Kyle Labe
@kyleLabe
Je l'aimais vraiment et quand vous aimez vraiment quelqu'un, tout n'est pas simple à comprendre.
Le flux que j'utilise, j'ai vraiment développé mon style de rap au milieu des années 80 sur la base du Grandmaster Caz des frères Cold Crush, de l'écouter. C'est comme vraiment de qui je suis à peu près de modelé mon style et je l'ai vraiment porté à un autre niveau une fois que j'ai eu l'occasion de sortir par le monde moi-même.
91
syllabes
63
mots
2
phrases
244
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLabe
Je l'aimais vraiment et quand vous aimez vraiment quelqu'un, tout n'est pas simple à comprendre.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@prince
J'ai appris de Jimi Hendrix. Ils voulaient tous qu'il fasse les tours, et à la fin de sa carrière, il voulait juste jouer. J'ai vécu plus longtemps que lui, et je peux voir comment ces pressions peuvent vraiment jouer avec votre tête.
@davidCross
J'aime le pot, j'aime le pot, j'aime le fumer. Mais, la seule chose que je n'aime pas dans le pot est la sous-culture qu'elle est engendrée. Je pense que c'est embarrassant et vraiment juvénile et non créatif
@julianneHough
Je savais que si je restais à Londres, toute ma vie dansait. J'avais remporté presque tous les principaux titre que vous pouvez. Je pensais que ce n'est vraiment pas ma passion. Je veux vraiment chanter ', et je savais que je ne pourrais pas le faire si j'y suis resté.
@marioBalotelli
Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.
@annLeckie
J'adore la science-fiction, et l'une des choses que j'aime, c'est que c'est tellement différent. Vous pouvez lire des choses qui sont juste une aventure au rythme rapide, et les personnages sont en carton, mais qui s'en soucie, parce que ce sont des héros et nous l'aimons. Et vous pouvez lire des choses qui sont un personnage vraiment profond et tout le reste.
@elliottSmith
J'aime les enregistrements à domicile et les enregistrements en studio tout autant - je ne pense pas que l'on soit meilleur - mais pour ce disque, je voulais voir ce que je pouvais faire dans un vrai studio avec de vrais producteurs.
@kaitlinOlson
J'ai aimé faire rire les gens. Je me souviens en particulier, étant très jeune et que mes parents soient dans le public et riaient. Ce n'était pas vraiment un sentiment «oh, je suis le centre de l'attention»; C'était plus «Oh, je les rend si heureux en ce moment». J'ai aimé cela.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@johnGurdon
J'ai quitté mes grenouilles, que j'avais grandi, avec mon superviseur, qui avait déménagé à Genève, et lui et un technicien les ont grandi. Ainsi, en 1962, ils étaient des adultes, et on pouvait publier un article pour dire que ces animaux, dérivés du transfert nucléaire, étaient vraiment absolument normaux. Il a donc fallu un peu de temps pour passer.
@richardPFeynman
J'ai appris beaucoup de choses différentes de différentes écoles. Le MIT est un très bon endroit…. Il s'est développé pour lui-même un esprit, de sorte que chaque membre de l'endroit entier pense que c'est l'endroit le plus merveilleux du monde - c'est le centre, d'une manière ou d'une autre du développement scientifique et technologique aux États-Unis, sinon le monde… et bien que Vous n'obtenez pas un bon sens de la proportion là-bas, vous avez un excellent sentiment d'être avec lui et dedans, et avoir de la motivation et du désir de continuer
@garyMoore
J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@junotDiaz
Je connais un certain nombre de personnes qui - d'après les commentaires qu'ils font - voteront pour [Donald] Trump à la fermeture de ce rideau. Mais gardons-le vraiment honnête ici: ils votent pour un suprémaciste blanc xénophobe et anti-latin - n'essayez pas de le joli. C'est maintenant l'âge où les gens veulent être des suprémacistes blancs, mais ils ne veulent pas vraiment être connus pour cela.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@shawnLevy
J'ai tout d'abord appris à ne pas être intimidé par des effets visuels que je ne comprends pas. Tout peut être appris. Vous pouvez ensuite les utiliser comme outils pour raconter votre histoire. J'ai également appris que vous devez être vraiment vigilant, plus le film est complexe pour ne pas vous perdre et ne pas perdre de vue la priorité.
@donellaMeadows
Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.
@stewartButterfield
J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.
@stevenCrowder
Je connais beaucoup de gens de mon âge qui ne se marieront jamais parce qu'ils croient vraiment le faux mème culturel que le mariage est malheureusement devenu. Il n'y a qu'un seul problème. C'est complètement faux.
@lauraLinney
J'adore les acteurs, peu importe où ils sont dans leur niveau de compétence. Il y a quelque chose de terriblement satisfaisant à travailler avec quelqu'un qui apprend vraiment.
@gallagher
Je sais que je suis un excellent artiste en direct. Je sais que j'ai passé ma vie à prêter attention à ma forme d'art, à développer ma forme d'art, à m'inquiéter de mon spectacle et de ce que j'apporte aux gens, en s'assurant que je leur donne un bon métier. Ils obtiennent un spectacle de deux heures, parfois un spectacle de trois heures, à un prix décent.
@vickyMcclure
Je sais que les gens qui sont allés à Rada et Lamda peuvent casser des accents et faire Shakespeare: toutes ces choses dans lesquelles je n'ai jamais vraiment formé.
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@zhangZiyi
Je ne savais rien des arts martiaux. Et je n'aime pas vraiment ça! Mais dans le film, je devais non seulement prétendre que je savais tout, je devais être le meilleur. C'était très difficile.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@rajivMenon
Nous devons créer des images qui restent dans la mémoire des gens parce qu'un film est jugé par ce qu'ils ont déjà vu. Vous essayez de créer une image unique et vous devez utiliser toutes les ressources à votre disposition.
@garryWinogrand
Je sais ce que j'aime utiliser moi-même. J'utilise des Leicas, mais quand je regarde la photo, je ne pose pas les questions de la photo. Le mien ou quelqu'un d'autre. La seule fois où j'ai traité ce genre de chose, c'est quand j'enseigne.
@yolandaAdams
Plus je grandis et plus je vieillis, plus j'apprécie ma vie et je sais à quel point c'est vraiment précieux.
@deanPotter
Je sais que c'est une sorte d'étrange chose dont je parle, mais une autre partie de moi croit vraiment que je peux voler, comme en quelque sorte mon esprit peut le comprendre.