Sharmeen Obaid-Chinoy
@sharmeenObaidChinoy
Quand je ne travaille pas sur le sol, passer du temps avec mon mari et ma fille me met à l'aise.
Je continuerai à travailler avec mes collègues pour lutter contre les efforts pour faire reculer l'accès aux soins de santé abordables pour les Nevadans.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharmeenObaidChinoy
Quand je ne travaille pas sur le sol, passer du temps avec mon mari et ma fille me met à l'aise.
@jRRTolkien
Il y a beaucoup de pouvoirs dans le monde, pour le bien ou pour le mal. Certains sont plus grands que moi. Contre certains, je n'ai pas encore été mesuré. Mais mon temps arrive.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La compréhension mutuelle des femmes vient du fait qu'elles s'identifient entre elles; Mais pour la même raison, chacun est contre les autres.
@jeetGannguli
Au départ, lorsque j'ai commencé à travailler à Tollywood, il n'y a eu que trois ou quatre sorties en un an. Mais après 2010-2011, le chiffre a atteint trois quatre sorties par mois. Il est impossible pour un directeur musical de travailler simultanément dans tant de films.
@shawnMendes
Absolument, je n'arrête jamais de travailler sur de la nouvelle musique.
@xavierWoods
La lutte est un livre de contes sans fin, donc parfois vous commencez à prendre une direction, mais la beauté est que nous pourrions aller dans la direction que nous voulons, mais les choses ont juste changé.
@georgeDzundza
Tout au long de ma vie, j'ai eu la chance de travailler avec des gens extrêmement talentueux.
@sallyRide
Trois secrets du succès: soyez prêt à apprendre de nouvelles choses. Être en mesure d'assimiler rapidement de nouvelles informations. Être en mesure de s'entendre et de travailler avec d'autres personnes.
@amberTamblyn
Je pense que nous, en particulier dans la culture américaine, avons tellement peur de parler de la mort. Et je ne parle pas de la mort littérale. Je parle de perdre la peau. Je parle de renaissance, en fin de compte, et comment nous continuons à changer en tant qu'êtres humains et à continuer de croître. Il y a ce grand devis Henry Miller, "Toute croissance est un saut dans l'obscurité."
@newtGingrich
Vous avez un quartier très pauvre. Vous avez des élèves qui sont tenus d'aller à l'école. Ils n'ont pas d'argent, aucune habitude de travail. Et si vous les payiez dans l'après-midi pour travailler dans le bureau de bureau ou en tant que bibliothécaire adjoint?
@jackNicklaus
J'adore les terrains de golf parce que cela a fait sortir le meilleur de moi. Cela m'a fait me préparer, m'a fait travailler, m'a fait faire les choses que je devais faire pour être mieux, et c'est ce que j'aimais dans les événements de l'USGA. Si vous ne pouviez pas le gérer, alors vous avez été battu, et ça va.
@cherylSestEloignee
J'ai parcouru tous ces kilomètres, j'ai appris toutes ces leçons. C'est comme si ma nouvelle vie était le cadeau que j'ai obtenu à la fin d'une longue lutte.
@halsey
J'avais l'habitude de travailler dans un lieu punk en Pennsylvanie parce que je voulais être près de la musique.
@steveHilton
Je ne pense pas qu'une seconde que personne ne pense que le «Washington Post» et le «New York Times» sont tout sauf agressivement contre Trump.
@tedDanson
Je laisse ma vie [passée] en périphérie, parce que je suis intéressé par ce qui se trouve là-bas; Je veux continuer à avancer.
@emilyChang
Chaque fois que je m'assois avec une puissante maman qui travaille, je me débattent pour poser la «question maman». Je ne veux pas faire partie de la perpétuation d'un double standard en demandant aux femmes en affaires une question que les hommes ne sont pas posés.
@pemaChodron
Chaque jour est une nouvelle occasion de travailler avec ce que vous avez à l'intérieur vers l'illumination.
@billWalsh
Je pense souvent aux différences de classe impliquées dans des «emplois» contre des «carrières».
@yukioMishima
Le mal le plus pur que les efforts humains puissent atteindre, en d'autres termes, ont probablement été réalisés par les hommes qui ont fait leur testament de la même manière et qui ont fait voir le monde de la même manière, les hommes qui allaient à l'encontre du modèle de la diversité de la vie, des hommes dont les hommes dont Les esprits ont brisé la paroi naturelle du corps individuel, ne faisant rien de cette barrière, installé pour se prémunir contre la corrosion mutuelle, les hommes dont l'esprit a accompli ce que la chair ne pourrait jamais accomplir.
@luisFonsi
En tant qu'artiste, vous continuez à apprendre. Vous dessinez différentes parties de vous.
@yolandaHadid
Même si je lutte avec une fonction cérébrale grave diminuée, je prends une responsabilité à 100% pour chaque mot qui sort de ma bouche et admets volontiers mes erreurs.
@stanLee
Je suis le plus heureux quand je travaille. Si je ne travaille pas, j'ai l'impression de perdre mon temps.
@nicoleKrauss
Au début, c'était toujours la même chose. Mais. J'ai continué à essayer. Puis un jour, j'ai accidentellement déménagé lorsque l'obturateur cliquait. Une ombre est apparue. La prochaine fois, j'ai vu le contour de mon visage, et quelques semaines plus tard, mon visage lui-même. C'était l'opposé de disparaître.
@jimmyPage
Je n'ai pas peur de la mort. C'est le plus grand mystère de tous. Ce sera ça, celui-là. Mais tout est une course contre le temps.
@tomGreen
J'ai une perspective différente sur le monde de la façon dont j'ai regardé le monde à l'âge de 20 ans. J'étais un peu naïf. Je suis un survivant du cancer, je travaille dans cette industrie depuis un certain temps, et plus avec plus d'opinions, plus d'expérience.
@jamesBovard
La première étape pour sauver notre liberté est de réaliser à quel point nous avons déjà perdu, comment nous l'avons perdu et comment nous continuerons à le perdre à moins que des changements politiques fondamentaux ne se produisent.
@treCool
J'ai travaillé sur ma relation avec mes parents et ma sœur au fil des ans.
@ninaShaw
Vous êtes un défenseur beaucoup plus énergique contre les biais de genre et les inégalités salariales si vous embauchez réellement les femmes. Si vous êtes un homme blanc qui préconise le changement, alors embauchez quelqu'un d'autre qu'un homme blanc comme exemple de ce changement.
@philTaylor
Ma maman et mon père m'ont toujours élevé comme ça. Vous allez travailler, vous faites de votre mieux.
@braunStrowman
J'aime travailler en tant que méchant, et je ne prévois pas de changer la façon dont je travaille s'ils veulent que je sois un bon gars.