John Cage
@johnCage
Si quelque chose est ennuyeux après deux minutes, essayez-le pour quatre. S'il est toujours ennuyeux, huit. Puis seize. Puis trente-deux. Finalement, on découvre qu'il n'est pas du tout ennuyeux.
Ma famille a toujours soutenu mon rap - et ils savent que je les aime quand je rap à leur sujet - mais je suis juste Michael Jackson pour eux. Ils se soucient plus de moi. J'exprime mon amour pour eux d'une manière beaucoup plus personnelle sur ce disque. Il s'agit de nos conversations; Ma peur et leurs conseils. Je sais que mes sœurs vont entendre "Willie Burke Sherwood", qui porte le nom de mon grand-père, et pleure. J'avais l'habitude de faire de la musique pour moi, parce que mon ego en avait besoin, mais maintenant je fais de la musique pour ma famille et mes amis qui m'ont aidé à devenir rappeur.
169
syllabes
113
mots
6
phrases
469
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCage
Si quelque chose est ennuyeux après deux minutes, essayez-le pour quatre. S'il est toujours ennuyeux, huit. Puis seize. Puis trente-deux. Finalement, on découvre qu'il n'est pas du tout ennuyeux.
@johnHawkes
L'écrivain devrait toujours servir de son propre ver de l'angle - et plus le plus net avec lequel il se pêche de noirceur, mieux c'est.
@davidDuchovny
Si vous êtes intelligent, vous serez toujours humble. Vous pouvez apprendre tout ce que vous voulez, mais il y aura toujours quelqu'un qui n'a jamais lu un livre qui saura deux fois ce que vous savez.
@peterScolari
Si nous refusons de se dérouler dans nos manières, c'est bien. Mais ça ne se sent pas toujours bien. Cela peut être très difficile.
@clorisLeachman
Si je devais faire un rôle bizarre, je me suis toujours assuré que je serais sur Johnny Carson pour montrer que je n'étais pas cette personne que je jouais. Je serais moi-même. Et donc les gens ont appris à me connaître, je pense, et je pense qu'ils savent que je suis honnête et véridique et réel.
@shaunWrightPhillips
Ça va toujours avoir un sens si vous pouvez aider votre frère à atteindre ses objectifs.
@sendhilMullainathan
Si quelqu'un qui est pauvre dit: «Je n'ai peut-être pas beaucoup d'argent, mais pour moi, ce qui est vraiment important, c'est d'avoir une bonne télévision pour que ma famille puisse apprécier et regarder:« Nous devrions être un peu prudents et reconnaître que comme nous tous Ayez une liberté individuelle pour faire les choix que nous voulons, que nous ne jugeons pas trop à ce sujet.
@damianLewis
Si vous avez le même moteur et les mêmes passions que tout le monde - par exemple, si vous essayez de faire la bonne chose pour votre famille et faites la bonne chose pour les personnes que vous employez - vous pouvez être pardonné beaucoup.
@susanRice
Si nous voulons recueillir un soutien domestique soutenu aux États-Unis pour les futurs accords commerciaux, nous devons nous assurer que les Américains qui ont souffert en conséquence des accords passés ont un filet de sécurité sociale efficace, une assistance ajustée, des opportunités de recyclage et une nouvelle création d'emplois qui permet à tous Les Américains s'épanouiront.
@diegoMaradona
Si je pouvais m'excuser et revenir en arrière et changer l'histoire, je ferais. Mais l'objectif est toujours un objectif, l'Argentine est devenue champion du monde et j'étais le meilleur joueur du monde
@millicentSimmonds
Si vous êtes handicapé ou différent de ce que la société générale juge normale, c'est bien. Il y aura toujours des gens qui ne vous accepteront pas, mais il y en a d'autres que vous pouvez trouver qui le feront. Tu n'es jamais seul.
@carmenCarrera
Si jamais je me sens comme je ne sais pas quoi faire ensuite, je pense toujours à la WWJD, comme «que ferait J-Lo», cause que J-Lo est comme la quintessence de la sensualité féminine, mélangée à l'arrêt du spectacle beauté.
@nestorCarbonell
Si c'est strictement de la comédie, j'aime y apporter des ténèbres. Si c'est strictement drame, j'aime toujours l'alléger également. J'aime trouver une sorte de dimension et rendre mes personnages humains, afin que cela ne ressemble pas à un croquis et ressemble plus à une tranche de vie.
@jamieCullum
J'étais un idiot absolu, portant du polo-neck, en lisant Kerouac, en regardant des films Woody Allen et en jazz dans tout cela. Mon intérêt pour ce monde entier est devenu très authentique, mais peut-être a commencé un peu affecté - un mélange de bonnes et de mauvaises raisons. J'ai toujours été attiré par la musique non commerciale, peut-être pathologiquement.
@katiePrice
Si je sors avec quelqu'un, j'ai besoin de m'asseoir et de me donner un câlin tous les soirs. S'ils ne le font pas, je me demande s'ils m'aiment toujours.
@tSEliot
Si le mot perdu est perdu, si le mot dépensé est dépensé si le mot inconnu, tacite est tacite, inconnu; Est toujours le mot prononcé, le mot inconnu, le mot sans mot, le mot dans le monde et pour le monde; Et la lumière brillait dans l'obscurité et contre le mot, le monde non taillé tournait toujours au centre de la parole silencieuse. Oh mon peuple, qu'est-ce que j'ai fait à toi. Où le mot sera-t-il trouvé, où le mot résistera-t-il? Pas ici, il n'y a pas assez de silence
@patricioFreire
Si je me battais toujours à dominer mes adversaires sans être frappé à quelques reprises, il n'y aurait pas de plaisir. C'est la partie amusante, pour avoir une guerre, il doit y avoir une guerre.
@galenRowell
Si nous limitons notre vision au monde réel, nous nous battrons pour toujours du côté moins des choses, ne fonctionnant que nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@danielRadcliffe
Si vous êtes à un rendez-vous et que quelqu'un vient et dit: "Oh, je vous aimais dans Harry Potter," C'est un peu bizarre, parce que vous commencez soudainement à penser: "Oh, Dieu. Est-ce bizarre pour l'autre personne que je ' M ici avec, ou est-ce bizarre pour ma famille? " Mais de manière générale, je ne pense pas vraiment parce que j'ai été jeté dedans si jeune et en quelque sorte, c'est juste quelque chose auquel vous vous habituez. Et la plupart du temps ... c'était intéressant.
@malcolmFraser
Pourtant, il y a des milliers de personnes autochtones à la recherche de membres de la famille.
@shaunieOneal
Si quelqu'un à VH1, les pouvoirs en place, disaient: «Shaunie, nous voulons que vous fassiez complètement votre famille», je ferais des roues de cartons? Absolument, parce que c'est probablement le plus amusant que j'ai jamais eu de tout tirer, donc je serais tout à fait d'accord avec ça et je fais mon EP mais, oui.
@christopherBuckley
Si je devais gagner le prix Nobel de littérature - ce que je pense qu'il est assez sûr de dire que cela ne se produira pas - je m'attendrais toujours à ce que le titre de ma nécrologie se lise: `` Christopher Buckley, fils de William F. Buckley, Jr. , est mort à 78 ans.
@steveWozniak
Si mon fils veut être un proxénète quand il grandit, ça me va. J'espère qu'il est bon et qu'il l'apprécie et ne se fait pas prendre. Je vais le soutenir là-dedans. Mais s'il veut être administrateur de réseau, il est hors de la maison et ne faisait pas partie de ma famille.
@douglasCoupland
Si vous regardez la vie dans son ensemble, nous devons admettre que la vie est bonne où nous vivons. Mais dans une manière de Twilight Evil Twilight, il n'y a rien d'autre à choisir. Autrefois, il y avait toujours une Bohême ou un sous-monde créatif à rejoindre si la vie dominante n'était pas votre sac - ou une vie de crime, ou même de la religion. Et maintenant il n'y a que le système. Toutes les autres options se sont évaporées. Pour la plupart des gens, c'est le système ou quoi ... la mort? Il n'y a rien. Il n'y a plus de sort maintenant.
@antonioBrown
Si vous n'êtes pas un choix de premier tour ou si vous n'êtes pas 6-2, ils disent toujours que vous ne pouvez pas être le meilleur. Mais la seule fois où il y a une catégorie de poids est avant le projet. Ceci est la NFL. Tout dépend de ce que vous faites. Je peux passer devant les gars et faire ce dont j'ai besoin. Je peux faire tout ce que le grand gars peut faire.
@nadiaComaneci
Si j'étais un garçon, personne ne se soucierait d'avoir travaillé six, sept heures par jour où j'avais 9 ans, non? Pourquoi les gens disaient toujours «pauvre petite fille? J'aimais m'entraîner et j'ai toujours fait plus que ce qu'on m'a demandé de le faire.
@josephStiglitz
S'il y a une doublure argentée dans le nuage Trump, c'est un nouveau sentiment de solidarité sur les valeurs fondamentales telles que la tolérance et l'égalité, soutenue par la conscience du fanatisme et de la misogynie, qu'elle soit cachée ou ouverte, que Trump et son équipe incarnent.
@richardMNixon
Si je devais rendre public ces enregistrements, contenant des remarques émoussées et francs sur de nombreux sujets différents, la confidentialité du bureau du président serait toujours suspecte.
@janeAusten
Si les gens aiment lire leurs livres, tout va très bien, mais pour avoir tant de mal à remplir de grands volumes, qui, comme je le pensais, personne ne chercherait volontiers, à ne travailler que pour le tourment du petit Les garçons et les filles m'ont toujours frappé comme un sort dur.
@johanCruijff
Si mon attaquant arrive dans une situation One vs One, je dis toujours: «Laissez-le le régler». Alors mes joueurs disent: mais nous pouvons l'aider! ». Ma réponse est: d'abord, il y a de fortes chances que vous ne courez que sur son chemin, et en tant que deuxième attaquant, vous dessinez un deuxième défenseur avec vous, et deux vs deux sont plus difficiles qu'un vs un.