Gladys Knight
@gladysKnight
Je suis un fan de Barack Obama de la tête aux pieds - j'ai toujours été. Il n'est pas parfait; Personne ne sera ainsi.
Je me vante toujours, je rigole toujours avec mes coéquipiers en Espagne à Barcelone, disant que je prendrai 30% de possession et deux buts - une victoire est une victoire. C'est le football.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
148
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gladysKnight
Je suis un fan de Barack Obama de la tête aux pieds - j'ai toujours été. Il n'est pas parfait; Personne ne sera ainsi.
@sarahSon
Il avait toujours eu cet optimisme intrépide qui faisait des cyniques comme moi se tortiller. Je me demandais si cela était suffisant pour nous deux. Je ne saurais jamais d'ici, cependant. Et le temps passait. Minutes et secondes cruciales, chacune capable de tout changer.
@bettyMacdonald
Sa formule magique pour traiter avec les enfants ignore tous les défauts et accentuer de minuscules vertus. Elle dit: "Au lieu de dire à Tommy jour après jour qu'il est le garçon le plus méchant des États-Unis d'Amérique, ce qui pourrait très bien être vrai, prendre une aspirine et commenter ses chaussures soigneusement liées. Presque n'importe qui préfère être connu Pour la caractéristique des chaussures experte que pour avoir donné un coup de pied au chat. " Elle dit toujours aux Whiners à quel point ils sont charmants - Bullies à quel point le BAD est courageux à quel point - est bon - c'est honnête!
@enriqueJardielPoncela
Il y a deux bonnes astuces pour toujours réussir. Un: Obtenez l'idiot; Un autre: être.
@marilynMonroe
Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@leeRRaymond
Il doit réussir en termes économiques, mais toujours dans un cadre éthique. Que sa circonscription soit une société et ses actionnaires ou les clients dans une petite entreprise privée, sa première responsabilité est de servir cette circonscription.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@kateHudson
J'ai toujours pensé que ma mère était tellement mignonne!
@tupacShakur
Voici un message aux Nouveaux-Borns, en attendant de respirer: si vous croyez, vous pouvez réaliser. Regardez-moi, contre toute attente, bien que la vie soit difficile, nous continuons, vivant dans les projets, brillante sans lumières allumées. À toutes les graines qui me suivent - Protégez votre essence, née avec moins, mais vous êtes toujours précieux.
@peggyWhitson
La gravité est toujours nul. C'est vraiment, vraiment. C'est un grand défi qui se réadapte à nouveau pour se sentir à nouveau lourd, tu sais? Même mon bras est lourd. Mes jambes sont lourdes.
@carlosRuizZafon
Il (intellectuels) affirme cet étiquette pour compenser ses propres insuffisances. C'est aussi vieux que ce dicton: Dites-moi de quoi vous vous vantez et je vais vous dire ce qui vous manque. Notre pain quotidien. Les incompétents se présentent toujours comme des experts, les cruels que pieux, pécheurs comme excessivement dévots, usureurs en tant que bienfaiteurs, les patriotes aisés, les arrogants aussi humbles, vulgaires comme élégants et faibles d'esprit comme intellectuel.
@stefanZweig
Entendre, se voir mutuellement, l'humanité d'un bout à l'autre de la terre à l'autre vit maintenant simultanément, omniprésent comme un dieu grâce à sa propre capacité créative. Et, grâce à sa victoire sur l'espace et le temps, il serait désormais magnifiquement uni pour toujours, s'il n'était pas confus encore et encore par cette illusion mortelle qui fait que l'humanité continue de détruire cette unité grandiose et de se détruire avec le même Ressources qui lui ont donné le pouvoir sur les éléments.
@hermannHesse
Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.
@cassandraClare
Il a tiré l'anneau de la famille Carstairs de son doigt et l'a tenu à Will. "Prends-le." Laissera ses yeux dériver vers lui, puis vers le visage de Jem. Une douzaine de choses horribles qu'il pouvait dire ou faire lui a traversé l'esprit. On n'a pas détruit un personnage si rapidement, avait-il trouvé. Il avait fait semblant d'être cruel pendant tant d'années que la prétention était toujours ce qu'il a atteint d'abord, car un homme pourrait distraitement tourner sa voiture vers la maison dans laquelle il avait vécu toute sa vie, malgré le fait qu'il avait récemment déménagé. "Tu veux m'épouser maintenant?" dit-il enfin.
@amySeimVers
Je rencontrais un nouveau cinéaste que j'avais toujours aimé, et je pense: "Super! Je suis au bon endroit." C'est une façon étrange de le regarder, mais je m'en fiche tant que je suis en mesure de faire des trucs que je veux faire.
@emmaWatson
Le recul est évidemment une très bonne chose, mais je suis toujours convaincu que la raison pour laquelle je n'ai pas suivi autant de politiques ou de cours d'histoire est parce que je n'ai pas vu de femmes. Je ne pensais pas quand j'avais 13 ans, 14 que cela avait quelque chose à voir avec moi. Je n'ai tout simplement pas vu de femmes dans mes manuels.
@genaShowalter
Tenez tout. J'ai raté un combat de poussin à quatre voies. Ensuite, je découvre que quelqu'un a grignoté. "L'attention de William est passée à Olivia, qui était toujours allongée sur le sol." S'il vous plaît, dites-moi que notre doux petit ange est le biter. Cela me donnera envie d'elle tellement plus.
@bruceMorton
Sa présidence s'est terminée il y a plus de dix ans, mais les politiciens, démocrates et républicains, parlent toujours de Ronald Reagan. Al Gore a une annonce notant qu'au Congrès, il s'est opposé aux coupes budgétaires Reagan. Il dit que Bill Bradley était l'un des 36 sénateurs démocrates qui ont voté pour les coupes. Gore ne souligne pas que Bradley a également voté contre les populaires de réductions d'impôt Reagan et que ce sont les réductions d'impôts qui ont accumulé ces énormes déficits, une dette nationale boule de neige.
@michaelDrayton
Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.
@marvinJAshton
Celui qui nous invite à suivre sera toujours devant nous avec son esprit et son influence qui donne le rythme. Il a tracé et marqué le cours, ouvert les portes et montré le chemin. Il nous a invités à venir à lui, et le meilleur moment pour profiter de sa compagnie est tout de suite. Nous pouvons mieux monter sur le parcours et rester sur le parcours en faisant que Jésus a fait un engagement total à faire la volonté de son père.
@richardEngel
Le Hezbollah et le gouvernement ne sont que deux des 18 factions politiques au Liban, la plupart armées. Il y a des groupes chrétiens militants, des radicaux palestiniens, des milices d'al-Qaida, des Druze et même des bandes armées de marxistes opérant toujours au Liban.
@margueriteHenry
Les machines ont à peu près autant de chaleur qu'un cube de glace. Et c'est pourquoi le cheval fait toujours partie de nos vies et vivra. Il était ici des millions d'années avant que l'homme ne tombe sur la terre, et si le cycle est terminé, il peut encore tonner dans le monde longtemps après que l'homme ait disparu.
@bertJansch
J'avais toujours eu un intérêt pour la guitare de sept ans environ. Mais j'ai d'abord eu des leçons quand j'avais environ quinze ans en Écosse, à Édimbourg. Il y avait un club folklorique là-bas et une fille appelée Jill Doyle m'a appris la guitare, qui se trouvait être la sœur de Davey Graham. Davey Graham est l'un de mes héros et l'a toujours été. Guitare fantastique. Et il a eu une forte influence sur moi tout au long.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@virginiaWoolf
Il avait l'air très vieux. Il regarda, pensa James, se mettant la tête maintenant contre le phare, maintenant contre le gaspillage d'eaux qui s'enfuit en plein air, comme une vieille pierre allongée sur le sable; Il avait l'air de devenir physiquement ce qui était toujours à l'arrière de leurs deux esprits - cette solitude qui était pour les deux la vérité sur les choses.
@jimCarrey
Le paradis est de l'autre côté de ce sentiment que vous ressentez lorsque vous êtes assis sur le canapé et que vous vous levez et faites un sandwich à triple pont. C'est de l'autre côté de cela, lorsque vous ne faites pas le sandwich. Il s’agit de sacrifice ... il s’agit d’abandonner les choses qui vous empêchent essentiellement de ressentir. C’est ce que je crois, de toute façon. Je demande toujours: "Que vais-je abandonner ensuite?" Parce que je veux me sentir.
@lucyStone
Ce n'est pas tout à fait pareil lorsque nous avons soixante-douze ans comme lorsque nous avons vingt-sept ans; Je suis toujours heureux de ce qui reste, et j'aimerais que nous puissions tous les deux tenir jusqu'à ce que la victoire que nous avons recherchée soit gagnée, mais tout de même la victoire arrive. Dans l'après-heure, le monde sera le meilleur pour cela.
@georgeSantayana
L'histoire est toujours mal écrite et doit donc toujours être réécrite. ... Ce qui est intéressant est avancé comme s'il avait été central et efficace dans la marche des événements, et les harmonies sont transformées en causes. Les rois et les généraux sont dotés de motifs appropriés à ce que l'historien apprécie dans leurs actions; Les plans leur sont imputés prophétiques de leurs réalisations réelles, tandis que les pensées qui les préoccupaient vraiment restent enterrées dans l'oubli absolu.
@pKSubban
Le hockey est un sport incroyable et il a certainement eu un impact positif sur ma vie. Mais mon père a toujours dit que l'école passe en premier, et si je ne faisais pas bien à l'école, je n'ai pas pu jouer au hockey.