Garrison Keillor
@garrisonKeillor
J'ai grandi dans une famille protestante fondamentaliste qui a souligné que nous étions un peuple sélectionné et que nous devions donc éviter de contacter avec d'autres qui ne partageaient pas notre foi.
Dans notre hâte de grandir trop tôt, nous avons quitté notre innocence sur Desert Moon.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garrisonKeillor
J'ai grandi dans une famille protestante fondamentaliste qui a souligné que nous étions un peuple sélectionné et que nous devions donc éviter de contacter avec d'autres qui ne partageaient pas notre foi.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@donovanMitchell
J'ai grandi autour de nombreux ligueurs majeurs, des gars comme David Wright, Pedro Martinez, Jose Reyes, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé. Vous voyez la routine qu'ils obtiennent, l'humilité qu'ils ont.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@willieMccovey
Au cours de ma première année, alors que je conduisais dans des courses, gagnait des matchs et faisant les gros titres, il y avait un vieil homme qui est venu à des matchs au Stadium Seals, et un jour il m'a appelé, s'est présenté et m'a dit de ne rien croire écrit sur moi ou pensez trop à toutes les distinctions.
@sarahGoldberg
Je me sens chanceux. J'ai grandi dans une communauté multiculturelle ouverte d'esprit dans l'ouest de Vancouver au Canada. Il y avait des gens qui avaient échappé à une sorte d'oppression. Certains d'entre eux étaient des immigrants de première génération, d'autres étaient en arrière d'une ou deux générations.
@jonathanSafranFoer
Je me sens trop. C'est ce qui se passe. «Pensez-vous que l'on peut se sentir trop? Ou vous sentez-vous simplement dans les mauvaises manières? «Mes à l'intérieur ne correspondent pas à mes extérieurs. «Est-ce que les entrailles et les extérieurs de quelqu'un correspondent? 'Je ne sais pas. Je ne suis que moi. "C'est peut-être ce qu'est la personnalité d'une personne: la différence entre l'intérieur et l'extérieur." «Mais c'est pire pour moi. «Je me demande si tout le monde pense que c'est pire pour lui. 'Probablement. Mais c'est vraiment pire pour moi.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.
@christinaPickles
J'ai grandi en Angleterre et les gens sont assez difficiles. Ils ne disent jamais ce qu'ils veulent dire, et quand ils le font, cela sort dur.
@raymondBurr
J'ai grandi près de la mer en Colombie-Britannique et à San Francisco, et j'ai vécu à Malibu et aux Fidji pendant des années. Je deviens inconfortable d'être trop loin à l'intérieur des terres.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@royChoi
J'ai grandi autour de la nourriture et dans un restaurant, donc ça ne m'est jamais apparu que c'était une chose à faire; C'était juste. Ensuite, je l'ai trouvé comme une profession au milieu de la vingtaine après des années de mauvaises décisions et de dépression. La première étape a été d'aller à la librairie et de découvrir ce métier. Ensuite, postuler dans les cuisines et se mettre au travail.
@mikeGallagher
Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.
@larryMerchant
Je ne pense pas que les historiens de la boxe aient pu trouver un cas dans lequel un grand combattant, ou un combattant présumé être un grand combattant, est venu à une fin ignominieuse.
@hughDillon
J'avais un excellent professeur d'acteur au lycée. Mais je n'aimais pas agir parce qu'il a fallu trop de gens pour faire le travail. Vous devez parler à trop de gens et écouter les opinions des autres. Avec de la musique, vous rassemblez quelques amis et faites-le.
@flume
Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.
@tatyanaTolstay
Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@dashiellHammett
J'ai entendu pour la première fois Personville appelé Poisonville par une mucker aux cheveux roux du nom de Hickey Dewey dans le grand navire à Butte. Il a également appelé sa chemise un shoit.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@anneMarie
J'ai l'impression que les albums que j'ai grandi en écoutant - par exemple, Eminem, Lauryn Hill, Christina Aguilera - ils ont tous parlé de vraies choses qui se passaient dans leur vie et la vie de tout le monde.
@peterDinklage
J'ai l'impression que la vie est beaucoup plus grande qu'un héros ou un méchant: il y a de bonnes personnes qui font parfois des erreurs.
@farahKhan
J'ai dû abandonner beaucoup de choses parce que nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant. Comme rejoindre le cinéma à Pune ou apprendre le piano.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez. Si vous le faites, vous assisteraz à des miracles à se passer.
@tueurMike
Je ne laisse pas les gens parler mal de Rick Ross autour de moi. Comme, vous ne pouvez pas le faire. Il possède - j'ai entendu une légende - 30 arrêts de l'aile dans les zones à laquelle il a grandi. Vous ne pouvez jamais dire rien sur lui. Si cela représente dix emplois par place, c'est 310 emplois fournis.
@markWahlberg
Je ne veux pas laisser tomber ma garde et me sentir trop à l'aise. Si vous devenez complaisant, vous commencez à vous sentir en droit. Je suis prêt à aller creuser des fossés si je le dois. Tout ce que je dois faire pour subvenir aux besoins de ma famille. Tout ce que je dois faire pour m'assurer que je fais le meilleur travail possible à toutes les opportunités merveilleuses qui m'ont été transmises.
@oliviaColman
J'ai eu une enfance charmante, sauvage et libre, puis de revenir quand vous avez faim ou qu'il fait trop sombre. Je me sens légèrement cruel de ne pas offrir à mes enfants de la même manière.