Luc Fayard
@lucFayard
Interactif : Tout ce qui vous empêche de communiquer avec vos proches, parce que vous passez des heures sur un PC à surfer sur internet ou à jouer en réseau.
Tu sais quoi? C'est ce que je passe: peu importe à quel point un gars est beau, cela dépend simplement de sa personnalité. Si un gars peut vous faire rire et vous moquer de vous, c'est ce qui me gagnerait. Donc voilà.
60
syllabes
42
mots
4
phrases
163
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucFayard
Interactif : Tout ce qui vous empêche de communiquer avec vos proches, parce que vous passez des heures sur un PC à surfer sur internet ou à jouer en réseau.
@jeanFrancoisRevel
Le temps efface le souvenir des malheurs, jamais celui des fautes. La morsure d'un remords se ravive chaque jour plus cruelle dans notre conscience, à mesure que la vie passe.
@vanillaSky
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie !
@jeanSimard
Trop de beauté, c'est un peu comme trop de bonheur ; on se demande si l'on aura la force de le supporter.
@grezelChristian
Chaque fois qu'une femme se mire dans une glace elle y laisse fatalement un peu de sa beauté.
@marcelProust
Passé un certain âge, la mort de nos proches est la seule manière dont nous prenons agréablement conscience de notre existence.
@guyGoffette
Une femme aimée, les couleurs du jour, des chats parmi les livres, quelques amis et la beauté du monde alentour, que demander de plus, quoi d'autre ?
@jeanJacquesGoldman
Y'a que les routes qui sont belles Et peu importe où elles mènent.
@napoleonBonaparte
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
@davidFoenkinos
Il y a dans le deuil une puissance contradictoire, une puissance absolue qui propulse tout autant vers la nécessité du changement que vers la tentation morbide à la fidélité au passé.
@stephaneOwona
Le malheur de la mort est qu'elle tue le corps, le présent et le futur pour vous laisser errer le coeur plein de chagrin dans un passé où le défunt est plus que vivant.
@anneRoumanoff
Lionel Jospin qui donne des conseils aux socialistes, c'est un peu comme Poulidor qui expliquerait à des coureurs cyclistes comment gagner le Tour de France.
@maximeGorki
Sais-tu ce que c'est qu'une belle-mère ? La souche de toute la famille. Mes enfants sont mes mains, mes petits-enfants mes doigts.
@jeanLouisCurtis
Tu sais l'épithète homérique pour désigner la beauté surhumaine ? "Horrible".
@jeanCharlesHarvey
La politesse de l'Anglais, c'est l'impassibilité du visage et de la voix. Il trouve autant d'impudeur à montrer ses émotions qu'en éprouverait une nonne à exhiber ses jambes aux passants.
@friends
J'ai l'impression qu'un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l'intestin, puis il le tire par ma bouche et l'attache autour de mon cou.
@borisCyrulnik
Nous devrions réfléchir un peu plus à la manière dont nous avons peur aussi de nos enfants tout en vivant dans une culture qui prétend toujours les protéger.
@milanKundera
On ne veut être maître de l'avenir que pour pouvoir changer le passé.
@honoreDeBalzac
Quand un homme est assez heureux pour avoir une belle-mère très bien conservée, il lui est facile de la tenir pendant un certain temps en échec, pour peu qu'il connaisse quelque jeune célibataire courageux.
@mosesIsegawa
On guérit par ce en quoi on croit.
@meilyChen
Si vous souhaitez changer chez vous quoi que ce soit mentalement ou physiquement, faites-le pour vous-même !
@markTwain
Peu m'importe qu'il soit blanc, noir, jaune ou indien. Il suffit qu'il soit un homme, il ne peut rien être de pire.
@alphonseDaudet
On cause du passé, couleur de deuil, de l'avenir, couleur de rose.
@julesRenard
On a beau faire : jusqu'à un certain âge, - et je ne sais pas lequel, - on n'éprouve aucun plaisir à causer avec une femme qui ne pourrait pas être une maîtresse.
@georgChristophLichtenberg
J'ai peine à croire qu'on parvienne un jour à démontrer que nous sommes l'oeuvre d'un être suprême et non pas, comme il semble, celle d'un être fort imparfait qui nous a fabriqués en guise de passe-temps.
@gilbertKeithChesterton
Le malheur de nos contemporains n'est pas de ne croire à rien : leur malheur est de croire à tout et n'importe quoi, à n'importe qui.
@jeanClaudeClari
Le passé, c'est une illusion, une plaisanterie ; les illusions ne sont jamais présentes ni futures ; elles sont au passé, toujours... Les êtres changent.
@jacquesSalome
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
@julesRenard
Il faut être, ou se sentir, ou, tout au moins, se croire un peu malade devant un beau paysage d'automne.
@denisDiderot
On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu.