Christina Anstead
@christinaAnstead
Christina sur la côte «est conçue pour d'autres personnes en fonction de leur propre style, donc c'est un design beaucoup plus élevé et vous apprenez à connaître d'autres personnes dans le spectacle.
J'adore les scandales pour les autres, mais les scandales à propos de moi ne m'intéressent pas. Ils n'ont pas le charme de la nouveauté.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAnstead
Christina sur la côte «est conçue pour d'autres personnes en fonction de leur propre style, donc c'est un design beaucoup plus élevé et vous apprenez à connaître d'autres personnes dans le spectacle.
@martinScorsese
Fondamentalement, vous faites un autre film, et un autre, et j'espère que vous vous sentez bien dans chaque image que vous faites. Et vous dites: «Je m'appelle là-dessus. Je l'ai fait. C'est bon.' Mais ne vous méprenez pas, je suis toujours excité par tout cela. Cela, j'espère, ne disparaîtra jamais.
@jonathanSadowski
Les gens disent que l'envie est un péché mortel, mais je ne suis pas d'accord. J'adore regarder une personne faire quelque chose que je ne peux pas. Je trouve que c'est incroyablement motivant.
@mcRen
J'écoutais les autres grands MC et travaillais tout le temps sur ma livraison.
@gilbertKChesterton
Il n'est pas simplement vrai qu'un croyance unit des hommes. Non, une différence de croyance unit les hommes - tant que c'est une différence claire. Une frontière s'unit. Beaucoup de musulmans magnanime et de crusader chevaleresques devaient être plus proches les uns des autres, car ils étaient tous deux dogmatistes, que deux agnostiques. "Je dis que Dieu est un", et "Je dis que Dieu est un mais aussi trois", c'est le début d'une bonne amitié virile et manivelle.
@maryHkChoi
J'adore l'industrie de la bande dessinée.
@henriNouwen
[...] lorsque deux personnes sont devenues présentes l'une à l'autre, l'attente de l'une doit pouvoir franchir la ligne étroite entre le vivant ou le mourant de l'autre.
@michaelJackson
Je ne pense pas que je suis meilleur que les autres, je pense que je suis différent des autres, parce que je fais des choses différentes.
@paulOrfalea
Avec Add, vous êtes curieux. Vous êtes les yeux croyant ce qu'ils voient. Vos oreilles croient ce que les autres disent. J'ai appris à faire confiance à mes yeux.
@peterDeunov
Arrêtez-vous dans l'ombre de quelqu'un pour vous reposer et vous refroidir, et vous êtes perdu. Personne ne peut rendre quelqu'un d'autre heureux.
@kateMillett
Aimer, c'est simplement permettre à un autre d'être, vivre, grandir, se développer, devenir. Une appréciation qui exige et n'attend rien en retour.
@johnAtherton
Il est facile d'être compatissant avec l'argent des autres
@neilYoung
J'arrive dans chaque chose que je fais, au point où rien d'autre n'a d'importance. Je suppose que je suis un extrémiste.
@quentinTarantino
Je deviens vraiment les personnages quand je les écris. J'en deviendrai un ou deux plus que d'autres, je suis cohérent de cette façon.
@marsdenHartley
Je suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux avoir deux couleurs en bonne relation les unes avec les autres que d'avoir une grande confusion d'exubérance émotionnelle. . . J'avais plutôt un droit intellectuellement que émotionnellement exubérant.
@johnnyCrawford
J'adorerais diriger un Western. J'adore prendre des photos et je suis toujours fasciné par les angles. De plus, mon père était rédacteur en chef, et j'ai un talent pour penser à des choses qui ne sont pas toujours dans un script.
@royceGracie
J'adore voyager et j'aime enseigner, alors j'ai combiné les deux.
@jackieSchaffer
Cela prend beaucoup de confiance pour permettre à vos acteurs de proposer quelque chose qui pourrait être théoriquement plus drôle que ce que vous aviez envisagé à l'origine.
@ileanaDcruz
J'adore porter des couleurs très simples.
@diljitDosanjh
Il n'y a aucun mal à faire rire les gens en se moquant de vous-même. Ce qui ne va pas, c'est quand les gens tirent du plaisir de se moquer des autres.
@mignonMclaughlin
Ne demandez pas aux autres de pardonner en vous un péché, ils meurent d'envie de s'engager.
@robertWyatt
Je me considère vraiment comme un comédien assis, autant que toute autre chose. J'adore la comédie. La vie est une blague cosmique.
@khrisMiddleton
J'aime ma vie. Je ne vis pas à travers les yeux de quelqu'un d'autre, la vie de quelqu'un d'autre; J'apprécie le mien.
@leeUnkrich
J'adorerais vraiment regarder David Lynch travailler, être une mouche sur le mur.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui célèbre la détermination et le travail acharné, mais comprenez, ce sont les qualités qui vous maintiennent dans le jeu après que la plupart des autres soient partis - ou jusqu'à ce que quelqu'un de plus grand et plus fort vous prenne et vous remet en mer.
@jeffBaena
J'aime collaborer avec les acteurs. J'adore trouver ce moment où tout se réunit.
@marcusAurelius
Le bonheur de ceux qui veulent être populaires dépend des autres; Le bonheur de ceux qui recherchent le plaisir fluctue avec des humeurs hors de leur contrôle; Mais le bonheur des sages pousse de leurs propres actes libres.
@lenaOlin
Tout le monde est compliqué d'une manière ou d'une autre. Mais il est intéressant de creuser un personnage compliqué, d'essayer de le trouver en vous.
@mikhailTurovsky
La mort est tellement préoccupée par la vie, ce qui n'a pas de temps pour autre chose.
@georgeWBush
Les États-Unis d'Amérique représentent: la capacité pour les gens d'adorer librement, la capacité pour les gens de voter et d'exprimer librement leur opinion est quelque chose que nous détenons.