Robert Greene
@robertGreene
J'étais un peu inquiet que les jeunes pensent que le seul jeu était d'être politique et manipulateur alors que le plus grand jeu est si bon dans ce que vous faites que personne ne peut contester vos résultats.
Même si la peinture est verte, eh bien! Le «sujet» est le vert. Il y a toujours un sujet; C'est une blague pour supprimer le sujet, c'est impossible.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
111
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreene
J'étais un peu inquiet que les jeunes pensent que le seul jeu était d'être politique et manipulateur alors que le plus grand jeu est si bon dans ce que vous faites que personne ne peut contester vos résultats.
@katiePiper
Je n'ai pas la réponse pour trouver l'équilibre parce que je pense, eh bien, peut-être que les gens qui réussissent ne s'éteignent pas.
@eJHughes
J'essaie de faire une grande partie de l'altération nécessaire aux [caricatures] en noir et blanc plutôt que de le laisser faire sur les peintures.
@claireMccaskill
Je veux compléter les organisations de fraternité et de sororité pour avoir pris le temps de nous rencontrer, puis de supprimer leur soutien de la législation qui aurait été si contre-productive pour un objectif que je pense que nous partageons tous - et qui rend les campus plus sûrs et le succès Poursuite des personnes qui commettent des crimes graves. Donc, bien sur eux qu'ils ont reculé, et nous n'avons pas à les combattre.
@eliManning
J'essaie d'être un quart-arrière intelligent. Je ne suis pas le plus rapide ou le meilleur athlète, mais si je peux savoir ce que fait la défense et s'en tenir à mon travail et ce qui doit être fait, je peux faire les jeux nécessaires pour déplacer le ballon et marquer.
@jeffLowe
J'avais l'habitude de penser que mon entreprise reflétait mon escalade - si je n'échouais pas dans quelque chose, je n'essayais tout simplement rien de assez dur.
@mikeCampbell
J'essaie d'entrer dans un espace de tête où je prétends que c'est la première fois que j'entends cette chanson, et j'y entre et j'essaie juste de le découvrir. J'ai trouvé que si je mets vraiment ma tête dans cet espace, je peux y entrer. Je peux le découvrir à nouveau.
@eamonDunphy
La tête de Kilbane est meilleure que ses pieds. Si seulement il avait trois têtes, une à la fin de chaque jambe.
@sageNorthcutt
Je veux éventuellement être le meilleur lutteur, être le meilleur grappler là-bas, ainsi que le meilleur attaquant - soyez tous en même temps.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@lesDawson
J'ai joué avec l'idée de jouer à `` Pavane couler une infante defunte 'de Ravel, mais je ne me souviens pas si c'est une mélodie ou une prescription latine pour les piles.
@barbaraPark
J'étais un bon enfant, mais j'étais juste très bavard. Les enseignants étaient rarement divertis, mais parfois un enfant était, ce qui me suffisait. Tout était si urgent. J'avais besoin de le dire immédiatement.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@jeffBauman
J'étais un gars normal avec un emploi chez Costco, en pensant à retourner à l'école. J'ai fait du sport; Je suis sorti avec mes amis. Je voulais faire quelque chose de moi-même, mais je ne savais pas quoi.
@cassandraClare
Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@abbieHoffman
Je pense que nous sommes constamment confrontés à la même décision. La décision d'être aveuglément obéissante à l'autorité par rapport à la décision d'essayer de changer les choses en combattant les pouvoirs en place est toujours, tout au long de l'histoire, la seule décision.
@roseanneBarr
J'essaie de faire la comédie des femmes. La blague est: «C'est ce que je pense; Il y a la vérité. J'essaie de penser à des choses très larges, mais plus elle est personnelle, plus elle est universelle. Tous mes amis traversent les mêmes trucs.
@donaldMiller
Je pense que la meilleure chose qu'une personne puisse faire est de lire les Évangiles de la Bible et de vraiment regarder Jésus, parce que si une personne fait cela, elle se rendra compte que Jésus qu'il a appris à l'école du dimanche ou à Jésus, elle entend des blagues sur Ou le skinny, Gandhi Jésus qui existe dans leur imagination, ce n'est pas du tout le vrai Jésus.
@timReid
Les Noirs ne remettent même plus en question les choses, ils suivent simplement la tête.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@terryPratchett
Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.
@alejandroZambra
J'étais un gamin ringard et j'écrivais et montrais d'autres camarades qui sont toujours mes amis ce que j'écrivais. Nous partagions cela et continuions de le partager. Les expériences qu'ils ont eues étaient si différentes des miennes.
@tedNelson
Je pensais que j'allais être un cinéaste, mais en même temps, j'étais un intellectuel et je sentais que je pouvais apporter une contribution à un domaine, pour l'instant, non inventé.
@stephanieLabbe
J'essaie de vivre tous les jours aussi présent que possible, je vois le bien, voyez le bien chez les gens, voyez le bien de ma carrière et voulant toujours être fidèle à moi-même.
@danielWu
J'étais un enfant hyperactif, et il m'a fallu un certain temps pour trouver le bon professeur. Mon maître était un professeur de kung-fu Shaolin, mais il a également enseigné le tai-chi, la médecine chinoise, la peinture de pinceau - il était adepte à toutes les facettes de la culture chinoise.
@arianaDebose
Je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie du divertissement, les gens autour de vous changent - mais si vous savez qui vous êtes, vous êtes la constante, et cela vous permet donc de diriger votre propre navire et de faire vos propres choix.
@toriiHunter
J'essaie de marcher comme le Christ dans ma vie. Si je me lance, je ne maudis pas, ou je ne jette pas ma batte ou ne frappe pas les choses dans la pirogue, j'essaie de remettre tranquillement mon casque. Je suis peut-être très bouleversé mais j'essaie de me contrôler.
@lilyDonaldson
Si tout le reste échoue et que vous ne savez pas quoi porter, mettez une robe noire et vous serez heureux.
@miguelSapochnik
J'essaie d'approcher tous les travaux épisodiques de la même manière. Peu importe le contenu. Je cherche une colonne vertébrale dramatique ou émotionnelle à l'histoire que je raconte, quelque chose qui me démarque de façon thématique sur l'épisode et sa relation avec le reste de la saison / série.