Evelyn Ashford
@evelynAshford
Je crois aux femmes. Je crois en moi. Je crois en mon corps.
L'afflux de femmes dans un travail rémunéré et sa puissance accrue augmentent les aspirations d'une femme et l'espoir d'un traitement égal à la maison. Son salaire inférieur et son statut au travail et la menace de divorce réduisent ce qu'elle fait pression et s'attend réellement.
82
syllabes
45
mots
2
phrases
221
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynAshford
Je crois aux femmes. Je crois en moi. Je crois en mon corps.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@kristenStewart
Je ne peux pas faire ce que ma mère a fait, ce qui me dit chaque jour de ma vie sur son travail et combien de temps c'était et comment c'était 36 heures d'enfer.
@juliaCameron
Je crois que ce que nous voulons écrire veut être écrit. Je crois que comme j'ai une impulsion à créer, le quelque chose que je veux créer a une impulsion à vouloir naître. Mon travail est donc de se présenter sur la page et de laisser que quelque chose me traverse, dans un sens, ce qui veut être écrit ne me concerne pas.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@annaJuliaCooper
Je ne me soucie pas de la symétrie théorique et de la logique imprenable de votre code moral, je ne me soucie pas de la respectabilité roary et des mysticismes traditionnels de vos institutions théologiques, je ne me soucie pas de la beauté et de la solennité le caractère raisonnable et l'équité irréprochable de votre éthique sociale, - si elle ne se révèle pas mieux, plus noble, plus vraie, hommes et femmes, - si cela n'ajoute pas au stock mondial d'âmes précieuses, - si elle ne donne pas Nous un produit plus solide, plus sain et plus fiable de cette grande usine d'hommes - je n'en aurai rien.
@jennyEclair
Je ne peux pas regarder d'autres personnes faire de la comédie. Dès que quelqu'un commence à être drôle, je dois m'éteindre parce que cela me dérange. Je reçois l'indigestion de la comédie. Je déteste juste que quelqu'un d'autre soit drôle. C'est mon travail.
@rithvikDhanjani
Je choisis mon travail en fonction de ce qui m'a été offert. Si je vois si mon rôle peut changer la façon dont le spectacle se façonne, je viens à bord. Si je suis là dans un spectacle ne fera aucune différence, alors je ne me soucierai pas de faire partie de cela. Je suis enclin à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant.
@carrieUnderwood
J'ai fait la plupart de mon travail bénévole quand j'étais à l'université parce que je connaissais plus de moyens de m'impliquer. Au lycée, nous ferions des choses comme, il y avait un refuge pour sans-abri près de notre ville natale et notre groupe religieux a décoré l'une des chambres. À l'université, j'étais dans une sororité, et nous avons fait beaucoup de choses, comme ramasser des ordures sur l'autoroute.
@shaneBattier
Je ne me plains pas du temps de jeu. Mon travail consiste à jouer si bien que l'entraîneur ne peut pas m'asseoir.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@kathleenHanna
Je ne l'apprécie pas quand les femmes - ou les hommes - sont en train de bandy sur ces stupides stéréotypes sur le féminisme qui sont âgés séculaires, et qui sont destinés à garder les gens en désaccord. C'est comme: "Tout ce que vous avez à faire est le féminisme wikipedia de savoir qu'il ne s'agit pas de haine de l'homme - alors tais-toi." Cela me fait ennuyer.
@mickFoley
Je peux regarder en arrière maintenant et dire: "Aw, c'était un peu stupide de prendre d'énormes bosses sur le béton avant quelques centaines de fans", mais si ce n'était pas pour cette attitude et ce type d'éthique de travail, je n'aurais jamais été à la WWE.
@yayoiKusama
J'adore Damien Hirst. Je respecte beaucoup son travail, et je suis heureux que les pois que j'ai commencé à utiliser soient devenus un symbole d'amour et de paix dans le monde entier avec tout le monde se joignant aux mains pour les utiliser de cette manière.
@katyEvans
Je peux voir qu'il pense qu'il est la création ultime, et il semble croire que chaque femme ici est sa veille, créée à partir de sa cage thoracique pour qu'il puisse en profiter. Je suis à la fois excité et furieux, et c'est le sentiment le plus déroutant que j'ai jamais ressenti de ma vie.
@nellyFurtado
J'ai l'impression d'être un survivant parce que l'industrie musicale est toujours un club de garçons. Je respecte vraiment toutes les femmes de l'entreprise. Je sais que faire confiance à vous-même est un travail difficile, mais cela vous aide à éviter tous les pièges et les étiquettes qui accompagnent le fait d'être dans cette entreprise.
@kerryWashington
Je viens d'une famille avec une éthique de travail très forte - pas seulement mes parents, mais mes tantes, mes oncles et cousins. Cela m'a frotté. J'ai un cousin dans le Bronx qui dit que je suis comme le Longshoreman des acteurs. Je suis un travailleur.
@joeEszterhas
Je veux faire un attrait spécial aux femmes de cinéma pour, je pense, avoir une responsabilité particulière ces jours-ci à arrêter de fumer, à ne pas le faire à l'écran parce que l'exemple qui est donné est vraiment un exemple horrible.
@graceKelly
Je ne pense certainement pas à ma vie comme un conte de fées. Je me considère comme une femme contemporaine moderne qui a dû faire face à toutes sortes de problèmes auxquels de nombreuses femmes doivent faire face aujourd'hui.
@jenniferSaunders
J'ai pleuré un peu quand je n'avais plus la chimio. J'avais l'habitude de m'asseoir sur la petite chaise, puis l'infirmière venait le faire. C'était comme si c'était votre travail depuis aussi longtemps et c'était rassurant.
@gavinHood
Je suis un conteur travaillant avec un métier. Mon travail consiste à utiliser mon métier - ce qui est une chose différente de ma course - et de bien raconter une histoire.
@jrWard
Je cannae croyez que tu m'as laissé te toucher. Sa voix est devenue rauque. «Je m'en souviendrai pour toutes mes nuits.» Des larmes se sont lancées dans ses yeux. Cher Scribe Virgin, pour toute sa vie, elle avait attendu un instant comme celle-ci…. "Ne pleure pas." Son pouce est allé à ses joues. «Belle femme de valeur, ne pleure pas.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@stefanSagmeister
Je peux voir mon travail comme un travail. Je le fais pour de l'argent. J'ai probablement déjà hâte du week-end le jeudi. Et j'aurai probablement besoin d'un passe-temps comme mécanisme de mise à niveau. Dans une carrière, je suis définitivement plus fiancé. Mais en même temps, il y aura des périodes où je pense: «Est-ce que tout ce travail vraiment difficile en vaut vraiment la peine?
@carrieUnderwood
J'ai fait la plupart de mon travail bénévole quand j'étais à l'université parce que je connaissais plus de moyens de m'impliquer. Au lycée, nous ferions des choses comme, il y avait un refuge pour sans-abri près de notre ville natale et notre groupe religieux a décoré l'une des chambres. À l'université, j'étais dans une sororité, et nous avons fait beaucoup de choses, comme ramasser des ordures sur l'autoroute.
@jenniferCoolidge
Je fais des spectacles, des spectacles de scène tout le temps, et j'ai tellement peur que les gens se reconnaissent, et ils ne le font jamais. Ils ne le font jamais. Ils sont toujours comme: «Oh, cette femme était ridicule», et oui, ils parlent d'eux-mêmes.
@peterSchjeldahl
Je peux faire un très bon travail sous diverses formes courtes, mais tout ce qui est plus de 1400 mots, je ne serais pas utile. J'aime dire que je suis un navigateur fluvial. J'ai besoin de voir le rivage derrière le rivage.
@nikiCaro
Je viens d'un endroit très sophistiqué et progressif. La Nouvelle-Zélande a été le premier endroit à donner aux femmes le droit de vote.
@sandraDayOconnor
Je me soucie beaucoup des femmes et de leurs progrès. Je ne suis pas allé marcher dans les rues, mais quand j'étais à l'Assemblée législative de l'Arizona, l'une des choses que j'ai faite était d'examiner chaque statut de l'État de l'Arizona pour choisir ceux qui ont discriminé les femmes et les changer .
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.