Carol Tavris
@carolTavris
Le baseball dure aussi longtemps qu'il le faut. Comme la vie, comme l'amour, le baseball existe en temps réel.
Il faut aussi rêver sa révolution, pas seulement la construire.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolTavris
Le baseball dure aussi longtemps qu'il le faut. Comme la vie, comme l'amour, le baseball existe en temps réel.
@gilbertSeldes
Malgré leurs différences évidentes, l'art populaire et l'art populaire ont beaucoup en commun; Ils sont faciles à comprendre, ils sont romantiques, patriotiques, conventionnellement moraux, et ils sont tenus dans une profonde affection par ceux qui se méfient des grands arts. Les artistes populaires peuvent être sérieux, comme Frederick Remington, ou trivial, comme Charles Dana Gibson; Ils peuvent être des hommes de génie comme Chaplin ou des hommes de talent comme Harold Lloyd; Ils peuvent être aussi uniques que Dickens ou aussi paroissiaux que E.P. Chevreuil; Une chose commune à tous est le pouvoir de communiquer directement avec tout le monde.
@rafaelNadal
Mon service peut s'améliorer, c'est sûr. Il ne s'agit pas seulement de servir des bombes, mais de positionnement, de variation de vitesse, de spin.
@heraclite
La seule constante est le changement. À moins que vous n'obteniez un petit groupe de voisins pour l'arrêter.
@genaShowalter
WILLIAM: Tu vas juste devoir prendre qui je te donne et faire face à Paris: comme n'importe qui te choisirait sur moi. William: Vous attendez et voyez. J'aurai chacun sur eux en mangeant de ma main. Paris: Seulement si vous aviez une de ces délicieuses twinkies frit. Strider roula des yeux. Crétins égoïstes. Quiconque a un ensemble d'yeux pouvait voir que Strider était le joli dans ses petits-enfants.
@adamWeishaupt
Mais hélas, ils sont tous malheureusement déficients, car ils nous laissent sous la domination des préjugés politiques et religieux; et ils sont aussi inefficaces que la dose endormie d'un sermon ordinaire.
@charlesVEmpereurRomainSaint
Mon cousin Francis et moi sommes en parfait accord - il veut Milan, et moi aussi.
@blaisePascal
Tous les malheurs des hommes viennent de ce qu'ils ne peuvent pas s'asseoir seuls dans une pièce tranquille.
@brittDaniel
J'adore les groupes qui peuvent collaborer, et j'ai l'impression que les Rolling Stones ne seraient pas aussi grands que s'ils ne l'ont pas fait pour qu'ils aient un vrai groupe.
@harrietAnnJacobs
Mais je suis maintenant entré dans ma quinzième année - une triste époque dans la vie d'une esclave. Mon maître a commencé à chuchoter des mots grossiers dans mon oreille. Aussi jeune, je ne pouvais pas rester ignorant de leur importation.
@abbasKiarostami
Je pense que, tout comme les footballeurs jouent mieux à la maison, peut-être les cinéastes aussi, créent mieux à la maison, même si les règles du football sont les mêmes partout où vous allez.
@barbara
Votre apparence peut être une arme. Aussi puissant que n'importe quel couteau ou pistolet.
@abrahamLincoln
Et puis, le nègre étant condamné, et damné, et oublié, à la servitude éternelle, l'homme blanc est-il bien sûr que le démon tyran ne se retournera pas contre lui aussi ?
@marjoriePayHinckley
La seule façon de traverser la vie est de rire à travers cela. Vous devez soit rire ou pleurer. Je préfère rire. Pleurer me donne mal à la tête.
@napoleonHill
L'homme, seul, a le pouvoir de transformer ses pensées en réalité physique; L'homme, seul, peut rêver et réaliser ses rêves.
@aniDifranco
Le féminisme n'est pas seulement pour les femmes, c'est quelque chose que tout le monde peut participer et évoluer ensemble, comme le premier pas dans la bonne direction. Je vois le féminisme comme un outil pour atteindre cet équilibre et cette paix.
@gengisKhan
En l'espace de sept ans, j'ai réussi à accomplir un excellent travail et à unir le monde entier dans un seul empire.
@tommyLasorda
Les seuls anges de Los Angeles sont au paradis, et ils regardent les Dodgers.
@wendellBerry
Chérir ce qui reste de la terre et favoriser son renouvellement est notre seul espoir légitime de survie.
@abrahamFlexner
Le monde dans lequel nous vivons est le seul monde sur lequel nos sens peuvent témoigner.
@patrickNielsenHayden
L'édition de livres n'a jamais été un paradis "dirigé par des éditeurs", et ce n'est en aucun cas aujourd'hui un enfer "dirigé par des comptables". Si notre "seul intérêt" était le "profit instantané", non seulement nous ne ferions jamais un certain nombre de choses que nous faisons réellement tous les jours, mais nous ne serions probablement pas du tout dans l'édition de livres.
@cJMccollum
Je pense que pouvoir faire les séries éliminatoires seuls est un accomplissement exceptionnel seul et quelque chose que peu de gens peuvent vivre dans leur carrière.
@susanForward
L'amour est un verbe, pas un nom. C'est actif. L'amour n'est pas seulement des sentiments de passion et de romance. C'est un comportement.
@marjoriePayHinckley
La seule façon de traverser la vie est de rire à travers cela. Vous devez soit rire ou pleurer. Je préfère rire. Pleurer me donne mal à la tête.
@abrahamLincoln
Le génie imposant dédaigne un chemin battu ... il mérite de marcher sur les traces de tout prédécesseur, aussi illustre. Il est soif de distinction.
@bono
Rêvez le genre de monde dans lequel vous voulez vivre. Rêvez à haute voix.
@henriCartierBresson
Seule une fraction des possibilités de la caméra m'intéresse - le merveilleux mélange d'émotion et de géométrie, ensemble en un seul instant.
@friedrichNietzsche
L'inaction, la laisse être, ni la création ni la détruire - c'est mon mal. Et aussi le connaisseur comme un sans désir.
@cliffordStoll
Il y a une différence entre avoir accès à l'information et avoir le savoir-faire qu'il faut pour l'interpréter.
@dominicMonaghan
Que me faudrait-il pour manger de la chair humaine? Si c'était le seul moyen de rester en vie, je le ferais. Je mangerais n'importe quoi.