splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.

montage citation Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Harry Turtledove

    @harryTurtledove

    Je fais le premier projet à Longhand, ce qui permet d'économiser beaucoup de réécriture. J'essaie de faire un certain montant chaque jour. Je ne le fais pas toujours, mais j'essaye. Ensuite, je nettoie les réécritures.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    J'ai l'impression que «The Dark Knight» est un grand film, mais ce Batman là-dedans? Il est presque comme Robocop pour moi. Il a l'air presque robotique; Il a cette approche chirurgicale de tout ... il n'est presque pas humain. C'est censé être tout son point: il est censé être le plus humain des super-héros.

    en cours de vérification

    auteur Ranbir Kapoor de la citation J'approuve des marques: des marques auxquelles je crois individuellement, des marques que j'utilise, des marques que je suis fier de vendre. Mais je ne ferais pas ça pour mes films parce que c'est quelque chose que je fais séparément. Ce que je fais avec mes films est quelque chose qui me passionne extrêmement.

    Ranbir Kapoor

    @ranbirKapoor

    J'approuve des marques: des marques auxquelles je crois individuellement, des marques que j'utilise, des marques que je suis fier de vendre. Mais je ne ferais pas ça pour mes films parce que c'est quelque chose que je fais séparément. Ce que je fais avec mes films est quelque chose qui me passionne extrêmement.

    en cours de vérification

    auteur Chris O'Dowd de la citation J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.

    Chris O'Dowd

    @chrisOdowd

    J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.

    en cours de vérification

    P

    Paul Butcher

    @paulButcher

    Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Halston Sage de la citation J'ai grandi en lisant les livres «Twilight». Je me sens coupable, mais j'ai toujours été l'équipe Edward.

    Halston Sage

    @halstonSage

    J'ai grandi en lisant les livres «Twilight». Je me sens coupable, mais j'ai toujours été l'équipe Edward.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.

    en cours de vérification

    auteur Satyajit Ray de la citation Je ne commence pas de film avec l'héroïne mais avec le sujet du cinéma. S'il y a une femme dans l'histoire, elle doit être de type particulier. Ce n'est pas comme si je commençais avec Madhuri Dixit et que je pense ensuite quel genre de film.

    Satyajit Ray

    @satyajitRay

    Je ne commence pas de film avec l'héroïne mais avec le sujet du cinéma. S'il y a une femme dans l'histoire, elle doit être de type particulier. Ce n'est pas comme si je commençais avec Madhuri Dixit et que je pense ensuite quel genre de film.

    en cours de vérification

    auteur Jon Heder de la citation Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.

    Jon Heder

    @jonHeder

    Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.

    en cours de vérification

    C

    Carey Lowell

    @careyLowell

    Je ne suis pas tombé dans la catégorie de la «Girl Bond classique». J'avais les cheveux courts - et aucune fille de liaison avant moi. Ils m'ont mis dans une perruque au début du film, puis j'ai fait coupé ses cheveux pour faire semblant d'être quelqu'un d'autre. C'était pour expliquer pourquoi mes cheveux étaient courts.

    en cours de vérification

    auteur Diane Wakoski de la citation Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.

    Diane Wakoski

    @dianeWakoski

    Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.

    en cours de vérification

    J

    John Hawkes

    @johnHawkes

    Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Aldred

    @sophieAldred

    J'étais vraiment très excité quand il est revenu à l'antenne et j'ai vu les trois acteurs qui ont joué `` Doctor Who '' dans la nouvelle version et ils ont tous été absolument brillants à leur manière, comme tous les médecins sont toujours.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    Je vois un intérêt à écrire pour Twitter. Bien que les éditeurs aiment toujours le roman et que les gens aiment toujours s'enfoncer, la forme très rapide est attrayante en raison du rythme de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ma Yansong de la citation Je n'aime pas parler de durabilité, car parfois je vois des bâtiments verts qui ne semblent pas différents de ceux du passé.

    Ma Yansong

    @maYansong

    Je n'aime pas parler de durabilité, car parfois je vois des bâtiments verts qui ne semblent pas différents de ceux du passé.

    en cours de vérification

    auteur Jayma Mays de la citation J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!

    Jayma Mays

    @jaymaMays

    J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Carter

    @sarahCarter

    Je ne sais pas ce qui me fait moi. Parfois, c'est vraiment ennuyeux d'être moi, mais j'ai toujours eu un esprit qui veut trouver un défi, des fêtes, la vie, l'attention, où le plus d'énergie est - je vais.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Je ne savais pas que j'étais un bon réalisateur, et je veux dire ça sincèrement. J'avais fait un film il y a longtemps appelé «Cold Auth the Heart». Personne ne l'a vu, et cela ne s'est pas passé comme je le voulais.

    John Ridley

    @johnRidley

    Je ne savais pas que j'étais un bon réalisateur, et je veux dire ça sincèrement. J'avais fait un film il y a longtemps appelé «Cold Auth the Heart». Personne ne l'a vu, et cela ne s'est pas passé comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation J'ai fait un film sur Muhammad Ali avant d'être champion. J'étais là quand il est devenu champion en 1964. J'étais heureux de pouvoir documenter le développement d'un vrai héros américain.

    William Klein

    @williamKlein

    J'ai fait un film sur Muhammad Ali avant d'être champion. J'étais là quand il est devenu champion en 1964. J'étais heureux de pouvoir documenter le développement d'un vrai héros américain.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.

    en cours de vérification

    K

    koren zailckas

    @korenZailckas

    Je ne sais pas d'où l'idée est née que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, j'ai toujours l'air de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie.

    en cours de vérification

    N

    Noel Clarke

    @noelClarke

    J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.

    Al Pacino

    @alPacino

    Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schumacher de la citation Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.

    Michael Schumacher

    @michaelSchumacher

    Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.

    en cours de vérification

    A

    Asrani

    @asrani

    J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.

    en cours de vérification

    B

    Bharati Mukherjee

    @bharatiMukherjee

    Je ne ressens pas la dépression que les gens qui regardent toujours en arrière dans les années 50, à «Père connaît le mieux». Je peux voir la venue d'une autre époque glorieuse.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation Je n'ai pas vraiment regardé l'émission [Star Trek]. Je n'en ai toujours pas vu environ 150 d'entre eux. Je ne les ai donc pas trop pensé en termes d'épisodes. Je les ai considérés comme une sorte d'un long épisode de sept ans.

    Brent Spine

    @brentSpine

    Je n'ai pas vraiment regardé l'émission [Star Trek]. Je n'en ai toujours pas vu environ 150 d'entre eux. Je ne les ai donc pas trop pensé en termes d'épisodes. Je les ai considérés comme une sorte d'un long épisode de sept ans.

    en cours de vérification