splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le féminisme a libéré les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les a transformées en hommes inférieurs.

montage citation Le féminisme a libéré les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les a transformées en hommes inférieurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le féminisme a libéré les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les a transformées en hommes inférieurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le féminisme a libéré les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les a transformées en hommes inférieurs.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le féminisme a libéré les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les a transformées en hommes inférieurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le féminisme a libéré les femmes de la dignité naturelle de leur sexe et les a transformées en hommes inférieurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rosemary Mahoney

    @rosemaryMahoney

    Les Américains associent généralement les bateaux aux loisirs. Beaucoup moins prospères, les Égyptiens ne les associent qu'au travail. Ramer un bateau est quelque chose qu'un pêcheur est obligé de faire pour gagner sa vie; comment une telle activité pourrait-elle m'apporter - à une femme rien de moins - du plaisir ?

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.

    en cours de vérification

    auteur David Fincher de la citation Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.

    David Fincher

    @davidFincher

    Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Un ivrogne est l'ennui de la pudeur, le trouble de la civilité, le butin de la richesse, la distraction de la raison. Il est l'agent du brasseur, le bienfaiteur de la taverne et de la taverne, le compagnon du mendiant, le trouble du connétable, le malheur de sa femme, le chagrin de ses enfants, la moquerie de ses voisins, sa propre honte.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Un ivrogne est l'ennui de la pudeur, le trouble de la civilité, le butin de la richesse, la distraction de la raison. Il est l'agent du brasseur, le bienfaiteur de la taverne et de la taverne, le compagnon du mendiant, le trouble du connétable, le malheur de sa femme, le chagrin de ses enfants, la moquerie de ses voisins, sa propre honte.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jaime pressé

    @jaimePresse

    Je pense que c'est sexy quand les femmes ont des corps galbés.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.

    en cours de vérification

    E

    Evan Esar

    @evanEsar

    Une femme est toujours prête à décrire une autre femme comme charmante, mais seulement si l'autre femme n'est pas charmante.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brinkley

    @douglasBrinkley

    Bien que Cronkite se soit un jour écrasé dans un champ de pommes de terre hollandais sous le feu de l'ennemi, il a plutôt choisi de se concentrer sur la célébration de la libération des Pays-Bas aux mains des Néerlandais libres.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je me lance sur le petit déjeuner. Parfois, c'est un yaourt, mais souvent, ce sont des restes de l'un des dîners de ma femme.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je me lance sur le petit déjeuner. Parfois, c'est un yaourt, mais souvent, ce sont des restes de l'un des dîners de ma femme.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Et puis l'esprit apporte l'espérance, l'espérance au sens chrétien le plus strict, l'espérance qui espère contre toute espérance. Car une espérance immédiate existe en chaque personne ; il peut être plus puissamment vivant chez une personne que chez une autre ; mais dans la mort tout espoir de ce genre meurt et se transforme en désespoir. Dans cette nuit de désespoir (c'est la mort que nous décrivons) vient l'esprit vivifiant et apporte l'espoir, l'espoir de l'éternité. C'est contre l'espoir, car il n'y avait plus d'espoir pour cet espoir purement naturel ; cette espérance est donc une espérance contraire à l'espérance.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Et puis l'esprit apporte l'espérance, l'espérance au sens chrétien le plus strict, l'espérance qui espère contre toute espérance. Car une espérance immédiate existe en chaque personne ; il peut être plus puissamment vivant chez une personne que chez une autre ; mais dans la mort tout espoir de ce genre meurt et se transforme en désespoir. Dans cette nuit de désespoir (c'est la mort que nous décrivons) vient l'esprit vivifiant et apporte l'espoir, l'espoir de l'éternité. C'est contre l'espoir, car il n'y avait plus d'espoir pour cet espoir purement naturel ; cette espérance est donc une espérance contraire à l'espérance.

    en cours de vérification

    D

    David Holmgren

    @davidHolmgren

    Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.

    en cours de vérification

    K

    Kevin D. Williamson

    @kevinDWilliamson

    Une grande partie consiste simplement à se réveiller et à mettre un pied devant l'autre et à aller là où je vais, une progression naturelle. L'autre chose est que j'ai beaucoup d'idées. La télévision semble être là où ça se passe plus vite, plus vite. Vous essayez de faire décoller un film, et c'est très difficile. Un film prend deux ans à faire

    en cours de vérification

    auteur Tove Jansson de la citation Tous les hommes font des fêtes et sont des copains qui ne se laissent jamais tomber. Un pote peut dire des choses terribles qui sont oubliées le lendemain. Un pote ne pardonne jamais, il oublie juste, et une femme pardonne mais n'oublie jamais. C'est comme ça. C'est pourquoi les femmes ne sont pas autorisées à faire la fête. Être pardonné est très désagréable.

    Tove Jansson

    @toveJansson

    Tous les hommes font des fêtes et sont des copains qui ne se laissent jamais tomber. Un pote peut dire des choses terribles qui sont oubliées le lendemain. Un pote ne pardonne jamais, il oublie juste, et une femme pardonne mais n'oublie jamais. C'est comme ça. C'est pourquoi les femmes ne sont pas autorisées à faire la fête. Être pardonné est très désagréable.

    en cours de vérification

    T

    Tony Blackburn

    @tonyBlackburn

    Une femme qui s'appelle Rose m'écrit tous les jours depuis 15 ans. C'est le dévouement. Ce n'est pas tout à fait un courrier de fans, mais une femme de Frome, Somerset, pensait qu'elle était mariée avec moi. Elle était tellement convaincue qu'elle s'est en fait retrouvée devant le tribunal, ce qui a été une corvée. Vous ne pouvez le réclamer devant un tribunal qu'une seule fois dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Fishburne de la citation Jouer est une chose enfantine. Pour bien agir, il faut être enfantin afin de se libérer.

    Laurence Fishburne

    @laurenceFishburne

    Jouer est une chose enfantine. Pour bien agir, il faut être enfantin afin de se libérer.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Sebelius de la citation Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    Kathleen Sebelius

    @kathleenSebelius

    Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation Une femme peut avoir l'air à la fois morale et excitante... si elle a aussi l'air d'avoir eu tout un combat.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    Une femme peut avoir l'air à la fois morale et excitante... si elle a aussi l'air d'avoir eu tout un combat.

    en cours de vérification

    L

    Lea Delaria

    @leaDelaria

    Une femme se laissera obscurcir par ses émotions. Sa pensée raisonnable devient complètement déraisonnable sur la chose la plus ridicule. C'est un truc de fille.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Une femme, même brillante, doit avoir deux qualités pour tenir sa promesse : plus d'énergie que les simples mortels et la capacité de déjouer sa culture.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Une femme, même brillante, doit avoir deux qualités pour tenir sa promesse : plus d'énergie que les simples mortels et la capacité de déjouer sa culture.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation En tant que membre du Democratic Women's Working Group et coprésidente du Congressional Seniors Task Force, je continuerai à me battre pour les droits des femmes jusqu'à ce qu'ils soient complètement garantis. Mes filles et petites-filles et des millions de femmes et de filles dans tout le pays méritent nos efforts inlassables jusqu'à ce que nous devenions un pays où règne véritablement l'égalité pour tous.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    En tant que membre du Democratic Women's Working Group et coprésidente du Congressional Seniors Task Force, je continuerai à me battre pour les droits des femmes jusqu'à ce qu'ils soient complètement garantis. Mes filles et petites-filles et des millions de femmes et de filles dans tout le pays méritent nos efforts inlassables jusqu'à ce que nous devenions un pays où règne véritablement l'égalité pour tous.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Les anthropologues pensent que les femmes faisaient partie des boxeuses qualifiées de l'ancienne culture minoenne passionnée de sport qui a prospéré en Crète jusqu'en 1100 av. Les cabines de boxe des foires anglaises mettaient en vedette des femmes du XIXe et du début du XXe siècle.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bishop de la citation Presque tous les bars d'Asie du Sud-Est sont des bars pour femmes. L'auditeur et les participants qui interagissent et fréquentent les clubs sont exclusivement des hommes qui s'impliquent activement avec les dames, pas avec la musique. Venir à eux pour n'écouter que de la musique, ce n'est pas ce que font les gens.

    Alan Bishop

    @alanBishop

    Presque tous les bars d'Asie du Sud-Est sont des bars pour femmes. L'auditeur et les participants qui interagissent et fréquentent les clubs sont exclusivement des hommes qui s'impliquent activement avec les dames, pas avec la musique. Venir à eux pour n'écouter que de la musique, ce n'est pas ce que font les gens.

    en cours de vérification

    R

    Ron Currie Jr.

    @ronCurrieJr

    Tout cela soulève la question - votre tâche, votre fardeau, votre privilège, appelez ça comme vous voulez - une question que les hommes et les femmes, grands et moins grands de toutes les couleurs, croyances et convictions sexuelles ont posée depuis qu'ils ont eu le langage pour faire donc, et probablement avant : Est-ce que tout ce que je fais a de l'importance ?

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation En tant que candidate, vous vous attendez toujours à ce que certaines personnes pensent que vous n'êtes pas aussi capable d'être cadre ou que vous êtes peut-être «trop émotive» pour occuper un poste. En tant que femme afro-américaine, la barre peut être encore plus haute.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    En tant que candidate, vous vous attendez toujours à ce que certaines personnes pensent que vous n'êtes pas aussi capable d'être cadre ou que vous êtes peut-être «trop émotive» pour occuper un poste. En tant que femme afro-américaine, la barre peut être encore plus haute.

    en cours de vérification