Annie Besant
@annieBesant
Le célibat n'est naturel ni aux hommes ni aux femmes ; tous les besoins corporels exigent leur satisfaction légitime, et le célibat est un mépris de la loi naturelle.
Vous n'avez pas besoin d'un laissez-passer de bus, pour que je vous décolle, nigga.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieBesant
Le célibat n'est naturel ni aux hommes ni aux femmes ; tous les besoins corporels exigent leur satisfaction légitime, et le célibat est un mépris de la loi naturelle.
@dorisLessing
Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.
@yolandaKing
Et vous n'avez pas besoin d'être un prédicateur pour continuer. C'est pourquoi je suis allé au théâtre, avec la bénédiction de ma mère, et un jour j'écrirai, produirai et jouerai dans ma propre histoire de la vie de papa. Il y a tellement de facettes à son histoire. J'espère qu'un jour je pourrais avoir cette opportunité.
@akioMorita
Tout ce dont vous avez besoin, c'est du meilleur produit au monde, de la production la plus efficace au monde et d'un marketing mondial.
@margaretGeorge
L'ennui est cet état affreux d'inaction où le médicament même ― c'est-à-dire l'activité ― qui pourrait le résoudre, est considéré comme odieux. Tir à l'arc ? Il fait trop froid, et puis les mégots ont besoin d'être recouverts ; les rats ont été à la paille. Musique? L'entendre est fastidieux; pour le composer, trop éprouvant. Et ainsi de suite. De toutes les afflictions, l'ennui est finalement le plus sans équipage. Finalement, cela vous transforme en un grand rien qui ne fait rien - un cousin de la paresse et un frère de la mélancolie.
@jeffBarry
En tant qu'auteur-compositeur quand j'ai entendu parler des Beatles et que j'ai commencé, vous ne pouviez pas éviter de l'entendre, pas que j'ai essayé. Et quoi, ce qui m'a frappé ce n'était pas tant les chansons ou la partie des chansons qui, ça me paraissait unique, était plus mélodique au début que, que les paroles parce qu'elles parlaient encore, tu sais, j'adore toi, je ne t'aime pas et j'ai besoin de toi ou pas besoin de toi.
@benjaminCheever
D'abord une épreuve puis un accomplissement, la course quotidienne devient un incontournable, comme le pain, ou le vin, un beau mariage, ou l'air. C'est aussi un laissez-passer pour l'amitié.
@ibrahimHooper
Alors que les forces de la haine dans ce pays et dans le monde essaient de séparer les musulmans et les chrétiens, nous avons désespérément besoin d'une force unificatrice qui puisse combler le fossé grandissant de l'incompréhension et de la méfiance interconfessionnelles. Cette force pourrait être le message d'amour, de paix et de pardon enseigné par Jésus et accepté par les adeptes des deux religions.
@howardGrahamBuffett
Aborder la vie à travers '40 Chances' donne des raisons d'espérer et des actions à entreprendre, et cela offre de nouvelles approches dont notre monde a désespérément besoin.
@noraRoberts
[Tout le monde a besoin] d'une femme qui écoutera, prendra votre parti, dira la vérité - ou non, selon vos besoins. Une femme sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, et qui vous aimera, peu importe à quel point vous merdez.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@cazzieDavid
Dès que je marche dehors, je déprime. Si je vois un chien, je vais m'énerver à quel point il doit être nul pour être tenu en laisse. Je monterai dans un bus et je pleurerai à l'idée que le conducteur doit faire des allers-retours dans la même rue pendant huit heures dans une circulation abrutissante.
@marianaMazzucato
Si nous voulons que la croissance aujourd'hui soit plus axée sur l'innovation, plus inclusive et plus durable, nous avons besoin d'un état plus actif, pas moins actif. Pourtant, nous entendons toujours le dogme que nous devrions simplement réparer l'échec du marché en nous concentrant sur la science et les infrastructures, et pour "niveler les règles du jeu".
@saulBellow
La Californie est comme un membre artificiel dont le reste du pays n'a pas vraiment besoin. Vous pouvez me citer là-dessus.
@davidNeeleman
Et, bien sûr, les clients ont vraiment besoin de se sentir en sécurité et cherchent à être rassurés lorsqu'ils voyagent.
@chrisBohjalian
Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.
@alMurray
En fait, lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, même lorsque vous êtes occupé et agité, vous ne ressentez pas le besoin de vous détendre. Je n'avais jamais l'habitude de prendre des vacances et cela dérangerait les ex-femmes et les petites amies, mais travailler me met de meilleure humeur que de ne rien faire.
@ernestKGann
Sommes-nous perdus ou sommes-nous enfin retrouvés ? Sur terre, nous nous efforçons de satisfaire nos divers besoins, car il en va de même pour la loi fondamentale de l'homme. En altitude, au moins pour un petit moment, les besoins disparaissent. De même l'effort. Dans les pensées de l'homme d'altitude, la nourriture et le mal se mélangent et parfois s'inversent. C'est la porte ouverte à la sagesse. En altitude, la terre est ancienne et l'homme est jeune, quel que soit son nombre, car là-haut, il peut réaffirmer ses soupçons qu'il ne l'est peut-être pas tant. C'est la porte de l'humilité.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@jerrySeinfeld
En fait, le seul souvenir que j'ai d'être un scout louveteau a été d'essayer de récupérer mon chapeau. C'est tout ce que j'ai fait. Faites des allers-retours à mon arrêt de bus en disant "Arrête ça".
@lePrixDePritchett
En tant que consommateurs, nous devenons de plus en plus exigeants. Nous voulons une meilleure qualité. Nous le voulons plus vite. Et moins cher. De plus, nous voulons plus de choix. Celui qui arrive et qui peut satisfaire tous ces "besoins" obtient nos affaires.
@rahmEmanuel
Chicago est l'endroit où l'idée des services de police communautaire a commencé. Il reste la - la meilleure et la plus complète approche que nous ayons pour changer les conditions quotidiennes qui engendrent la criminalité et la violence - puis engendrer la méfiance. Nous avons plus de travail à faire. Nous avons besoin d'une meilleure formation pour être à la hauteur des valeurs et des principes de la police communautaire.
@jonOringer
Alors que je voyais de plus en plus de gens acheter les images qui étaient des acheteurs satisfaits et des gens qui vendaient les images qui étaient satisfaits de la façon dont le marché les évaluait, j'ai commencé à avoir l'impression que cela pourrait être l'endroit idéal pour les entreprises pour obtenir le images dont ils ont besoin.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@taiyeSelasi
En tant que jeune femme, j'étais à la recherche d'expérience, de connaissances, de vérité, ce dont les écrivains ont besoin dans leur travail, mais lorsque l'artiste s'est réellement mis à l'œuvre, j'ai compris que dans cette relation amoureuse, je n'étais pas libre d'être moi-même, ni de me trouver, afin de commencer le vrai travail que j'avais à faire.
@juliaSawalha
Être maman est quelque chose qui ne m'a jamais trop dérangé. Je n'ai jamais ressenti un fort besoin d'avoir des enfants, mais je ne m'y oppose pas non plus.
@rosabethMossKanter
Le "leadership" est un grand sujet aujourd'hui. Nous savons que le monde - les nations et les communautés en plus des entreprises - a besoin de leaders plus nombreux et meilleurs. J'ai donc voulu explorer comment les leaders font la différence, comment ils peuvent inverser un cycle négatif, renverser une organisation perdante, propulser une équipe vers la victoire lorsque les conditions ne sont pas parfaites. J'ai vu que ce que font les dirigeants, c'est renforcer la confiance avant la victoire. Ensuite, la confiance qu'ils produisent transforme l'espoir de succès en réalité de succès, car les gens se comportent différemment lorsqu'ils sont entourés d'une culture de confiance.
@grantMorrison
Qui a besoin de filles quand vous avez des bandes dessinées?
@lucyBronze
À Sunderland, notre kit était cinq fois trop gros et nous avons pris le bus local pour aller aux matchs ; en Amérique, j'ai acheté des sacs de kits Nike, je me suis envolé pour des matchs à l'extérieur et j'ai joué devant des milliers de fans. Cela m'a ouvert les yeux sur ce que le football féminin pourrait - et devrait - être.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.