James Patterson
@jamesPatterson
Les meilleurs lecteurs sont de meilleurs penseurs.
Un lecteur a le droit de croire ce qu'il croit être conforme aux faits du livre. Il n'est pas rare que des lecteurs retiennent quelque chose qui diffère spirituellement de ce que j'ai moi-même vécu. Cela ne veut pas dire que les lecteurs inventent le livre qu'ils veulent. Nous devons tous être d'accord sur les faits. Mais les lecteurs apportent leurs histoires et tous les ensembles de désirs. Un livre pincera les ficelles de ces désirs différemment selon les différents lecteurs.
141
syllabes
81
mots
6
phrases
382
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPatterson
Les meilleurs lecteurs sont de meilleurs penseurs.
@barneyFrank
Nous avons tous le droit de s'appeler des noms. La grossièreté est une valeur constitutionnelle profondément détenue.
@davidShields
J'espère que les lecteurs penseront que «la chose sur la vie» est magnifiquement à motifs, une tapisserie.
@christinaBakerKline
J'aime rencontrer et me connecter avec les lecteurs.
@federicoFellini
Je revendique le droit de me contredire. Je ne veux pas me priver du droit de parler non-sens, et je demande humblement à se tromper parfois.
@rushLimbaugh
Trump n'a pas masqué qui il est. Trump ne s'est pas comporté comme les démocrates. Il ne sort pas et ne camoufle pas. Il ne présente pas un côté de lui qui n'est pas réel. Il ne ment pas aux gens sur ce qu'il croit. Bien qu'il ait rompu une promesse sérieuse. Et il a des immigration qui ont voté pour lui qui sont un peu en colère à ce sujet. Cela doit être mentionné. Mais à part cela, les électeurs de Trump savent que Trump est qui il est. Il n'agit pas, il ne met pas de front, il ne se compose pas des choses - par opposition aux démocrates qui ne peuvent pas être honnêtes sur qui ils sont.
@nikkiGiovanni
Le poète ne peut qu'écrire les poèmes; Il faut au lecteur pour compléter le sens.
@benJonson
Lecteur regarde, pas sur sa photo mais son livre.
@chuckPalahniuk
Rien ne vous montre la ligne droite d'ici à mort comme une liste.
@josephStory
Sans la justice, l'administration libre, pleinement et impartiale, ni nos personnes, ni nos droits, ni nos biens ne peuvent être protégés. Et si ceux-ci, ou l'un d'eux, ne sont pas réglementés par certaines lois, et ne sont soumis à aucun principe, et ne sont pas détenus par un certain mandat, et sont redressés, lorsqu'ils sont violés, sans certains remèdes, la société échoue de toute sa valeur ; et les hommes peuvent aussi bien revenir à un état d'indépendance sauvage et barbare.
@thomasJefferson
Si nous ne pouvons pas garantir tous nos droits, garantissons ce que nous pouvons.
@noamChomsky
Au cours des deux dernières années, il y a eu des difficultés à ce sujet. Même les cinquième et sixième amendements de la Constitution parlent des droits personnels.
@dariusRucker
J'ai joué chaque position, du tacle droit au quart-arrière et tout le reste.
@naomiAlderman
J'ai toujours été un lecteur de la science-fiction et j'ai aimé beaucoup de science-fiction féministe.
@edithPiaf
Je suis le seul à croire au Père Noël!
@deanWinchester
Je ne peux pas croire que vous m'avez amené ici pour voir un gars qui guérit les gens d'une tente!
@rachelCaine
J'adore être en contact avec mes lecteurs et mes collègues écrivains! C'est tout simplement incroyable d'avoir un tel accès aux gens.
@thomasWolfe
La raison pour laquelle un écrivain écrit un livre est d'oublier un livre et la raison pour laquelle un lecteur en lit est de s'en souvenir.
@ericAllman
J'étais amoureux de la programmation orientée objet. Je me trouve maintenant penché pour croire que c'est un complot conçu pour détruire la joie.
@howardBloom
La plupart des personnes de droite que je connais!
@edKoch
Vous n'avez pas à les aimer. Il vous suffit de respecter leurs droits.
@frederickBusch
Stephen King a la capacité exacte que Charles Dickens avait. Pour se rendre à ses lecteurs malgré ou malgré tout ce que les critiques disent.
@jeanBaptisteRousseau
Le droit de conquête n'a pas de base autre que le droit des plus forts.
@gregoryBenford
Les personnes qui ont construit le programme spatial - soviétique et américain - étaient des lecteurs de la science-fiction.
@ericHoffer
Croire que si nous le pouvions, mais ceci ou que nous serions heureux, c'est supprimer la prise de conscience que la cause de notre malheur est dans notre moi inadéquat et les soi. Le désir excessif est donc un moyen de supprimer notre sentiment d'inutilité.
@jessCScott
C'est bizarre, mariage. C'est comme cette licence qui donne à une personne le droit légal de contrôler son conjoint / son autre moitié.
@mickieJames
Je veux vraiment être le plus grand de tous les temps. C'est ce que quiconque a toujours voulu quelque chose croit.
@davidEKelley
Je ne pense pas que je pourrais écrire un drame droit.
@samRasoul
Nous nous battons pour les droits des LGBT et pour les droits des femmes et pour les musulmans et pour les réfugiés. Eh bien, nous ne devrions pas nous battre pour ces groupes, nous devrions nous battre pour la liberté et les libertés qui sont consacrées dans nos documents fondateurs et qui couvrent tout le monde: le droit de la femme de choisir, la capacité de pouvoir poursuivre le bonheur.
@kateBernheimer
Ce n'est que lorsque j'étais un lecteur adulte que j'ai commencé à comprendre l'influence des contes de fées sur les écrivains dont j'étais amoureux au fil des ans, de Louisa May Alcott à Bernard Malamud à John Cheever à Anne Frank à Joy Williams.