Francois de La Rochefoucauld
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La constance des sages n'est que l'art de garder la trébuché à soi-même.
J'ai nommé mon fils Noah pour la même raison que Chris Martin a nommé sa pomme: nous sommes des culs.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La constance des sages n'est que l'art de garder la trébuché à soi-même.
@chrisDemetral
L'une des grandes choses sur plus vous faites un personnage, plus les écrivains commencent à comprendre votre genre de tiques de personnage et les choses que vous aimez faire. La chose la plus excitante que je pense pour un écrivain, c'est quand les personnages commencent à parler pour eux-mêmes. Vous vous asseyez sur votre clavier et tout ce qui commence à sauter de leur bouche. Ils ont juste écrit les scripts pour eux-mêmes.
@carolineKnapp
Quelque chose manque: c'est aussi proche que possible pour nommer la sensation, une conscience des connexions manquées ou contrecarties, ou d'un grand curseur laissé où quelque chose de charmant et solide était autrefois. ... Il y a quelque chose de fondamentalement insatiable à être humain, comme si nous venions au monde avec une sorte de tension intégrée entre l'expérience d'avoir faim, ce qui est une condition d'effort et de désir, et l'expérience d'être nourri, Ce qui peut offrir une satisfaction temporaire mais cède toujours la place à de nouveaux efforts, de nouvelles aspirations.
@princeCharles
Certains événements récents tels que la catastrophe de l'ESB et même peut-être - oserais-je le mentionner - les conditions météorologiques graves actuelles dans notre pays sont, je n'ai aucun doute, les conséquences du mépris arrogant de l'humanité de l'équilibre délicat de la nature. Nous devons trouver un moyen de garantir que nos progrès remarquables et apparemment bénéfiques de la technologie ne deviennent pas seulement les agents de notre propre destruction.
@davidBohm
L'espace n'est pas vide. Il est plein, un plénum par opposition à un vide, et est le terrain de l'existence de tout, y compris nous-mêmes. L'univers n'est pas séparé de cette mer cosmique d'énergie.
@merylStreep
Parfois, une très bonne écriture vous rend un mauvais service en tant qu'acteur. Parce que vous pouvez devenir paresseux. Cela fait beaucoup de travail pour vous. Je suppose que c'est bien. Mais en même temps avec du matériel qui n'est pas si bon, vous devez être plus inventif, car aucune pensée ne lui a été appliquée.
@bruceLee
Il m'est facile de faire un spectacle et d'être arrogant ... mais s'exprimer honnêtement ne pas mentir à soi-même, maintenant que mon ami est très difficile à faire
@janetHagberg
Une fois que nous avons trouvé notre passion, nous ressentons une étrange contradiction: d'une part, nous pourrions mourir aujourd'hui et la vie en aurait la peine, et en même temps, nous voulons vivre éternellement pour continuer notre connexion avec notre passion.
@avijeetDas
Certaines nuits sont pour dormir à différents endroits, mais avoir le même beau rêve.
@edwardDeBono
Certaines personnes dérivent comme un liège sur une rivière, sentant qu'ils ne peuvent rien faire sauf une dérive, un moment à un moment. C'est une attitude d'esprit. Tout le monde peut être constructif même de minuscules manières.
@annMMartin
Certains jours: «Je dis», j'ai l'impression de n'appartenir nulle part dans ce monde. Ce monde là-bas. «Je pointe pour accorder. «Les gens marchent dans notre rue et les gens les conduisent et les gens font rouler leurs vélos et tous, même ceux que je connais, pourraient provenir d'une autre planète. Et je suis un extraterrestre en visite. Et les extraterrestres n'appartiennent nulle part, «Adam finit pour moi», sauf dans leurs propres petits coins de l'univers. D'accord, je dis. ~ PGS 57-58 Hattie et Adam sur l'aliénation
@stephenKendrick
Parfois ce n'était même pas lorsque nous frappions aux portes, ce serait le cas, le téléphone sonne et quelqu'un disait: "Dieu m'a dit de faire ça", et ce serait exactement le timing parfait pour nous aider avec la prochaine étape du cinéma.
@billGates
Quelqu'un dans la société doit faire face à la réalité qu'il existe des ressources finies et que nous faisons des compromis, et en être explicites à ce sujet. Lorsque les constructeurs automobiles ont été constatés pour avoir un mémo qui a réellement dit: "Cette caractéristique de sécurité coûte x et a sauvé des vies" "l'existence même de ce mémo était considérée comme accablant. Ou quand vous avez rendu le remboursement pour qu'un médecin lui demande: "Voulez-vous des soins héroïques à la fin de vie", c'était un panel de mort. Non, ce n'était pas un panel de mort! Il demandait à quelqu'un de prendre une décision.
@douglasFeith
Notre concept n'est pas que l'Amérique devrait opérer seul ou par elle-même dans les affaires mondiales ou dans les affaires militaires.
@markTwain
Parfois, j'ai soulevé un poulet qui ne fait pas percer à se perturber et je l'ai emmené. PAP a toujours dit, prenez un poulet lorsque vous obtenez une acquisition, car si vous ne voulez pas de lui vous-même, vous pouvez facilement trouver quelqu'un qui le fait, et une bonne action n'est jamais oubliée. Je ne vois jamais Papa alors qu'il ne voulait pas le poulet lui-même, mais c'est ce qu'il disait, de toute façon.
@papeJeanPaulIi
Le vrai chrétien peut nourrir un optimisme de confiance, car il est certain de ne pas marcher seul. En nous envoyant Jésus, le Fils éternel a fait l'homme, Dieu s'est approché de chacun de nous. En Christ, il est devenu notre compagnon de voyage.
@alfieKohn
Quelqu'un qui pense bien à lui-même a un concept de soi sain et envié. Quelqu'un qui pense bien à son pays est appelé patriote et est applaudi. Mais quelqu'un qui pense bien à son espèce est considéré comme désespérément naïf et est rejeté.
@ruthOzeki
La vie est évanescente, mais elle est laissée à elle-même, elle n'offre rarement pas une certaine consolation.
@danielleLaporte
Parfois même se sentir mal se sent bien. Les émotions négatives peuvent se sentir si familières (surtout si elles imitent notre passé) qu'ils sont réellement réconfortants. La conscience consiste à réaliser que notre vie pourrait toujours être meilleure. La croissance fait ce qu'il faut pour l'améliorer.
@harryHershfield
La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit - ce n'est pas nécessaire.
@deanHaglund
Il semblerait incroyablement arrogant de penser que nous étions les seuls dans l'univers, mais en même temps, je ne sais pas si le contact a encore été établi ou non parce que vous pensez que quelque chose comme ça serait difficile à couvrir. Je suis toujours sur la clôture. Je garde l'esprit ouvert sur toutes ces choses.
@johnHenryCarver
Être nommé professeur aîné signifiait beaucoup prendre le contrôle de la boutique, en ce sens que le professeur à cette époque contrôlait tous les sommes.
@laurensVanDerPost
Il existe un moyen par lequel la connaissance collective de l'humanité s'exprime, pour l'individu fini, par la simple vie quotidienne. . . Une manière dont la vie elle-même sait.
@nickVujicic
Parfois, même sur une base horaire, nous devons continuer à prier et garder notre paix en Dieu et nous rappeler les promesses de Dieu qui n'échouent jamais.
@jamesSurowiecki
Il y a beaucoup de gens qui croient qu'il peut y avoir au moins une composante génétique dans la procrastination, et même s'il n'y en a pas, il semble que ce soit le cas que les habitudes de procrastination sont souvent définies relativement tôt dans la vie (c'est certainement le cas avec moi) . Mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de preuves que les outils externes peuvent aider un peu à amener les gens à arrêter de tergiverser.
@donatellaVersace
Quand je travaille, je porte des pantalons généralement parce que je veux être à l'aise. Je porte des couleurs sombres, surtout en hiver, parce que je ne veux pas me concentrer sur moi-même mais sur ce sur quoi je travaille. Parce que j'aime vraiment, vraiment les vêtements, je peux commencer à penser trop à moi. C'est distrayant.
@johnRozum
Personne ne met des écrivains de bandes dessinées sur la couverture de Entertainment Weekly ou Vanity Fair. Personne ne se soucie de savoir si nous avons de la cellulite. Il n'y a pas de paparazzi cachés dans les buissons de nos chantiers avant. Même les plus riches d'entre nous font très peu par rapport à n'importe quelle star de la liste C. Même les plus grandes stars des bandes dessinées sont complètement inconnues de quiconque ne les lira pas.
@demaryiusThomas
Je ne me compare pas aux gars qui avaient le même quart de toute leur carrière. Rien contre cela - ils sont bénis de ça. Mais je ne compare pas mes chiffres.
@johnGreen
Un jour, personne ne se souviendra qu'elle a jamais existé, j'ai écrit dans mon cahier, puis, ou que je l'ai fait. Parce que les souvenirs s'effondrent aussi. Et puis il vous reste avec rien, laissé même avec un fantôme mais avec son ombre. Au début, elle m'avait hanté, hantait mes rêves, mais même maintenant, quelques semaines plus tard, elle s'éloignait, s'effondrait dans ma mémoire et celle des autres, mourant à nouveau.
@michelHazanavicius
Parfois, je pense que vous devez essayer de faire des choses que les gens ne pensent pas être faisables. Je me souviens au tout début, la première personne que je devais convaincre était moi-même parce qu'il y a une autocensure. Quand tout le monde dit: «Nous ne faisons plus de films muets», vous êtes d'accord avec tout le monde, et vous dites «Ouais, tu as raison». C'était un fantasme.