
@michaelPollan
Ce n'est pas une petite chose pour un Américain de pouvoir aller dans un restaurant rapide et acheter un double cheeseburger, des frites et un grand coke pour un prix égal à moins d'une heure de travail au salaire minimum - en effet, Dans le long balayage de l'histoire, cela représente une réalisation remarquable.
@louiseNurding
L'âge n'est qu'un chiffre et je connais tellement de femmes qui sont fabuleuses à 40, 50 et 60 ans que cela ne m'effraie pas. C'est inévitable - je vieillirai et les rides apparaîtront, mais cela ne me dérange pas.
@richardLovelace
Je suis en supposant que la croissance de la foi est la racine de toute croissance spirituelle et est antérieure à toutes les disciplines des œuvres. La vraie spiritualité n'est pas une religiosité surhumaine; C'est simplement une véritable humanité libérée de l'esclavage au péché et renouvelée par le Saint-Esprit. Ceci nous est donné comme nous saisissons par la foi le contenu complet de l'œuvre rédemptrice du Christ: la liberté de la culpabilité et la puissance du péché, et la nouveauté de la vie à travers le séjour et l'effusion de son esprit.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.
@seraSchwalbe
...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée
@oscarWilde
Le "Monde des Dames" devrait devenir l'organe reconnu pour l'expression des opinions des femmes sur tous les sujets de la littérature, de l'art et de la vie moderne, tout en étant un magazine que les hommes pourraient lire avec plaisir.
@howardZinn
[Il n'y en a pas d'autre qui disperse son contrôle de manière plus complexe à travers le système électoral, le monde du travail, l'église, la famille, l'école, les médias. Il n'y en a pas d'autre qui réussisse mieux à apaiser l'opposition par des réformes, à isoler les gens les uns des autres, à susciter la loyauté patriotique.
@janeaneGarofalo
Une grande partie du courrier haineux que je reçois est clairement misogyne. Je suis fière d'être une femme libérale et féministe, et le courrier haineux que je reçois à propos de ces trois choses ne me concerne pas.
@maryWollstonecraft
...les hommes s'efforcent de nous abaisser encore, simplement pour faire de nous des objets séduisants pour un moment ; et les femmes, enivrées par l'adoration que les hommes, sous l'influence de leurs sens, leur rendent, ne cherchent pas à obtenir un intérêt durable dans leur cœur, ou à devenir les amies des créatures qui se divertissent dans leur société.
@micheleBachmann
Un homme peut donner une interview télévisée et sortir du lit 15 minutes avant ; ce n'est pas la même chose pour une femme. Une femme doit faire attention à sa coiffure, à son maquillage, à ses vêtements et à ses bijoux.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.
@laurhortIsoWalnWaln
[En Chine, à l'époque :] La peine pour adultère est la mort par strangulation. La mère de Mai-da a ajouté la note suivante à cette section : "L'adultère est un vice féminin. La copulation de l'homme ne concerne pas sa femme, à moins qu'il n'engendre un enfant. Dans ce cas, elle doit accepter l'enfant comme l'un des siens.
@vladimirLenine
Il est nécessaire de pouvoir résister à tout cela, d'accepter tous les sacrifices, et même - si besoin est - de recourir à toutes sortes de stratagèmes, de manœuvres et de méthodes illégales, à l'évasion et aux subterfuges afin de pénétrer les syndicats , pour rester en eux, et pour y participer à tout prix du travail communiste.
@elizabethI
... [Il est vrai que le monde a été fait en six jours, mais c'est par Dieu, à la puissance duquel l'infirmité des hommes n'est pas comparable.
@ralphWaldoEmerson
Un homme devrait avoir une ferme ou un métier mécanique pour sa culture. Nous devons trouver dans le travail de nos mains une base pour nos réalisations supérieures, nos délicats divertissements de poésie et de philosophie.
@gemmaJones
Toutes les pièces de Shakespeare sont destinées aux jeunes femmes, pour la plupart.