Andrei Arlovski
@andreiArlovski
Je suis comme Nike, fais-le.
Les rêves augmentent le niveau émotionnel de ce que je fais en ce moment.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreiArlovski
Je suis comme Nike, fais-le.
@aDessineCarey
Mais la photographie sportive n'est pas quelque chose que vous prenez juste du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas le faire une fois par an pour vous amuser et vous attendre à faire du bon travail. Et je suis fier de ce que je fais.
@alexRaymond
J'ai décidé honnêtement que la bande dessinée est une forme d'art en soi. Il reflète la vie et les temps plus précisément et est en fait plus artistique que l'illustration de magazine - car il est entièrement créatif. Un illustrateur travaille avec la caméra et les modèles; Un artiste comique commence par une feuille de papier blanche et rêve de sa propre entreprise - il est dramaturge, réalisateur, rédacteur en chef et artiste à la fois.
@aliLandry
Même si certains jours, j'ai l'impression d'être prêt à s'effondrer, je suis finalement plus heureux que je ne l'ai jamais été. Ma famille me donne plus de joie que je ne le pensais possible, et ma carrière me remplit énormément. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que je suis à l'endroit exact dans lequel je suis censé être, faisant exactement ce que je suis censé faire.
@johnnyCarson
Connaissez-vous mon rêve? Je veux vraiment devenir un vendeur de côtés en aluminium.
@alfredBester
La putain de frustration de la vengeance. La vengeance est pour les rêves ... jamais pour la réalité.
@lucyLawless
En grandissant, j'ai admiré les vraies femmes. Je ne suis pas allé pour le culte des héros et je ne le fais toujours pas. Tout le monde a des pieds d'argile.
@statikSelektah
Je ne fais pas d'albums pour la vente d'albums. Je le fais juste comme un élément de conversation et une carte de visite.
@alfredHitchcock
Je suis un réalisateur dactylographié. Si je faisais Cendrillon, le public chercherait immédiatement un corps dans l'entraîneur.
@alexisArquette
Oui, je suis transgenre mais je suis aussi un croisement - je m'habille en tant que femme. Ce n'est pas que je veux juste être considéré comme une femme dans notre société, je suis aussi une drag queen et un artiste - il y a de nombreux niveaux là-bas.
@ezraMiller
Je fais des achats uniquement dans les friperies et les magasins vintage. À New York, j'aime un endroit appelé Star Struck, et un endroit appelé The Family Jewels.
@jodiPicoult
Je me suis interrogé sur les explorateurs qui avaient navigué à la fin du monde. Dans quelle mesure ils ont dû être terrifiés lorsqu'ils risquaient de tomber sur le bord; Comme c'est étonné de découvrir, à la place, des endroits qu'ils n'avaient vus que dans leurs rêves.
@arthurBradford
J'ai beaucoup d'histoires qui ne parviennent pas à l'ordinateur. Lorsque je le mets dans l'ordinateur, je fais des modifications et ajoute souvent quelques phrases ici et là. J'aime la machine à écrire pour les premiers brouillons car cela signifie que vous ne pouvez rien changer tout de suite, il vous suffit de tout déposer.
@apoloOhno
Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.
@donnieYen
J'agis selon les exigences du personnage, et si j'essaie de jouer le rôle, je le joue honnêtement. Dans ma vie quotidienne, je suis un gars décontracté et paisible. Je fais juste mon travail pour agir.
@williamBabetes
Laissez le poète rêver ses rêves. Pourtant, le poète doit regarder le monde; doit entrer dans la vie des autres hommes; doit regarder la terre et le ciel, doit examiner la poussière dans la rue; doit marcher dans le monde et son miroir.
@aleksPaunovic
La douleur émotionnelle est parfois ce que nous en faisons. Nous pouvons toujours choisir comment nous réagissons. Quelle que soit la douleur, la respiration me concentre toujours.
@edwardNorton
Vous ne faites jamais tout pour tout le monde et vous ne pouvez pas toujours vous appuyer sur le plus large dénominateur. Je garde un œil à faire les thèmes qui m'intéressent. Me déménagent-ils? M'intéresse? Fais moi penser? Lorsque je rencontre quelque chose qui est provocateur d'une manière troublante, cela me plaît.
@alexanderHamilton
Jusqu'à présent, mes observations n'ont visé qu'une justification de la disposition en question, sur le terrain de bien-être théorique. . . . Mais il reste à mentionner un avantage positif. . . Je fais allusion à la circonstance de l'uniformité à l'époque des élections pour la Chambre des représentants. Il est plus que possible que cette uniformité puisse être trouvée par l'expérience comme d'une grande importance pour le bien-être public; à la fois comme une sécurité contre la perpétuation du même esprit dans le corps; et comme remède pour les maladies de la faction.
@glenDuncan
Les contes de fées lus avant le lit ont tendance à me faire rêver. Ce sont toutes des histoires assez violentes, tout comme mes rêves.
@adamWest
J'ai toujours essayé d'adapter ce que je fais professionnellement dans ma famille, plutôt que l'inverse.
@tomFord
Je suppose que je ne suis qu'une de ces gens qui, quand je décide que je vais faire quelque chose, je le fais juste.
@andyKindler
Président Obama. C'est l'homme. J'ai essayé le reste et il est le meilleur. Mon rêve est pour lui de me nommer pour être le secrétaire de l'humour. Mon premier acte sera de faire de Larry que le gars du câble fait illégal.
@alisonBrie
J'aime que les «Mad Men» soient maintenant un adjectif que j'utilise pour décrire les vêtements lorsque je fais des achats: «J'aime ce sommet. C'est très «Mad Men».
@jenniferLawrence
Les changements qui se sont produits dans ma vie en faisant ces films sont si permanents que je ne pense pas que je vais vraiment dire au revoir, ça fera toujours partie de moi, The Hunger Games.
@alannahMyles
Je monte mon cheval au niveau de la compétition.
@andrewLansley
Les soins sûrs sauvent des vies et permettent d'économiser de l'argent. Des événements indésirables comme des niveaux élevés d'infection, des caillots sanguins ou des chutes à l'hôpital, des réadmissions d'urgence et des plaies de pression coûtent aux milliards de livres du NHS chaque année. Il y a aussi un coût humain grave, les patients se retrouvant blessés, voire morts. La plupart sont évitables avec les bons soins.
@alfredAMontapert
Pour accomplir de grandes choses, nous devons d'abord rêver, puis visualiser, puis planifier ... Croyez ... agissez!
@albertEinstein
Nous dansons pour rire, nous dansons pour les larmes, nous danons pour la folie, nous dansons pour les craintes, nous dansons pour des espoirs, nous danons pour les cris, nous sommes les danseurs, nous créons les rêves.
@aliceSebold
Au bout des plumes, il y a de l'air et à leur base: le sang. Je tiens des os; Je souhaite comme en verre brisé, ils pourraient courtiser la lumière .... J'essaie toujours de remettre ces pièces ensemble, pour les mettre ferme, pour que les filles assassinées revirent à nouveau.