Karen Bender
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
Tout le monde sait que la prison n'est pas un bon endroit pour personne, et personne ne serait fier d'être là. Mais j'aimerais mentionner que j'étais très bien traité là-dedans.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenBender
Faites du pain de citrouille comme cadeau par défaut pour tout le monde. Il est bon marché, il est aimé, c'est des glucides.
@davidBoreanaz
J'aime les vieilles voitures, les vieilles montres, tout avec une touche vintage et antique. Je suis juste plus en phase avec cela qu'autre chose.
@alexanderPope
Café qui rend le politicien sage, et voyez à travers toutes choses avec ses yeux à moitié fermés.
@jDSalinger
Je suis connu comme un homme étrange et distant. Mais tout ce que je fais, c'est essayer de me protéger et de me protéger et de mon travail.
@johnArlott
Arbitre Harold Bird, passant un moment merveilleux, signalant tout dans le monde, y compris l'arrêt de la circulation par derrière.
@alexanderHaig
Israël est le plus grand porte-avions américain au monde qui ne peut pas être coulé, ne porte même qu'un seul soldat américain et est situé dans une région critique pour la sécurité nationale américaine.
@alisonGoldfrapp
J'adore m'échapper dans le film, car la vie quotidienne, je trouve assez gênante. Donc, toute excuse pour entrer dans un cinéma et dire au revoir au monde pendant quelques heures, ou dans un livre ou autre, est génial.
@reinholdNiebuhr
Notre âge ne sait que la réaction et saute d'un extrême à l'autre.
@bethDitto
Je suis 130 livres. ainsi que 215 livres. J'ai eu des cheveux blonds, blonds à la fraise, verts, roses et violets, et rien de tout cela ne m'a jamais exempté d'avoir des commentaires obscènes jetés sur moi dans la rue.
@georgeAdair
Tout ce que vous avez jamais voulu est de l'autre côté de la peur.
@alexanderPope
L'éducation forme l'esprit commun. Tout comme la brindille est pliée, l'arbre est incliné.
@franKirby
C'est une chose que je savoure, la pression de devoir essayer de battre les meilleures équipes du monde.
@aliceWaters
J'ai l'impression que la vieillesse en Amérique est une chose très triste. J'ai été de nombreux endroits différents dans le monde où vieillir est quelque chose que vous attendez avec impatience.
@aliceTemperley
J'avais toujours des ennuis à l'école pour ce que je portais; Je n'ai jamais été fait un préfet à cause de la façon dont je m'habillais - j'ai déchiré mes collants, mes jupes étaient trop courtes, toutes sortes de choses.
@alfreWoodard
Je ne peux pas en dire trop parce que je ne sais pas grand-chose. On ne nous a pas dit ce qui attend nos personnages jusqu'à ce que nous nous arrivions à tirer sur l'épisode. Mais il est juste de dire que Betty et son fils apportent un tout nouveau mystère dans la rue et ils seront là toute la saison.
@adamClarke
Être rempli de Dieu est une grande chose, être rempli de la plénitude de Dieu est encore plus grand; Être rempli de toute la plénitude de Dieu est le plus grand de tous.
@alfredKorzybski
Si tout le monde apprenait à penser à la manière non aristotélicienne de la mécanique quantique, le monde changerait si radicalement que la plupart de ce que nous appelons la "stupidité" et même une grande partie de ce que nous considérons comme "la folie" pourrait disparaître, et "Intalablenable" Les problèmes de guerre, de pauvreté et d'injustice sembleraient soudainement beaucoup plus proches de la solution.
@philipRoth
Lorsque le monde entier ne croit pas en Dieu, ce sera un super endroit.
@jimmySwaggart
La Cour suprême des États-Unis est une institution damnée par Dieu Tout-Puissant.
@aliceJames
Quel sentiment de supériorité cela donne à échapper à la lecture d'un livre que tout le monde lit.
@aliceEnglert
Les histoires sont la seule chose avec laquelle je peux être dérangé. C'est la seule façon de faire n'importe quoi, même si je suis tout à fait inutile. C'est le seul domaine pour être humain où je pourrais être un peu utile.
@aliciaWitt
Dans mon fantasme, j'ai toujours été le Sauveur. Je venais sur des «arachides» et sauverais tout le monde. Charlie Brown tomberait follement amoureux de moi. Patty à la menthe poivrée était tellement jalouse.
@jimmyCarlBlack
Tout d'abord; Frank était le patron. Nous n'avons remis en question aucun de ses motivations ou décisions à l'époque.
@blackElk
Partout est le centre du monde. Tout est sacré.
@jasonBonham
Nous étions tous les deux dans le motocross. Mon père me réveillait à 6h30 le week-end, préparait du café et faisait des sandwichs pour nous. Ensuite, nous passions la journée à courir ensemble. Je sais qu'il avait cette réputation comme étant sauvage et irresponsable, mais je n'ai rien vu de tout cela.
@alanGarner
C'est là que je garde toutes mes affaires. Obtenez beaucoup de compliments à ce sujet. De plus, ce n'est pas un sac à main, il s'appelle une sacoche. Indiana Jones en porte un.
@aliceEnglert
Je suis délibérément allé au pensionnat. C'était mon choix. Ma mère était à l'étranger et je voulais me sevrer en fonction de la dépendance. Ce fut un moment très important pour moi de pouvoir créer ma propre vie individuelle et indépendante; Tout comme un moyen de grandir.
@johnLennon
Ce que j'essaie de faire, c'est d'influencer toutes les personnes que je peux influencer. Tous ceux qui sont encore sous le rêve et qui ont simplement mis un gros point d'interrogation dans leur esprit. Le rêve acide est terminé, c'est ce que j'essaie de leur dire.
@xanderSchauffele
J'ai été appelé un tricheur par mes compagnons adversaires. Tout plaisante, mais quand quelqu'un crie le «tricheur» devant 200 personnes, pour moi, cela ne va pas très bien se passer.
@ardalOhanlon
Il est tout à fait révélateur que les très grands comédiens - comme John Bishop de Liverpool, Kevin Bridges de Glasgow, Peter Kay de Bolton - se démarquent avec leurs accents régionaux forts.