Danny Carey
@dannyCarey
Je pense qu'il y a une inconscience collective, ou une sorte de conscience, que vous pouvez puiser si vous êtes ouvert et assez courageux pour laisser tout aller et en faire partie.
Une fois que j'ai ouvert un biscuit de fortune et à l'intérieur était le chèque du gars à côté de moi, j'ai dit hé mon pote, j'ai reçu votre chèque, il a dit merci.
49
syllabes
34
mots
1
phrase
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyCarey
Je pense qu'il y a une inconscience collective, ou une sorte de conscience, que vous pouvez puiser si vous êtes ouvert et assez courageux pour laisser tout aller et en faire partie.
@satyajitRay
Je pense qu'ils m'aiment tout à fait quand je travaille parce que je suis l'un des réalisateurs plus sûrs à soutenir, car même si mes films ne rapportent pas leurs coûts, une fois qu'ils sont montrés en dehors de l'Inde, ils parviennent à couvrir les coûts .
@laurenceFishburne
Je me considère comme étant un homme relativement intelligent qui est ouvert à beaucoup de choses différentes et je pense que remettre en question notre but dans la vie et le sens de l'existence est quelque chose que nous traversons tous à un moment donné.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@kissey
Je pense qu'il est important pour nous de nous permettre d'être en bulle créative lorsque vous avez vraiment besoin de terminer quelque chose. Vous pouvez toujours entrer dans le monde après, une fois que vous avez l'impression d'avoir fini avec cela.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de les chercher et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, pour ainsi dire parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@tonyShafrazi
Je pense que toute l'expérience de la vie, de la respiration, de la pensée et de la perte dans l'émerveillement est, pour moi, celle d'être un artiste. Et l'idée d'identifier comme quelqu'un qui vit et existait et fait des objets ou des peintures, d'une fois que je m'éloignais de ces années et des années.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@tenzinPalmo
Je pense que cela aiderait si, lorsque les gens sont ordonnés pour la première fois, ils ont subi une période de formation stricte, peut-être pendant plusieurs années. Pendant ce temps, ils apprenaient la philosophie bouddhiste de base dans une communauté monastique où tout l'enseignement et la formation visaient à vivre une vie monastique parfaite et n'ont pas été canalisés pour s'intégrer dans la vie laïque - ce qui se passe généralement dans les centres du Dharma où le Les enseignements sont orientés vers la façon de vivre le dharma dans votre vie quotidienne.
@alissaNutting
Je pense que dans notre culture, il y a ce message aux hommes que chaque fois que vous pouvez avoir des relations sexuelles avec une femme attrayante, vous devriez le faire. Mais pour les femmes, vous devez toujours vous protéger contre, garder le sexe à distance. Vous ne voulez pas obtenir de réputation, surtout lorsque vous avez moins d'âge.
@victorBanerjee
Je pense que Rajinikanth est la plus grande star indienne. Alors que d'autres font des lifting et portent des perruques, il est payé trois fois plus que n'importe quelle star de Bollywood et donne même des interviews où il est chauve!
@rogerZelazny
J'essaie de m'asseoir à la machine à écrire quatre fois par jour, même si ce n'est que cinq minutes et d'écrire trois phrases.
@paulSaffo
Je pense que la chose la plus importante qu'une entreprise puisse faire, non seulement dans l'espace client mais l'espace des employés, est d'être complètement ouvert et complètement honnête. Ne prétendez pas que vous faites quelque chose que vous ne pouvez pas faire. Il y a un vieux dicton dans la Silicon Valley: "Ce n'est pas un bug. C'est une fonctionnalité."
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@seanDyche
J'ai remporté la promotion quatre fois en tant que joueur, et je ne vais pas nier que j'apprécierais un autre en tant que manager, mais vous pouvez demander à l'un des clubs que je suis monté et ils vous diront la même chose. Mon objectif était toujours mort, toujours sur le prochain match.
@mikeFlanagan
Je pense que c'était en sixième année, cependant, quand j'ai ramassé mon premier livre de Stephen King, qui était «it», qui m'a renversé et m'a terrifié pendant des années. Ensuite, je ne suis jamais retourné. J'ai dû posséder chaque livre de Stephen King et les lire au moins trois fois. Ils me terrifieraient complètement, mais je ne pouvais pas m'arrêter. C'est devenu ma source de fiction préférée.
@emilyRios
Je veux m'éloigner des stéréotypes dans lesquels les femmes latines sont classées. J'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres opportunités pour nous. J'aime sortir pour ces rôles qui dit «l'ethnicité ouverte».
@margaretAtwood
Je pense que l'essentiel est: faites-le. Plonger! Étant canadien, je vais nager dans des lacs froids glacés, et il y a toujours ce moment de tramage. "Est-ce que je vais vraiment faire ça? Ça ne fera pas de mal?" Et à un moment donné, il suffit de flop là-dedans et de crier. Une fois que vous êtes à l'intérieur, continuez. Vous devrez peut-être s'effondrer et mélanger, mais nous le faisons tous. Courage! Je pense que c'est ce qui est le plus nécessaire.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@michaelBierut
Je pense qu'une fois que le monde artistique du concepteur de type a fusionné avec le monde scientifique du programmeur informatique, vous avez commencé à voir ce crossover.
@norahJones
J'avais des attentes très modestes lorsque j'ai déménagé à New York pour la première fois. Je ne m'attendais même pas à obtenir un contrat d'enregistrement.
@robertaBondar
Je pense qu'il y a des responsabilités à la fois aux niveaux fédéral et provincial pour l'éducation dans un sens plus grand - et c'est de reconnaître financièrement les personnes éducatrices, pour aider à fournir un accès à l'apprentissage sur place, afin que les enfants ne soient pas biaisés contre la science . Surtout lorsque les gens sont plus jeunes, leur curiosité doit ne jamais être battue. Et vous ne pouvez le faire que si vous avez des gens qui aiment le sujet qu'ils enseignent et qui offrent à l'élève la capacité de le faire sur le terrain.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@elliottSmith
Je pense que la suggestion selon laquelle toutes mes chansons sont personnelles sont insultant parce que cela suppose que j'ai un tas de problèmes que je ressens le besoin de décharger sur des étrangers. Ce n'est pas le cas. Cela suppose également que je parle de moi tout le temps qui, encore une fois, n'est pas vrai.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.