Confucius
@confucius
Le caractère d'une nation se caractérise par ses danseurs.
Dans les rares occasions où les casques bleus des Nations Unies ont fait la une des journaux dans le passé, il a malheureusement trop souvent été dans le contexte des situations où les soldats de la paix n'ont pas protégé les civils, ou même lorsque les soldats de la paix eux-mêmes ont été impliqués dans les abus.
92
syllabes
57
mots
1
phrase
242
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@confucius
Le caractère d'une nation se caractérise par ses danseurs.
@hugoGrotius
Un homme ne peut gouverner une nation s'il ne peut gouverner une ville ; il ne peut gouverner une ville s'il ne peut gouverner une famille ; il ne peut gouverner une famille que s'il peut se gouverner lui-même ; et il ne peut se gouverner que si ses passions sont soumises à la raison
@kierraKikiSheard
Toute occasion de partager mes expériences et d'aider quelqu'un, je saute sur l'occasion de le faire. À ce stade de ma vie, je n'ai pas peur de partager quoi que ce soit. Quelqu'un doit être réel et complètement transparent, pourquoi pas moi ?
@gilbertKChesterton
Une nation qui n'a que ses amusements ne s'amusera pas longtemps.
@georgeBerkeley
Un esprit libre de réfléchir sur ses propres observations, s'il ne produit rien d'utile au monde, manque rarement de divertissement pour lui-même.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare.
@richardFord
Un lecteur a le droit de croire ce qu'il croit être conforme aux faits du livre. Il n'est pas rare que des lecteurs retiennent quelque chose qui diffère spirituellement de ce que j'ai moi-même vécu. Cela ne veut pas dire que les lecteurs inventent le livre qu'ils veulent. Nous devons tous être d'accord sur les faits. Mais les lecteurs apportent leurs histoires et tous les ensembles de désirs. Un livre pincera les ficelles de ces désirs différemment selon les différents lecteurs.
@diosdadoMacapagal
Une nation est née dans la liberté le jour où un tel peuple, façonné en une nation par un processus d'évolution culturelle et un sens de l'unité né d'une lutte et d'une souffrance communes, annonce au monde qu'il affirme son droit naturel à la liberté et qu'il est prêt pour le défendre avec le sang, la vie et l'honneur.
@mancurOlson
Un petit groupe est puissant dans les matières relatives à une industrie particulière, parce qu'alors il est normalement la seule force organisée, mais il est moins redoutable lorsqu'il s'agit de questions qui divisent toute la nation, car alors il doit affronter le travail organisé et d'autres grands groupes organisés. groupes. La communauté des affaires dans son ensemble n'est donc pas uniquement efficace en tant que groupe de pression.
@arthurBryant
Tous se sont finalement mariés pour produire une race de nombreuses souches, ce qui peut expliquer le paradoxe qu'un peuple célèbre pour son bon sens solide, patient et pratique; une nation, comme le disait Napoléon, de "commerçants", a produit plus d'aventuriers, d'explorateurs et de poètes que probablement aucune autre dans l'histoire.
@henryAKissinger
Une nation déchirée par des factions, dans laquelle la minorité n'a aucun espoir de devenir un jour majoritaire, ou dans laquelle un groupe se sait perpétuellement exclu, semblera oppressive à ses membres, quelles que soient les prétentions légales.
@hustonSmith
Une nation peut supposer que l'ajout des mots « sous Dieu » à son serment d'allégeance prouve que ses citoyens croient réellement en Dieu, alors que tout ce que cela prouve réellement, c'est qu'ils croient en « croire » en Dieu.
@samuelTaylorColeridge
Un homme peut se consacrer à la mort et à la destruction pour sauver une nation ; mais aucune nation ne se consacrera à la mort et à la destruction pour sauver l'humanité.
@napoleonBonaparte
Un journaliste est un grincheux, un censeur, un conseiller, un régent des souverains, un tuteur des nations. Quatre journaux hostiles sont plus à craindre que mille baïonnettes.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@gilbertKChesterton
L'Amérique est la seule nation au monde fondée sur la croyance. Ce credo est exposé avec une lucidité dogmatique et même théologique dans la Déclaration d'Indépendance ; peut-être le seul morceau de politique pratique qui soit aussi de la politique théorique et aussi de la grande littérature.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@bradHolland
Tous les autres enfants de neuvième année dessinaient des hot rods et des cockers et obtenaient des rubans bleus en cours d'art. Je recevais des bordereaux de refus du 'Saturday Evening Post'.
@florencePugh
'Lady Macbeth' est une excellente occasion pour moi de prouver que peut-être que le dénouement de 'The Falling' n'était pas nécessairement un coup de chance.
@georgeEliot
Ah ! mais les humeurs sont dans sa nature, mon garçon, tout autant que ses réflexions, et plus encore. Un homme ne peut jamais rien faire qui soit en contradiction avec sa propre nature. Il porte en lui le germe de son action la plus exceptionnelle ; et si nous, les sages, faisons de nous-mêmes des imbéciles éminents à une occasion particulière, nous devons endurer la conclusion légitime que nous apportons quelques grains de folie à notre once de sagesse.
@narendraModi
Une fête nationale est l'occasion d'affiner et de reconstruire le caractère national.
@rickRiordan
Un héritage aussi puissant ne disparaît pas. A côté des Égyptiens, les Grecs et les Romains étaient des bébés. Nos nations modernes comme la Grande-Bretagne et l'Amérique ? Un clin d'œil... La racine la plus ancienne de la civilisation, du moins de la civilisation occidentale, est l'Égypte. Regardez la pyramide sur le billet d'un dollar. Regardez le Washington Monument, le plus grand obélisque égyptien du monde. L'Egypte est encore... très vivante.
@wEBDuBois
... dans n'importe quel pays, dans n'importe quel pays soumis à la libre concurrence moderne, mettre n'importe quelle classe de personnes faibles et méprisées, qu'elles soient blanches, noires ou bleues, à la merci politique de leurs camarades plus forts, plus riches et plus ingénieux, c'est une tentation à laquelle la nature humaine a rarement résisté et résistera rarement.
@hannahWebsterFoster
Une sensation inhabituelle s'empare de mon sein - une sensation dont je pensais autrefois qu'elle ne pourrait jamais l'envahir en quelque occasion que ce soit. C'est un plaisir, un plaisir, ma chère Lucy, de quitter mon toit paternel.
@pierreCorneille
Après avoir conquis un sceptre, rares sont ceux qui sont assez généreux pour dédaigner les plaisirs de régner.
@robertFripp
Une erreur est toujours pardonnable, rarement excusable et toujours inacceptable.
@ciceron
Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même aux ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et porte ouvertement sa bannière. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui se trouvent à l'intérieur de la porte, ses chuchotements sournois bruissant dans toutes les ruelles, entendus dans les couloirs mêmes du gouvernement.
@horace
Une coupe dissimulée dans la robe est rarement portée honnêtement.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@jimCooper
Les nations vieillissantes ont des artères obstruées par des lois obsolètes, ralentissant le flux sanguin et empêchant l'oxygène d'atteindre toutes les parties du corps politique. Les médecins appellent cela l'artériosclérose; les historiens voient le déclin de l'empire.