Jim Ratcliffe
@jimRatcliffe
Cela a toujours été un travail difficile pour nous de fabriquer au Royaume-Uni. Ce n'est pas un endroit particulièrement rentable pour nous.
Mon objectif est toujours, comment allez-vous mieux?
13
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRatcliffe
Cela a toujours été un travail difficile pour nous de fabriquer au Royaume-Uni. Ce n'est pas un endroit particulièrement rentable pour nous.
@willardScott
En tant qu'enfant unique, je ne me suis jamais senti en insécurité et j'ai toujours eu un amour total.
@steveMaraboli
Se lancer dans le voyage vers vos objectifs et vos rêves nécessite la bravoure. Rester sur cette voie nécessite du courage. Le pont qui fusionne les deux est un engagement.
@kimHarrison
Son oreille droite tenait toujours les deux goujons, et je me demandais qui avait la boucle d'oreille manquante. J'aurais demandé, mais j'avais peur de me dire qu'Ivy l'avait.
@jeromeBoateng
Enfant, j'ai joué sur la route contre de plus grands joueurs. En raison de mes compétences techniques, j'ai toujours réussi.
@stephenKing
Et vous dirai-je que ces trois-là vécurent heureux pour toujours ? Je ne le ferai pas, car personne ne le fait jamais. Mais il y avait du bonheur. Et ils ont vécu.
@djPremier
J'ai écouté Herbie Hancock depuis toujours. Il a traversé tant de transitions, avant même de mettre le hip-hop au premier plan avec «Rockit» et tout.
@richelleMead
Je suis toujours au moins dix minutes plus tôt.
@martinaMcbride
Chaque spectacle, chaque public est différent, et j'aime juste quitter le lieu en se sentant comme nous nous connaissions tous un peu mieux.
@wendellBerry
La seule ville durable - et cela, pour moi, est l'idéal et l'objectif indispensables - est une ville en équilibre avec sa campagne.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées les plus proches de nos cœurs
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@benjaminFranklin
Il vaut mieux laisser 100 criminels se libérer que pour emprisonner 1 homme innocent.
@leboGrand
Une femme qui sait comment «diriger avec DÉSIR» peut libérer le véritable potentiel d'un homme pour réussir à la fois financièrement et romantiquement.
@wKamauBell
Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec quelque chose, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas besoin de l'écouter. Les Blancs doivent accepter qu'ils ne connaissent pas toujours le racisme.
@natalieDormer
En tant qu'actrice, je pense qu'il est important de regarder en arrière et de réaliser que nous ne sommes pas toujours aussi originaux que nous le pensons. Il y a cette grande histoire texturée pour nous au cours des 100 dernières années d'incroyables écrivains, réalisateurs et interprètes.
@heinrichHeine
Un génie remarque tout, un ignorant commente tout.
@johnNaisbitt
Presque tout le changement est évolutif, pas révolutionnaire ... les attentes voyagent toujours à des vitesses plus élevées.
@robbieAmell
Une grande partie de mon inspiration vient des films et de la télévision, en regardant d'autres personnes faire des choses que j'espère un jour avoir l'occasion de faire. Les autres côtés seraient mes amis et ma famille, des gens qui m'ont soutenu et qui ont toujours été là pour moi. Je veux faire du bon travail pour eux et leur montrer qu'ils ont eu raison de croire en moi.
@nickViall
Cela fait plus de 10 ans que je n'ai vécu dans le Wisconsin, mais ça me sentira toujours comme chez moi.
@simonPegg
Enfant, j'étais un grand fan des films et du théâtre. Ma mère était dans le genre de théâtre communautaire, et j'ai toujours traîné là-bas, et j'étais un grand fan de tout ce que je suis en quelque sorte impliqué maintenant. Mais assez ordinaire et effronté.
@keiynanLonsdale
Je ne suis sorti que depuis six mois avant de réserver «insurgée». C'était mon premier rôle en Amérique, et c'était une énorme franchise de films. Tout ce que j'ai jamais entendu à l'époque, c'était comment Hollywood traitait des hommes gais ou des hommes queer, donc j'étais, comme ' savoir?
@kymMarsh
Coronation Street 'à mon avis est basée sur des femmes fortes et fougueuses et des hommes opprimés - c'est de cela que le spectacle a toujours été.
@triptiDimri
Je pouvais m'identifier au bulbbul naïf et jeune, avant que le personnage ne se transforme. Il était plus facile de comprendre son esprit et comment elle a regardé les choses. Mais il était difficile d'internaliser sa transformation. C'était comme jouer deux personnalités différentes.
@ericStonestreet
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de divertir les gens - faire rire, penser, sourire, se sentir effrayé ou effrayé; peu importe ce que c'est. J'ai l'occasion de le faire dans divers rôles.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@randallWright
Vous êtes-vous déjà arrêté pour considérer la puissance des mots? Par de simples mots, les guerres ont commencé et terminées. Les sentiments tendres ont été blessés et apaisés. Le courage a été instillé et la peur a été implantée. Des vies ont été détruites et d'autres ont changé pour le mieux. Pensez à votre propre vie lorsque les mots vous ont profondément blessé ou que vous avez réconforté et vous avez donné de la force et espérez faire mieux.
@gregoryBenford
(Théories de la manivelle) a toujours violé la première règle d'un modèle scientifique: ils étaient incontrôlables.
@gabrielleBernstein
Permettez à votre passion de devenir votre objectif, et cela deviendra un jour votre profession.
@taslimaNasrin
Les fondamentalistes religieux du Bangladesh ont toujours plaidé pour l'interdiction de mes livres.