splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.

montage citation La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.

  • 39

    syllabes

  • 30

    mots

  • 1

    phrase

  • 108

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La haine d'un sot livre est un sentiment très inutile en soi; mais qui a son prix s'il ravive en nous l'amour et la soif de ceux qui sont bons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Yann Martel de la citation La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort

    Yann Martel

    @yannMartel

    La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort

    en cours de vérification

    L

    Louise Fletcher

    @louiseFletcher

    La vie s'était arrêtée pour elle il y a longtemps. Elle était tellement déconnectée de ses sentiments qu'elle n'avait aucune joie dans sa vie et aucun concept du fait qu'elle pouvait se tromper. Elle a livré ses soins de ses patients insensés d'une manière tueur, mais elle était convaincue qu'elle avait raison.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Yuh Nelson de la citation Beaucoup de gens me soutiennent et j'oublie. Mais parfois, les choses se produisent et je me souviens, et ils disent que je les encourage, cela me fait me sentir très heureux.

    Jennifer Yuh Nelson

    @jenniferYuhNelson

    Beaucoup de gens me soutiennent et j'oublie. Mais parfois, les choses se produisent et je me souviens, et ils disent que je les encourage, cela me fait me sentir très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Apprenez à méditer sur papier. Le dessin et l'écriture sont des formes de méditation. Apprenez à contempler des œuvres d'art. Apprenez à prier dans les rues ou dans le pays. Sachez comment méditer non seulement lorsque vous avez un livre dans votre main, mais lorsque vous attendez un bus ou que vous roulez dans un train.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Apprenez à méditer sur papier. Le dessin et l'écriture sont des formes de méditation. Apprenez à contempler des œuvres d'art. Apprenez à prier dans les rues ou dans le pays. Sachez comment méditer non seulement lorsque vous avez un livre dans votre main, mais lorsque vous attendez un bus ou que vous roulez dans un train.

    en cours de vérification

    S

    S.G. Browne

    @sgBrowne

    Maberry est un maître dans les scènes d'écriture qui montent et bourdonnent avec tension. Le rythme est implacable. Il presse l'accélérateur au sol et ne se lâche jamais, vous emmenant dans une balade qui laisse votre cœur battre. Il est presque impossible de déposer ce livre. Dead of Night est une excellente lecture.

    en cours de vérification

    S

    Susan Forward

    @susanForward

    L'amour implique plus que de simples sentiments. C'est aussi une façon de se comporter. Quand Sandy a dit: "Mes parents ne savent pas comment m'aimer", elle disait qu'ils ne savaient pas comment se comporter de manière aimante. Si vous demandiez aux parents de Sandy, ou presque tous les autres parents toxiques, s'ils aiment leurs enfants, la plupart d'entre eux répondraient avec force qu'ils le font. Pourtant, malheureusement, la plupart de leurs enfants se sont toujours sentis mal aimés. Ce que les parents toxiques appellent «l'amour» se traduit rarement par un comportement nourrissant et réconfortant.

    en cours de vérification

    auteur John Patrick Shanley de la citation Loretta, je t'aime. Pas comme s'ils t'avaient dit que l'amour était, et je ne le savais pas non plus, mais l'amour ne fait pas les choses bien - ça ruine tout. Ça vous brise le cœur. Cela fait des choses en désordre. Nous ne sommes pas là pour rendre les choses parfaites. Les flocons de neige sont parfaits. Les étoiles sont parfaites. Pas nous. Pas nous! Nous sommes ici pour nous ruiner et pour briser nos cœurs et aimer les mauvaises personnes et * mourir *. Les livres de contes sont * des conneries *. Maintenant, je veux que vous montiez à l'étage avec moi et * obtenez * dans mon lit!

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    Loretta, je t'aime. Pas comme s'ils t'avaient dit que l'amour était, et je ne le savais pas non plus, mais l'amour ne fait pas les choses bien - ça ruine tout. Ça vous brise le cœur. Cela fait des choses en désordre. Nous ne sommes pas là pour rendre les choses parfaites. Les flocons de neige sont parfaits. Les étoiles sont parfaites. Pas nous. Pas nous! Nous sommes ici pour nous ruiner et pour briser nos cœurs et aimer les mauvaises personnes et * mourir *. Les livres de contes sont * des conneries *. Maintenant, je veux que vous montiez à l'étage avec moi et * obtenez * dans mon lit!

    en cours de vérification

    auteur Daniel Day-Lewis de la citation Laisser un rôle est une terrible tristesse. Le dernier jour de la fusillade est surréaliste. Votre âme, votre corps et votre esprit ne sont pas du tout prêts à voir la fin de cette expérience. Dans les mois suivants après un tournage, on ressent un profond sentiment de vide.

    Daniel Day-Lewis

    @danielDayLewis

    Laisser un rôle est une terrible tristesse. Le dernier jour de la fusillade est surréaliste. Votre âme, votre corps et votre esprit ne sont pas du tout prêts à voir la fin de cette expérience. Dans les mois suivants après un tournage, on ressent un profond sentiment de vide.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    L'amour n'est pas seulement la tolérance. Ce n'est pas seulement une appréciation lointaine. C'est un sentiment chaleureux: «J'apprécie le fait que vous êtes vous.

    en cours de vérification

    D

    Donald Barnhouse

    @donaldBarnhouse

    L'homme est le même aujourd'hui qu'il a toujours été. Il est un rebelle contre Dieu. Il peut, dans certaines générations, cacher sa rébellion un peu plus attentivement qu'à d'autres moments, mais il n'y a pas de changement dans son cœur. Les hommes qui ont construit la ville contre Dieu à l'époque de Babylone avaient la même haine que celle qui possédait les hommes qui ont cloué le Seigneur Jésus-Christ à la croix.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation En regardant les étoiles, je sais très bien que, pour tout ce qu'ils se soucient, je peux aller en enfer, mais sur la terre, l'indifférence est le moins que nous devons redouter de l'homme ou de la bête. Comment devrions-nous aimer que les stars brûlent avec une passion pour nous que nous ne pouvions pas revenir? Si une affection égale ne peut pas l'être, que la plus aimante soit moi. Admirer comme je pense que je suis des stars qui ne se soucient pas, je ne peux pas, maintenant je les vois, dis que j'en ai manqué un terriblement toute la journée. Si toutes les étoiles disparaissent ou meurent, je devrais apprendre à regarder un ciel vide et à sentir son sublime sombre total, bien que cela puisse me prendre un peu de temps.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    En regardant les étoiles, je sais très bien que, pour tout ce qu'ils se soucient, je peux aller en enfer, mais sur la terre, l'indifférence est le moins que nous devons redouter de l'homme ou de la bête. Comment devrions-nous aimer que les stars brûlent avec une passion pour nous que nous ne pouvions pas revenir? Si une affection égale ne peut pas l'être, que la plus aimante soit moi. Admirer comme je pense que je suis des stars qui ne se soucient pas, je ne peux pas, maintenant je les vois, dis que j'en ai manqué un terriblement toute la journée. Si toutes les étoiles disparaissent ou meurent, je devrais apprendre à regarder un ciel vide et à sentir son sublime sombre total, bien que cela puisse me prendre un peu de temps.

    en cours de vérification

    auteur Pétrarque de la citation L'homme n'a pas de plus grand ennemi que lui. J'ai agi contrairement à mes sentiments et à mon inclination; Tout au long de notre vie, nous faisons ce que nous n'avons jamais voulu et ce que nous avons proposé de faire, nous laissons un peu.

    Pétrarque

    @petrarque

    L'homme n'a pas de plus grand ennemi que lui. J'ai agi contrairement à mes sentiments et à mon inclination; Tout au long de notre vie, nous faisons ce que nous n'avons jamais voulu et ce que nous avons proposé de faire, nous laissons un peu.

    en cours de vérification

    J

    Jim Steinman

    @jimSteinman

    Laissez-moi vous montrer comment me rendre fou, laissez-moi vous montrer comment me faire sentir si bien, laissez-moi vous montrer comment m'emmener au bord des étoiles et vice-versa. Crazy, tu dois me montrer toutes les choses que tu veux t'arriver, nous devons tout te dire, nous avons toujours voulu que quelqu'un fasse.

    en cours de vérification

    auteur Hubert de Givenchy de la citation La vie est comme un livre: il faut savoir quand tourner la page.

    Hubert de Givenchy

    @hubertDeGivenchy

    La vie est comme un livre: il faut savoir quand tourner la page.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Interdire les livres nous donne le silence quand nous avons besoin de parler. Il ferme nos oreilles quand nous avons besoin d'écouter. Cela nous rend aveugles quand nous avons besoin de voir.

    en cours de vérification

    auteur Albert Belle de la citation Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.

    Albert Belle

    @albertBelle

    Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Regardez les enfants. Bien sûr, ils peuvent se quereller, mais d'une manière générale, ils ne nourrissent pas autant ou aussi longtemps que les adultes. La plupart des adultes ont l'avantage de l'éducation sur les enfants, mais à quoi sert une éducation s'ils montrent un grand sourire tout en cachant des sentiments négatifs au plus profond de l'intérieur? Les enfants n'agissent généralement pas de cette manière. S'ils se sentent en colère contre quelqu'un, ils l'expriment, puis c'est terminé. Ils peuvent toujours jouer avec cette personne le lendemain.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Regardez les enfants. Bien sûr, ils peuvent se quereller, mais d'une manière générale, ils ne nourrissent pas autant ou aussi longtemps que les adultes. La plupart des adultes ont l'avantage de l'éducation sur les enfants, mais à quoi sert une éducation s'ils montrent un grand sourire tout en cachant des sentiments négatifs au plus profond de l'intérieur? Les enfants n'agissent généralement pas de cette manière. S'ils se sentent en colère contre quelqu'un, ils l'expriment, puis c'est terminé. Ils peuvent toujours jouer avec cette personne le lendemain.

    en cours de vérification

    J

    John Gray

    @johnGray

    L'amour soulève nos sentiments non résolus. Un jour, nous nous sentons aimés, et le lendemain, nous avons soudainement peur de faire confiance à l'amour. Les souvenirs douloureux d'être rejetés commencent à faire surface lorsque nous sommes confrontés à la confiance et à l'acceptation de l'amour de notre partenaire.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Perdre / gagner des gens enterrer beaucoup de sentiments. Et les sentiments inexprimés se manifestent plus tard de manière plus laide. Les maladies psychosomatiques sont souvent la réincarnation du ressentiment cumulé, de la déception profonde et de la désillusion réprimée par la mentalité de perte / gagnant. Rage ou colère disproportionnée, réaction excessive à la provocation mineure, et le cynisme sont d'autres modes de réalisation d'émotion supprimée. Les gens qui répriment constamment, et non transcendant les sentiments envers un sens plus élevé constatent que cela affecte la qualité de leurs relations avec les autres.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Perdre / gagner des gens enterrer beaucoup de sentiments. Et les sentiments inexprimés se manifestent plus tard de manière plus laide. Les maladies psychosomatiques sont souvent la réincarnation du ressentiment cumulé, de la déception profonde et de la désillusion réprimée par la mentalité de perte / gagnant. Rage ou colère disproportionnée, réaction excessive à la provocation mineure, et le cynisme sont d'autres modes de réalisation d'émotion supprimée. Les gens qui répriment constamment, et non transcendant les sentiments envers un sens plus élevé constatent que cela affecte la qualité de leurs relations avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    Comme tout bon médicament, la colère peut masquer toute la réalité. Mais la colère n'est pas une émotion facile à appeler à la demande, c'est pourquoi un ennemi est si merveilleux. Vous êtes fatigué. N'a pas bien dormi. Vous n'avez aucune énergie. Ensuite, vous avez de la chance. Vous arrivez dans le parking du hangar à bateaux et voyez votre ennemi préféré. Célébrer. Votre entraînement est sauvé. Un coup d'œil à ce chowderhead peut vous mettre dans l'antrezone. Lorsque vous éteignez votre voiture, vous pouvez sentir tout votre être physique changer. La respiration augmente. Le regard terne sur votre visage est transformé par magie en un coup de pouvoir d'un véritable guerrier d'aviron.

    en cours de vérification

    A

    Adam Garfinkle

    @adamGarfinkle

    Comme une vadrouille humide inattendue face à la complaisance fatiguée, la solution de souveraineté fonctionne sur l'esprit réceptif alors qu'une barre de Pry fonctionne sur une boîte étroitement scellée. Écrit avec courage et passion, il s'agit d'un livre dont les bris de clarté souvent contre-intuitifs secouent des hypothèses comme un tremblement de terre. Que vous finissiez par convaincre ou non, vous ne penserez plus jamais à la sécurité nationale américaine de la même manière.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Fuller

    @thomasFuller

    Un livre fermé n'est qu'un bloc.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Avec le recul, je me rends compte que ce n'était pas seulement de la salle de gym que je redoutais à l'école. Chaque classe était un tourment. Ce n'était pas une connaissance que je m'oppose mais l'instruction. Pourquoi ne pouvaient-ils pas nous dire quels livres lire et nous laisser aller et les lire?

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Seigneur, fais de moi un instrument de paix. Où il y a de la haine, permettez-moi de semer l'amour, où il y a des blessures, pardon; où il y a un doute, foi; où il y a du désespoir, de l'espoir; où il y a des ténèbres, de la lumière; et où Il y a de la tristesse, de la joie.o Divine Master, Grant que je ne cherche peut-être pas tant pour être consolé qu'à la console, à comprendre comme à comprendre, à aimer.

    en cours de vérification

    C

    Chris Guillebeau

    @chrisGuillebeau

    Embrasons plus de vie, pas moins. Les personnes équilibrées ne changent pas le monde, et je préfère passer mon temps à me sentir épuisé d'activités et de projets significatifs.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation Prenons nos livres et crayons. Ils sont notre arme la plus puissante.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    Prenons nos livres et crayons. Ils sont notre arme la plus puissante.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Laissez la révérence pour les lois être respirées par chaque mère américaine à la fille de Lisping qui brouille sur ses genoux - que ce soit enseigné dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges; Qu'il soit écrit en amorces, en livres d'orthographe et en almanachs; Qu'il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives et appliquée par les tribunaux de justice.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Laissez la révérence pour les lois être respirées par chaque mère américaine à la fille de Lisping qui brouille sur ses genoux - que ce soit enseigné dans les écoles, dans les séminaires et dans les collèges; Qu'il soit écrit en amorces, en livres d'orthographe et en almanachs; Qu'il soit prêché de la chaire, proclamé dans les salles législatives et appliquée par les tribunaux de justice.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Tabor

    @danielleTabor

    Aimer nous-mêmes, c'est l'acceptation, pas toujours aimer et se sentir à l'aise. De la même manière que j'aime mon fiancé, je l'aime mais n'aime pas toujours son comportement. Je n'aime pas toujours ce qu'il dit. Mais je l'accepte. Je l'accepte à cause de ces choses. Cela ne signifie pas que je ne veux pas que notre relation grandisse ou progresse. Mais je ne ressens pas le besoin de le changer. Quand je l'accepte pour lui, nous grandissons naturellement et la même chose pour notre propre amour-propre.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Hawke

    @hazelHawke

    Choses vivantes. Le jardin peut être une ressource aussi illimitée que vous le souhaitez. C'est une évasion de tout si vous voulez juste une pause. C'est quelque chose à voir avec les êtres vivants, pas une pièce statique que vous y mettez et regardez mais quelque chose qui change chaque jour. Vous y êtes déterminé. Si vous ne vous en occupez pas, il meurt sur vous. Et si vous vous en occupez, cela vous donnera des récompenses - le plaisir et un sentiment de réussite. Il y a un sens des responsabilités développé dans un jardin.

    en cours de vérification