Chris Ofili
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
« Striker » est une histoire de l'esprit humain triomphant de toute attente.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisOfili
J'adore Manchester. J'adore Manchester United. Mais j'ai vraiment du mal à être créatif là-bas. Je me sens un peu perdu, peut-être trop familier. Peut-être trop coincé dans mon propre réseau d'histoire.
@jennaWortham
J'aime atténuer les lumières et parler des fantômes que j'ai connus et inviter d'autres personnes à me raconter leurs histoires.
@poppyMontgomery
J'adore les hommes - tout à leur sujet: leur apparence, la façon dont ils sentent, la façon dont ils se sentent. J'adore leur esprit.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@scottParker
Je veux vraiment faire de Charlton un côté stable en Premier League, mais je mentirais si je disais que l'Angleterre n'était pas dans mon esprit.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@claytonMChristensen
J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.
@williamMorris
J'adore l'art et j'aime l'histoire, mais c'est l'art vivant et l'histoire vivante que j'aime. C'est dans l'intérêt de la vie de l'art et de l'histoire vivante que je m'oppose à la soi-disant restauration. Quelle histoire peut-il y avoir dans un bâtiment abaissé d'ornement, qui ne peut être au mieux qu'une imitation sans espoir et sans vie de l'espoir et de la vigueur du monde précédent?
@samanthaBond
J'ai perdu une petite amie quand j'avais la trentaine. Elle avait 46 ans. Tout cela semble si banal, mais j'ai mis un post-it sur le mur de mon vestiaire. Il a dit: «Le passé est l'histoire. L'avenir est un mystère. Ce moment est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@markHenry
J'aime la mode. En fait, drôle d'histoire, j'avais l'habitude de donner le «Esquire Big Black Book» aux jeunes lutteurs lorsqu'ils rejoindraient la WWE, car ils avaient besoin de savoir comment s'habiller.
@chrisBohjalian
J'ai adoré toutes les histoires de fantômes. Je suppose donc que ce n'était qu'une question de temps avant d'en écrire un.
@michellePaver
Je vis seul, heureusement, et je n'ai jamais voulu d'enfants, mais il m'est venu à l'esprit un jour qu'il y a une partie de moi dans `` Torak '' - c'est un solitaire, je suis solitaire - car il y a une partie de moi «Renn», qui est tout à fait un guêpe. Je pense que, dans certains sens, «Torak» est le fils que je n'ai jamais eu.
@williamLShirer
Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.
@francescaHayward
J'adore tous les ballets qui ont une histoire très forte où je joue un personnage. Je n'aime pas ceux qui sont plus techniques sans histoire et c'est juste moi sur scène dansant.
@danielRadcliffe
J'adore juste sortir et m'asseoir dans le parc avec les milliers d'autres personnes qui n'ont apparemment pas de travail à faire pendant la journée. Les gens viennent vers moi, mais ils sont généralement vraiment gentils. New York facilite le moins pour moi. Les gens parviennent à être enthousiastes et en quelque sorte sains d'esprit en même temps. Et c'est charmant.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@isabelAllende
J'adore la fiction parce que dans la fiction, vous entrez dans les pensées des gens, les petits peuples, les gens vaincus, les pauvres, les femmes, les enfants qui ne sont jamais dans des livres d'histoire.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@nicholasRoyle
J'aime seulement les histoires naturalistes. J'adore les histoires courtes et fantastiques qui jettent un sort sur le lecteur, qui vous transportent instantanément vers un autre endroit avec un autre ensemble de règles, quelque part imaginée par quelqu'un d'autre.
@katherineCenter
J'aime écrire sur des gens réels et sympathiques. J'aime écrire sur des gens qui racontent leurs histoires dans cette voix proche et intime que nous utilisons avec les meilleurs amis. J'adore la proximité et l'honnêteté et la vulnérabilité qui proviennent de personnages qui peuvent parler de cette façon.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@peteHolmes
J'avais besoin de laisser aller l'idée d'un Dieu qui était en colère contre moi pour avoir ressenti ce que je ressentais. Maintenant, je me prélasse dans une compréhension du divin qui se réjouit de la vérité et des complexités de l'expérience humaine - même quand ce n'est pas très «propre».
@kirstenVangsness
J'aime écrire sur ce que je suis comme des questions que j'ai sur moi et la condition humaine. Je trouve la physique quantique fascinante, donc j'aime écrire à ce sujet, et j'aime les choses qui me font rire.
@dineshDsouza
Ce que j'ai réalisé, c'est qu'un film fonctionne à la fois aux niveaux intellectuels et émotionnels, et si vous pouvez trouver un moyen de raconter une histoire fascinante et de tirer des idées, c'est très puissant.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@derekCianfrance
J'adore la narration parallèle de la coupe croisée, comme nous l'avons fait dans Blue Valentine. J'adore la façon dont Alejandro González Iñárritu l'a fait, et Quentin Tarantino, et Francis Ford Coppola, et tout le chemin de D.W. Griffith - Ce montage parallèle est un moyen efficace de raconter des histoires. C'est comme jongler avec, comme garder beaucoup de balles en l'air et voir comment ils descendent.
@jayRoach
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.
@stevenPressfield
J'adore les mémoires, particulièrement obscures parce que l'écrivain est généralement un gars ordinaire en disant simplement ce qui lui est arrivé et à ses amis. Ce que ces histoires manquent d'art, ils compensent dans la passion et l'authenticité. Pour un écrivain de fiction, ils sont de l'or solide. J'ai tellement volé des mémoires que c'est ridicule.