s'allume
@sallume
Être maman rend plus difficile de trouver du temps pour écrire et il devient plus difficile de trouver le temps de s'asseoir et de faire une voix, car il y a un bébé derrière vous en pleurant.
Écrire des chansons a un effet thérapeutique, et il tue l'amour ou gagne le cœur de l'amant.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallume
Être maman rend plus difficile de trouver du temps pour écrire et il devient plus difficile de trouver le temps de s'asseoir et de faire une voix, car il y a un bébé derrière vous en pleurant.
@adrianaTrigiani
Mais la recherche la plus précieuse pour moi est venue des documents déposés au nom de mes grands-parents et de mon arrière-grand-père. Le manifeste du navire a montré qu'ils pouvaient lire et écrire. Je suis toujours émotif quand je regarde ces boîtes cochées oui.
@andrewMotion
Mais je ne peux pas et je ne veux jamais écrire des poèmes lancés par des confettis.
@markFoster
Chaque chanson sur 'Torches' était une petite chanson pop autonome, donc il n'y avait pas de graisse sur les chansons; Il n'y avait pas grand-chose à couper.
@geoffreyWard
Les livres fournissent un contexte et vous permettent de penser aux choses au fil du temps. Le film est comme écrire du haïku; Il y a une immense quantité de plaisir à se dépasser et à s'embrasser. Mais ce n'est pas la même chose.
@timMcgraw
Tout le monde aime une triste ballade parce que c'est cathartique. Pour les artistes, à bien des égards, c'est en quelque sorte nos séances de thérapie, c'est quand vous chantez une chanson.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire. Je pense donc qu'il y a un terrain d'entente que j'essaie de frapper ... loin de l'endroit où tout le monde semble prêt à partir, qui est, configuration, gain. Vous savez, il a peur de l'eau, oh, et à la fin il nage dans l'eau - oh, mon Dieu. Je déteste ce truc.
@shavoOdadjian
Chaque être humain voit quelque chose de différent dans une peinture, donc je veux que chaque personne ait ses propres pensées sur nos chansons.
@ryanAdams
Être un musicien de rock est déjà comme un hardcore de déclenchement d'ego. Vous êtes à moitié respecté et vous pensez toujours. Il est vraiment facile de dire: "Je vais écrire une chanson sur cette situation, et quand j'aurai fini, tout le monde s'en souciera." Pour tout le monde, c'est un trébuchement par l'ego.
@kwartiKwarteng
Mais bien que l'Empire britannique soit facile à écrire, il est très difficile de résumer. En effet, ce que nous appelons «Empire» s'étend sur 400 ans et des milliers de kilomètres dans l'espace; Chaque continent sur Terre en a été directement affecté.
@bretHarte
En plus d'écrire, je m'apprends à «développer» mes propres assiettes photographiques, et je n'ai pas un bâton de vêtements ou un doigt exposé qui n'est pas taché. Je m'assois pendant des heures dans une salle de chambre noire comme si j'étais un Faust très âgé dans une incantation terrible, et en sortant, aveuglant la lumière, comme un prisonnier de Bastille. Et pourtant je ne réussis pas!
@kyleLafferty
Mais pour mon premier jeu des Rangers, c'était un jeu incroyable. J'étais assis là, les stands, chantant les chansons. Toute l'atmosphère, le stade entier rouge, blanc et bleu et juste cette petite section était des fans de Zenit. J'ai eu la chair de poule et tout.
@diegoLuna
Chaque fois que je viens aux États-Unis, je souhaite que les gens réagissent à la guerre comme s'ils réagissent au tabac, par exemple. Parce que la guerre tue vraiment dans une seconde de personnes, des milliers de personnes.
@timPawlent
Le peuple et l'état d'esprit qui ont tué 3 000 de nos concitoyens le 11 septembre 2001 auraient tué 3 000, mais 300 000 si elles pouvaient en avoir ou 3 millions ou 30 millions. Nous devons faire tout ce que nous pouvons dans nos systèmes de valeurs et nos structures juridiques pour nous assurer que cela ne se produit pas.
@agnesSmedley
Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.
@krisKristofferson
Chaque fois que j'allume la radio, je dois être sur la mauvaise chanson ou quelque chose comme ça. Mais, pour être honnête, depuis que je suis allé sur la route en 1970, je n'ai pas écouté de musique radio parce que je ne voulais pas voler inconsciemment les affaires de quelqu'un.
@johnSteinbeck
Boileau a déclaré que les rois, les dieux et les héros étaient seulement des sujets en forme de littérature. L'écrivain ne peut écrire que sur ce qu'il admire. Les rois actuels ne sont pas très inspirants, les dieux sont en vacances et les seuls héros restants sont les scientifiques et les pauvres.
@christianBurns
Avant de commencer à écrire, nous avons ressenti une pression en raison du succès du premier record. L'une des premières chansons que nous avons écrites était "Out of My Heart" qui est le premier single. Dès que nous avons écrit cela, nous savions que nous venions de fixer la norme et toutes les autres chansons devaient être aussi bonnes sinon mieux.
@nabeshimaNaoshige
Bushido est fou de mourir. Cinquante ou plus ne pouvaient pas en tuer un de ce tel homme.
@henryBlodget
Avant Internet, un journaliste rédigerait un article sur une entreprise qui, selon la société, était injuste et manquait un point. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'écrire une lettre à l'éditeur et d'attendre, et peut-être une semaine plus tard, elle serait imprimée ou non. Maintenant, ils peuvent aller sur medium.com et publier immédiatement une longue réfutation, disant que le journaliste a oublié cela et n'a pas considéré cela, l'analyste est faux ici. Tout le monde tire cela immédiatement dans le débat. C'est donc un domaine beaucoup plus démocratique pour les idées.
@bretHarte
En plus d'écrire, je m'apprends à «développer» mes propres assiettes photographiques, et je n'ai pas un bâton de vêtements ou un doigt exposé qui n'est pas taché. Je m'assois pendant des heures dans une salle de chambre noire comme si j'étais un Faust très âgé dans une incantation terrible, et en sortant, aveuglant la lumière, comme un prisonnier de Bastille. Et pourtant je ne réussis pas!
@arthurConanDoyle
Il n'est pas vraiment difficile de construire une série d'inférences, chacune dépend de son prédécesseur et de chaque simple en soi. Si, après cela, on élimine simplement toutes les inférences centrales et présente son public avec le point de départ et la conclusion, on peut produire un effet surprenant, mais peut-être un effet mérétricant.
@melinaMarchetta
Mais c'était définitivement une voiture qui me traînait et je me suis rapidement préparé pour un excellent tableau de bord. J'ai commencé à accélérer mon pas et quand il s'est arrêté à côté de moi, je ne pouvais plus le supporter. "Mon père est flic et il te tuera", ai-je crissé sans regarder. "Non, c'est un avocat," entendai-je dire Michael Andretti d'une voix calme, "et il vous tuera si vous n'abandonnez pas dans cette voiture.
@corinneHeline
Par harmonie, tous les phénomènes sont formés et soutenus. Il y a une déclaration scientifique à l'effet que cette Terre est un vaste système d'ondes harmoniques qui est construite et soutenue par une musique inconnue.
@richardFThomas
Bob Dylan dit aux intervieweurs ce qu'il veut leur dire, pas ce qu'ils veulent nécessairement savoir. Ses réponses font vraiment partie de l'art et ont souvent une relation avec les chansons qui viennent de sortir ou sont sur le point de sortir.
@cSLewis
Mais supposons que vous vous débattiez au bien et que vous constatez que c'est aussi terrible? Comment si la nourriture elle-même se révèle être la chose même que vous ne pouvez pas manger, et à la maison l'endroit même où vous ne pouvez pas vivre, et votre couette même la personne qui vous met mal à l'aise? Ensuite, en effet, il n'y a pas de sauvetage possible: la dernière carte a été jouée.
@ralphWaldoEmerson
Plus large et plus profond, nous devons écrire nos annales, d'une réforme éthique, à partir d'un afflux de la conscience toujours nouvelle et toujours sanative, si nous exprimons Trulier notre nature centrale et large, au lieu de cette vieille chronologie d'égoïsme et de fierté à laquelle Nous avons trop longtemps prêté nos yeux. Déjà ce jour existe pour nous, brille en nous chez nous, mais le chemin de la science et des lettres n'est pas la voie dans la nature. L'idiot, l'Indien, l'enfant et le garçon d'agriculteur non scolarisé, se tiennent plus près de la lumière par laquelle la nature doit être lue que le disquecteur ou l'antiquaire.
@vickiMyron
Les livres ont survécu à la télévision, à la radio, à des images parlantes, aux circulaires (magazines des premiers), aux quotidiens (premiers journaux), aux émissions de punch et à Judy et aux pièces de Shakespeare. Ils ont survécu à la Seconde Guerre mondiale, à la guerre des cent ans, à la mort noire et à la chute de l'Empire romain. Ils ont même survécu aux âges sombres, alors que presque personne ne pouvait lire et que chaque livre devait être copié à la main. Ils ne vont pas être tués par Internet.
@jackVance
Mais je suis tellement lent là-dessus parce que je trouve que c'est terriblement difficile d'écrire aveugle sur les ordinateurs. L'ordinateur me parle, mais c'est tellement lent, je suis tellement lent l'utiliser.
@danielleDutton
Mais quand j'ai réalisé que ça allait être ce portrait de l'artiste, Birth to Death, j'ai dû découvrir qui serait Margaret en tant que jeune femme. J'ai dû trouver les différentes voix pour elle tout au long de sa vie. J'ai eu beaucoup de plaisir à le découvrir. J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire les sections d'enfance. En imaginant son enfance, j'ai pu trouver cette voix qui mûrit en vieillissant.