splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans mon esprit, quand Dieu a fait des femmes, il a fait un travail incroyable. Je pense que les filles sont juste parfaites.

montage citation Dans mon esprit, quand Dieu a fait des femmes, il a fait un travail incroyable. Je pense que les filles sont juste parfaites.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans mon esprit, quand Dieu a fait des femmes, il a fait un travail incroyable. Je pense que les filles sont juste parfaites.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans mon esprit, quand Dieu a fait des femmes, il a fait un travail incroyable. Je pense que les filles sont juste parfaites.

  • 33

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 99

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans mon esprit, quand Dieu a fait des femmes, il a fait un travail incroyable. Je pense que les filles sont juste parfaites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans mon esprit, quand Dieu a fait des femmes, il a fait un travail incroyable. Je pense que les filles sont juste parfaites.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Glynn Turman

    @glynnTurman

    Nous avons un président noir, et cela signifie beaucoup. Les gens demandent: «Qu'a-t-il fait? Ce qu'il a fait, c'est changer la couleur, que vous voyez à l'écran. Lorsque la tête du monde libre est noire, il doit y en avoir une sorte de spin-off.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Charles

    @elizabethCharles

    Savoir dire ce que les autres pensent les autres, c'est ce qui fait des poètes et des sages; Et oser dire ce que les autres n'osent que penser, fait des martyrs ou des réformateurs des hommes.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Le prix payé pour la pacification intellectuelle est le sacrifice de tout le courage moral de l'esprit humain.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Le prix payé pour la pacification intellectuelle est le sacrifice de tout le courage moral de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    J

    J. Edwin Orr

    @jEdwinOrr

    Nous n'avons pas à convaincre un Dieu réticent à venir nous rafraîchir avec sa présence. Il est pour ça. Mais, il ne peut pas être manipulé. Mais quand des cœurs sincères qui savent qu'ils ne peuvent pas faire son travail ni sa volonté sans lui, prie humblement, il répondra.

    en cours de vérification

    auteur Robert Zemeckis de la citation Nous avons ce genre de censure tacite, qui est le système de notation, et il est directement lié au box-office, c'est donc la censure. Par exemple, si vous faites un film classé R, vous savez que seule un certain nombre de personnes vont le voir en toutes circonstances.

    Robert Zemeckis

    @robertZemeckis

    Nous avons ce genre de censure tacite, qui est le système de notation, et il est directement lié au box-office, c'est donc la censure. Par exemple, si vous faites un film classé R, vous savez que seule un certain nombre de personnes vont le voir en toutes circonstances.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bennet de la citation Nous n'avons pas à nous contenter de la tactique du Caucus de la liberté - ces gars sont des tyrans. Nous n'avons pas à accepter cela. En fait, nous ne pouvons pas et que ce pays soit ce que ce pays peut vraiment être.

    Michael Bennet

    @michaelBennet

    Nous n'avons pas à nous contenter de la tactique du Caucus de la liberté - ces gars sont des tyrans. Nous n'avons pas à accepter cela. En fait, nous ne pouvons pas et que ce pays soit ce que ce pays peut vraiment être.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Nous sommes silencieux au début de la journée parce que Dieu devrait avoir le premier mot, et nous sommes silencieux avant d'aller dormir parce que le dernier mot appartient également à Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Nous sommes silencieux au début de la journée parce que Dieu devrait avoir le premier mot, et nous sommes silencieux avant d'aller dormir parce que le dernier mot appartient également à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Esther Perel de la citation Si une femme ne se sent pas sexuelle avec elle-même, elle ne répondra pas aux avancées d'aucun partenaire, homme ou femme. Lorsque cette femme va danser, elle trouve un lien avec son propre moi érotique. Il pourrait s'agir d'être sur une piste de danse, de se sentir libre, de ne pas avoir à se sentir du tout responsable du bien-être de quelqu'un d'autre. Pour d'autres personnes, il pourrait s'agir de faire une randonnée pendant quatre jours et de reconnecter la nature, la force et l'endurance et la beauté.

    Esther Perel

    @estherPerel

    Si une femme ne se sent pas sexuelle avec elle-même, elle ne répondra pas aux avancées d'aucun partenaire, homme ou femme. Lorsque cette femme va danser, elle trouve un lien avec son propre moi érotique. Il pourrait s'agir d'être sur une piste de danse, de se sentir libre, de ne pas avoir à se sentir du tout responsable du bien-être de quelqu'un d'autre. Pour d'autres personnes, il pourrait s'agir de faire une randonnée pendant quatre jours et de reconnecter la nature, la force et l'endurance et la beauté.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Nous avons connu l'amertume de la défaite et l'exultation du triomphe, et à partir des deux, nous avons appris qu'il ne peut y avoir de retour en arrière. Nous devons aller de l'avant pour préserver en paix ce que nous avons gagné pendant la guerre. Une nouvelle ère est à nos portes. Même la leçon de la victoire elle-même apporte une profonde préoccupation, à la fois pour notre sécurité future et la survie de la civilisation. La destructivité du potentiel de guerre, grâce à des progrès progressifs dans la découverte scientifique, a en fait atteint un point qui révise les concepts traditionnels de la guerre.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Nous avons connu l'amertume de la défaite et l'exultation du triomphe, et à partir des deux, nous avons appris qu'il ne peut y avoir de retour en arrière. Nous devons aller de l'avant pour préserver en paix ce que nous avons gagné pendant la guerre. Une nouvelle ère est à nos portes. Même la leçon de la victoire elle-même apporte une profonde préoccupation, à la fois pour notre sécurité future et la survie de la civilisation. La destructivité du potentiel de guerre, grâce à des progrès progressifs dans la découverte scientifique, a en fait atteint un point qui révise les concepts traditionnels de la guerre.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Nous allons de l'avant avec une confiance totale dans le triomphe éventuel de la liberté. Pas parce que l'histoire se déroule sur les roues de l'inévitabilité; Ce sont des choix humains qui déplacent les événements. Non pas parce que nous nous considérons comme une nation choisie; Dieu se déplace et choisit comme il le veut.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Nous allons de l'avant avec une confiance totale dans le triomphe éventuel de la liberté. Pas parce que l'histoire se déroule sur les roues de l'inévitabilité; Ce sont des choix humains qui déplacent les événements. Non pas parce que nous nous considérons comme une nation choisie; Dieu se déplace et choisit comme il le veut.

    en cours de vérification

    auteur Christine Baranski de la citation Nous sommes tellement définis par la façon dont les gens nous voient. Nous sommes une culture très matérialiste. Nous sommes une culture très axée sur l'image. Et si cela disparaît et qu'il vous reste, Dieu nous aide, quelle est en effet votre moi essentiel?

    Christine Baranski

    @christineBaranski

    Nous sommes tellement définis par la façon dont les gens nous voient. Nous sommes une culture très matérialiste. Nous sommes une culture très axée sur l'image. Et si cela disparaît et qu'il vous reste, Dieu nous aide, quelle est en effet votre moi essentiel?

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.

    en cours de vérification

    J

    J. Edwin Orr

    @jEdwinOrr

    Nous n'avons pas à convaincre un Dieu réticent à venir nous rafraîchir avec sa présence. Il est pour ça. Mais, il ne peut pas être manipulé. Mais quand des cœurs sincères qui savent qu'ils ne peuvent pas faire son travail ni sa volonté sans lui, prie humblement, il répondra.

    en cours de vérification

    auteur Peter Medawar de la citation Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.

    Peter Medawar

    @peterMedawar

    Nous ne pouvons pas indiquer une seule solution définitive de l'un des problèmes qui nous confrontent - politique, économique, social ou moral, c'est-à-dire avec la conduite de la vie. Nous sommes toujours débutants et, pour cette raison, peut espérer s'améliorer. Pour se moquer de l'espoir du progrès, la fatigue ultime, le dernier mot dans la pauvreté de l'esprit et la méchanceté de l'esprit. Il n'est pas nécessaire d'être consterné par le fait que nous ne pouvons pas encore envisager une solution définitive de nos problèmes, un lieu de repos au-delà duquel nous n'avons pas besoin d'essayer d'aller.

    en cours de vérification

    D

    Daniel J. Evans

    @danielJEvans

    Nous avons organisé une grande fête ce soir-là et tout le monde a fait le tour des résultats de diverses circonscriptions et chaque personne obtiendrait quatre ou cinq circonscriptions, puis venait à la maison. Il n'y avait pas de téléphones portables ou quoi que ce soit pour obtenir des résultats en téléphonée au début.

    en cours de vérification

    S

    Si Robertson

    @siRobertson

    Nous sommes les chiffons de la richesse. D'accord? Nous avons eu des débuts très humbles. Tout le monde essaie de comprendre quoi, ce qui est derrière, et tous les Robertsons disent: «Hé, c'est une intervention divine». Personnellement, d'accord, Dieu va prendre la "dynastie du canard" où il veut que ça se passe bien et aux gens où il veut qu'il aille.

    en cours de vérification

    M

    Maira Kalman

    @mairaKalman

    Nous pourrions parler de la signification de la vie vis-à-vis des théories non consécutives / déontologiques, des schémas de transformation apodictique, de l'incohérence de l'exemplification, du réalisme métaphysique, du dualisme interactif cartésien, du dualisme non réducteur révisé, de la grammatologie postmoderniste et de dichotomies dicey. Mais nous nous retrouverions toujours avec la moustache absurde de Nietzsche qui inculque une grande angoisse et un scepticisme dans le cerveau, ce qui conduit (comme il l'a fait dans son cas) pour prononcer la folie. Je suggère que nous allons à Paris à la place.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Une idée est une chose curieuse. Cela ne fonctionnera que si vous le faites.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Une idée est une chose curieuse. Cela ne fonctionnera que si vous le faites.

    en cours de vérification

    P

    Pape Paul VI

    @papePaulVi

    Nous considérons Noël comme la rencontre, la grande rencontre, la rencontre historique, la rencontre décisive, entre Dieu et l'humanité. Celui qui a la foi le sait vraiment; Laissez-le se réjouir.

    en cours de vérification

    E

    Eric Ludy

    @ericLudy

    En tant que jeunes hommes, nous avons besoin d'un seul de nos pairs pour nous lever et faire confiance complètement à son Dieu et sans réserve. Nous avons besoin de celui qui commencera à gravir les falaises de montagne accidentées en direction de son roi. Nous en avons besoin pour entendre l'appel de la nature, pour charger les champs de Bannockburn et se battre pour quelque chose qui compte vraiment. Je vous appelle, en tant que jeune homme, pour considérer que tout au long de l'histoire, cela a souvent été quand un jeune homme s'est levé pour compter que le cours d'une nation a été à jamais modifié.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Nous sommes très branchés sur le fait que l'Amérique est toujours n ° 1. sur cela, nous ne sommes pas, en termes de nombre de femmes dans nos branches législatives et évidemment en tant que chef de l'État. Nous devons pousser là-dessus. Je déteste dire ceci: ce n'est pas toute la faute des hommes. Je pense que certains sont notre propre attitude et notre propre approche. Certains sont très sains, que les femmes veulent faire des choix concernant leur vie et comment elles veulent passer leur temps et ce qu'elles apprécient.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Griffiths de la citation Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.

    Rachel Griffiths

    @rachelGriffiths

    Nous avons grandi en tant qu'enfants en regardant ces films et nous avons été exposés à des thèmes des droits civils, de l'injustice, de la fanatisme et des pères luttant contre le genre de foule de la ville, donc vous vous souvenez de ce que vous vous êtes senti en tant qu'enfant pris au sérieux, que vous faites partie de partie du drame humain.

    en cours de vérification

    S

    Salvatore J. Cordileone

    @salvatoreJCordileone

    Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.

    en cours de vérification

    M

    Mike Dewine

    @mikeDewine

    À mon avis, le juge en chef Roberts l'a mieux dit lors de ses récentes audiences de confirmation. Et il a dit, et je cite: "Les crampons n'étaient pas le genre de personnes, ayant combattu une révolution pour obtenir le droit d'autonomie de s'asseoir et de dire:" Eh bien, prenons tous les problèmes difficiles devant nous et faisons Les juges les décident. Cela aurait été la chose la plus éloignée de leur esprit, "cependant, je crains que la Cour suprême n'oublie ce conseil.

    en cours de vérification

    J

    John Bertram Phillips

    @johnBertramPhillips

    Qu'est-ce qui a changé ces hommes très ordinaires (qui étaient des lâches qu'ils n'osaient pas trop près de la croix au cas où ils se seraient impliqués) dans des héros qui ne s'arrêteraient à rien? Une escroquerie? Hallucination? Des bêtises effrayantes dans une pièce sombre? Ou quelqu'un fait tranquillement ce qu'il a dit qu'il ferait - marcher dans la mort? Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Chaque fois que je joue, j'essaie de me connecter avec la foule et de dégager de l'énergie, donc quand ils s'éloignent du spectacle, c'est remarquable et c'est quelque chose qu'ils en parlent, comme «putain j'ai hâte de revenir à mon émission».

    G-Eazy

    @gEazy

    Chaque fois que je joue, j'essaie de me connecter avec la foule et de dégager de l'énergie, donc quand ils s'éloignent du spectacle, c'est remarquable et c'est quelque chose qu'ils en parlent, comme «putain j'ai hâte de revenir à mon émission».

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».

    en cours de vérification

    auteur Dylan Penn de la citation Quand j'avais 14 ans, à Cuba, j'ai rencontré Fidel Castro avec mon père, et c'était vraiment impressionnant. Et à un niveau totalement différent, j'ai rencontré Justin Timberlake!

    Dylan Penn

    @dylanPenn

    Quand j'avais 14 ans, à Cuba, j'ai rencontré Fidel Castro avec mon père, et c'était vraiment impressionnant. Et à un niveau totalement différent, j'ai rencontré Justin Timberlake!

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation Nous engageons depuis un certain temps le gouvernement du Swaziland sur cette question de la démocratisation du Swaziland. En particulier, j'avais demandé au vice-président d'engager le gouvernement à ce sujet et, en effet, il l'a fait. Nous continuerons à le faire, parce que nous pensons que, comme cela a été communiqué au gouvernement du Swaziland, que le Swaziland doit passer par ce processus de démocratisation, un processus de constitution dans lequel ils ont été engagés depuis un certain temps, et vraiment chercher un consensus national à ce sujet.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    Nous engageons depuis un certain temps le gouvernement du Swaziland sur cette question de la démocratisation du Swaziland. En particulier, j'avais demandé au vice-président d'engager le gouvernement à ce sujet et, en effet, il l'a fait. Nous continuerons à le faire, parce que nous pensons que, comme cela a été communiqué au gouvernement du Swaziland, que le Swaziland doit passer par ce processus de démocratisation, un processus de constitution dans lequel ils ont été engagés depuis un certain temps, et vraiment chercher un consensus national à ce sujet.

    en cours de vérification