Indira Gandhi
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
Conduire sur du gravier est très exigeant. Il y a beaucoup de mouvements sur le volant qui mettent beaucoup de stress sur mon bras et ma main.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@sueGrafton
Mon père m'a appris à aimer les écrivains de fiction détective tels que Raymond Chandler. Quand j'ai décidé d'avoir une série de détective dure, j'ai fait beaucoup d'études avant d'écrire le premier livre. J'ai appris la procédure policière, le droit pénal californien et de nombreux domaines en dehors de mon expertise.
@hirokazuKoreEda
Mon père n'avait pas beaucoup de sécurité dans sa vie. Il a fait des petits boulots. Il a eu une réelle lutte pour gagner de l'argent. Il a perdu beaucoup de temps dans la vingtaine, après la guerre, car il a été envoyé dans un camp de labour forcé en Sibérie.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
@kennethCranham
Mon grand-père, Harry Ferguson, était un boucher à Hill of Beath; Donc, même si mes grands-parents vivaient dans une pauvreté, nous avons eu beaucoup de bœuf. Ma grand-mère, Meg, était une belle cuisinière écossaise qui a fait la cuisson lente.
@daleTMortensen
Mes co-v-laureurs, Peter Diamond et Christopher Pissarides, et je tiens à remercier la Royal Swedish Academy of Sciences et la Nobel Foundation pour ce très grand honneur. Nous nous sentons chacun privilégiés et humiliés d'être nommés vainqueurs du prix Sveriges Riksbank 2010 en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel.
@yaelNaim
Mes grandes influences sont Joni Mitchell, et beaucoup de musique classique et indienne, ainsi que Nina Simone et le blues personnel et le jazz de Billie Holiday. Les autres influences pour moi incluent Bjork, Nick Drake et Sufjan Stevens.
@errolSpenceJr
Mon père et mes oncles ont écouté beaucoup de rap. Mon père est un grand fan de LL Cool J. conduisant dans la voiture avec lui, nous écoutons Jay-Z et Nas. Ma sœur a écouté beaucoup de non-limite, alors j'ai écouté Master P. et Cash Money - Lil Wayne et Juvenile. Ils avaient des bijoux et de belles voitures. J'ai été attiré par eux.
@tueurMike
Ma famille a toujours soutenu mon rap - et ils savent que je les aime quand je rap à leur sujet - mais je suis juste Michael Jackson pour eux. Ils se soucient plus de moi. J'exprime mon amour pour eux d'une manière beaucoup plus personnelle sur ce disque. Il s'agit de nos conversations; Ma peur et leurs conseils. Je sais que mes sœurs vont entendre "Willie Burke Sherwood", qui porte le nom de mon grand-père, et pleure. J'avais l'habitude de faire de la musique pour moi, parce que mon ego en avait besoin, mais maintenant je fais de la musique pour ma famille et mes amis qui m'ont aidé à devenir rappeur.
@doloresHuerta
Mes enfants ont grandi très ingénieux et forts malgré le fait qu'ils devaient vivre avec différentes familles et que j'ai dû les traîner dans tout le pays avec moi.
@bobBalaban
Mon père était le bébé. Quand il est né, ils ont déjà réussi. Ils l'ont envoyé à l'école de commerce - il aurait probablement aimé être poète ou écrivain ou quelque chose, et il était très créatif.
@talibVraiment
Mes plus beaux souvenirs étaient de regarder les Beastie Boys se préparer à monter sur scène. Ils avaient beaucoup de bouffonneries et ils jouaient beaucoup de basket-ball ... puis ils donnaient des caméras à la foule et se produisaient des gradins. La chose la plus importante que j'ai apprise était que vous contrôlez votre foule, et non l'inverse.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@jonTaffer
Mon entreprise était basée à Palm Beach, en Floride, mais quand «Bar Rescue» a décollé, je savais que je devais déménager vers l'ouest. C'était un choix entre L.A. et Vegas. J'ai beaucoup d'amis à Vegas, et c'est devenu mon choix. Je suis tellement content parce que je l'aime ici. Il y a un vrai sens de la communauté. C'est une grande ville qui ressemble à une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@cherylSestEloignee
La plupart des choses iront finalement, mais tout ne le sera pas. Parfois, vous vous battez et perdez. Parfois, vous vous tiendrez très dur et réalisez qu'il n'y a pas d'autre choix que de lâcher prise. L'acceptation est une petite pièce calme.
@robinRoberts
Mon sentiment est que lorsque vous gérez une équipe de baseball, vous devez choisir les bonnes personnes pour jouer, puis prier beaucoup.
@tarynManning
Mon père est mort quand j'avais 14 ans. C'était très soudain, traumatisant et déroutant. J'ai toujours senti que j'aurais pu emprunter une mauvaise route à ce moment-là, mais j'ai fait le choix d'être gagnant.
@erikaSlezak
Mon mari a abandonné tout son travail pour rester à la maison avec les enfants, et nous avons divisé toutes les tâches à la maison. Je fais toutes les choses ennuyeuses - comme payer les factures, et il fait tout l'exercice pour nous deux, dont je suis très reconnaissant ... Je le remercie régulièrement.
@lFrankBaum
Les mortels savent rarement à quel point ils sont très influencés par les fées, les knooks et les Ryls, qui mettent souvent des pensées dans leur tête que seuls les petits immortels sages auraient pu concevoir.
@markMeadows
Mes collègues et amis du Caucus de Freedom croient quelque chose de très simple: notre pays mérite une frontière sûre et des lois sur l'immigration qui mettent d'abord la sécurité, la sécurité et la prospérité des Américains.
@nikkiHaley
Mon frère et moi nous sommes convertis au christianisme, et mon autre frère et ma sœur sont toujours sikhs. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose sur lequel je veux jamais être jugé. Je sais que mes parents sont deux personnes d'une foi très forte. Je respecte tout ce qu'ils ont fait en élevant leurs quatre enfants et dans les opportunités qu'ils nous ont offertes.
@montyDon
Mon père était un officier de l'armée qui a quitté les forces à l'âge de six ans et ne s'est jamais vraiment adapté à la vie civile. Ma mère a eu cinq enfants et une mère d'Alzheimer, qui vivait avec nous, alors j'ai imaginé qu'elle avait beaucoup à faire.
@rickStein
Mon père Eric avait une présence magnétique. Il mesurait environ 6 pieds 4 pouces, avec des cheveux foncés et des yeux bleu pâle - et très attrayant pour les femmes.
@odetteAnnable
Ma première audition était pour «Kindergarten Cop» et j'ai joué ce rôle. Je commençais seulement à apprendre l'anglais à ce moment-là. L'espagnol est ma première langue, alors ils ont fait de moi un personnage parlant dans le film. Je ne savais pas vraiment que je tournais un film. Je m'amusais beaucoup avec 30 enfants de mon âge.
@irisApfel
Mon père m'a dit une fois de ne rien attendre de personne, donc je ne serais pas déçu. Si quelqu'un était gentil et faisait de belles choses pour moi, je devrais être ravi, mais je ne devrais pas passer à la vie en m'attendant, ce qui est un très bon conseil.
@ruthSimmons
Mes collègues du Département du comportement de la santé et de l'éducation à la santé travaillent sur des initiatives de santé publique participative dans le Michigan, et il y a beaucoup de choses que nous pouvons apprendre les uns des autres. En fait, il est essentiel que nous renforçons les efforts pour apprendre les uns des autres et cesser de considérer la santé publique dans le tiers monde et aux États-Unis en tant qu'efforts intellectuels et pratiques distincts.
@iraSachs
Je pense que c'est intéressant: quel est l'effet générationnel de l'expérience d'être une personne gay en Amérique? Pour ma génération, c'était très difficile.
@lakeBell
Mon frère et moi avons eu beaucoup de jeux. Nous étions inséparables. Nous avions une petite équipe entre nous. Nous avions même un langage qui était un peu comme le latin de porc. Nous parlons donc dans la langue. Ça s'appelle OP.