David Brooks
@davidBrooks
Je pense que les écoles à charte, le choix et les normes franchement des écoles ont besoin d'un champion.
J'ai pensé: "D'accord, quel va être mon avantage, et comment vais-je définir ce que je fais différemment?" Une fois que j'ai eu cette idée clé du développeur de logiciels en tant qu'artiste, une fois que j'avais cette idée, tout un tas d'autres idées en découlent, parce que j'ai réalisé que je devais aller étudier l'industrie musicale, j'ai besoin d'étudier la publication du livre Et Hollywood et découvrez comment ils font les choses, pourquoi ils les font de cette façon, puis j'ai besoin d'emprunter, et de réorganiser, les choses qu'ils font pour s'adapter à mon industrie afin que je puisse inventer et créer cette nouvelle industrie.
188
syllabes
105
mots
2
phrases
489
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrooks
Je pense que les écoles à charte, le choix et les normes franchement des écoles ont besoin d'un champion.
@michaelImperioli
Je pense que beaucoup de gens qui ne connaissaient pas mon travail avant que les «Sopranos» pensent que je suis venu de la rive de Jersey, comme s'ils nous ont choisi dans le centre commercial et nous ont mis à la télévision.
@daveFranco
Je ne sais pas si je suis né bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai été exposé à des choses très étranges dès mon plus jeune âge par mes frères.
@arthurCClarke
Je soupçonne que la religion est un mal nécessaire dans l'enfance de notre espèce particulière. Et c'est l'une des choses intéressantes du contact avec d'autres intelligences: nous pourrions voir quel rôle, le cas échéant, la religion joue dans leur développement. Je pense que la religion peut être un sous-produit aléatoire de la reproduction des mammifères. Si c'est vrai, les étrangers non mammifères auraient-ils une religion?
@rachelZoe
Je dis toujours que je n'aime pas ça quand les gens suivent trop les tendances, juste parce que c'est sur la piste. Je pense que ce que vous portez a vraiment besoin de refléter votre propre style personnel.
@cliffMartinez
En fait, je ne vois pas ce lien fort entre mon arrière-plan en tant que rock 'n roller et mes premiers films. D'une certaine manière, je pense que votre identité musicale dans le travail cinématographique est déterminée par les emplois qui se présentent à vous.
@adamDangelo
Je pense qu'une grande partie de l'application iPad va être utilisée est simplement de lire le meilleur contenu de Quora. Cela aide vraiment l'ensemble du système parce que les personnes qui écrivent des réponses peuvent obtenir cette distribution très large à un large public de lecteurs.
@geraldineMccaughrean
Je continue de penser que quelqu'un pénétra mon secret coupable - que j'ai fait passer un écrivain en tant qu'écrivain pendant toutes ces années alors que tout ce que je faisais était de m'amuser, de poursuivre ma passion.
@christopherLennertz
Je préfère en fait travailler dans autant de genres différents que possible le plus souvent possible parce que je pense en fait que la meilleure façon d'être inspirée et d'éviter tout bloc d'écrivains ou des choses comme celle-ci est de pouvoir passer d'une comédie à une action à une L'horreur pour une aventure, ce qui me permet de recommencer facilement et d'obtenir de nouvelles idées, et cela garde les choses intéressantes.
@marcForster
Je pense toujours qu'il est intéressant de changer de genres, car si je lis un script et que je sais exactement comment manifester une histoire, je ne veux plus vraiment le faire, parce que je l'ai déjà fait dans ma tête. Cela devient moins intéressant. Si je lis quelque chose qui est difficile, je suis vraiment passionné et j'en tombe généralement amoureux, parce que je pense que je dois le faire. J'ai besoin de raconter l'histoire; J'ai besoin de trouver un moyen d'y arriver.
@nickyGumbel
Je pense que beaucoup de gens ont des questions sur la vie: «Quel est le but de ma vie?», «Quel est le sens de ma vie?», «Pourquoi suis-je ici? ... Il est difficile de trouver un endroit où vous pouvez discuter de ces questions. Vous ne pouvez pas descendre au pub et dire: "Selon vous, quel est le sens de la vie?" Mais en fait, la plupart des gens ont ces questions, quelque part dans le fond de leur esprit. Et si vous pouvez trouver un endroit où vous pouvez en discuter avec un groupe de personnes qui, comme vous, sont en dehors de l'église, et c'est un environnement non menaçant et détendu, beaucoup de gens veulent le faire.
@sashaVelor
J'ai appris que je suis un bourreau de travail complet et qu'aucune quantité d'insomnie ou d'épuisement ne m'empêchera de mener des projets nouveaux ou ambitieux. C'est à la fois une bonne qualité et terrible, je pense.
@joelKinnaman
Je pense que «The Wire» est mon émission de télévision préférée de tous les temps. C'est tellement brillant, la façon dont il critique la société et comment il gère que tous ceux qui obtiennent le pouvoir perdent leur code moral et cesse d'aller à la racine du problème et essaie simplement de maintenir leur propre pouvoir.
@andreaTantalos
Je pense également que la fête doit travailler sur quelques fronts différents. Il y a tellement de lignes de faille au sein du parti: conservateur contre modéré, les républicains les plus fiscalement d'esprit contre les républicains les plus sociaux, la vieille garde - le genre de Newt Gingrich-Karl Rove Republican - contre le New Guard - le Michael - le Michael Steele-Sarah Palin en quelque sorte une secte émergente du parti. Et la fête doit décider dans quelle direction il va aller.
@christinaTosi
Je pense que beaucoup de gens pensent que l'être dans la cuisine est vraiment sérieux, et surtout que la cuisson est très sérieuse, très restreinte. Pour moi, il s'agit de comprendre votre voix, de trouver votre personnalité et de monter dans la cuisine pour explorer.
@neilBurger
Je pense toujours à la différence entre être tenace et avoir une incapacité à apprendre des échecs. La différence entre le sans-abri qui voulait être un grand peintre et le gars qui est un grand peintre pourrait être n'importe quoi.
@bBKing
Je me suis vu sur ces listes des 100 meilleurs guitaristes, et s'ils pensent que je suis si bon, remerciez-les. Dieu merci pour eux. Mais je ne pense pas.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@ginaMiller
J'ai travaillé pour tout ce que j'ai eu, et je ne peux pas penser à une meilleure façon de l'utiliser que de défendre ce qui est bien et ce qui est nécessaire pour construire une société meilleure.
@jimmyGomez
J'ai toujours su qu'il serait difficile d'équilibrer le droit d'intimité et le droit de la liberté d'expression. Je pense que c'est une tension que nous avons vue dans l'affaire judiciaire après les affaires et la loi après la loi. Et nous nous efforçons toujours de trouver ce bon équilibre.
@andrewSolomon
J'ai passé des années à penser que je devais faire un choix entre être fidèle à moi-même et être avec un homme et ne pas avoir de famille, et essayer de vivre quelque chose d'un mensonge et d'être avec une femme et d'avoir des enfants.
@rJCutler
Je me retrouve toujours à gravité vers des histoires de transformation, et l'une de ces périodes est la vie adolescente. Lorsque les adolescents découvrent qui ils sont et ont un pied dans l'enfance et l'autre à l'âge adulte - je pense que c'est un moment vraiment mythique pour raconter des histoires.
@lorettaLynn
Je pense que Charley Pride a été l'une des meilleures choses qui arrivaient à la musique country, pour prouver qu'elle appartient à tout le monde.
@milesAldridge
Je suppose que j'aime me définir des projets serrés, concentrés, puis me défier avec mon largeur dans cet aspect limité. Je pense qu'à Helmut Newton et au réalisateur, Federico Fellini - le niveau supplémentaire de l'érotisme, le message excitant - et comment il leur a été possible de garder leurs signatures au cours de tant d'années.
@stephenFurst
Je dis aux gens que je suis dans un régime. Si quelqu'un me voit avec un muffin, il pense que je ne suis pas hors de mon régime. C'est comme une petite police secrète que j'ai faite pour moi-même.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais eu une période de médicaments soutenue pour la maladie mentale alors que je n'ai pas non plus de drogue. Ce n'est tout simplement pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin. Je sais que j'ai des humeurs radicalement changeantes, et je sais que parfois je me sens vraiment déprimé, mais je pense que c'est juste la vie. Je ne pense pas à cela comme "Ah, c'est une maladie mentale", plus comme "aujourd'hui, la vie me rend très triste." Je sais que je reçois aussi des niveaux d'énergie et de rapidité de réflexion, mais je suis en mesure d'utiliser cela.
@reidHoffman
Je pense que «Settlers of Catan» est un jeu de société si bien conçu - c'est le jeu de société de l'entrepreneuriat - que j'ai fait une imitation intitulée «Startups of Silicon Valley». C'est littéralement - ce sont les mêmes règles mais juste une peau différente.
@davidSignifie
Je pense qu'une bonne histoire peut faire autant qu'un roman; Pas exactement la même chose, bien sûr, mais autant artistiquement. Ce sont des bêtes différentes, mais pour lutter contre un vaste pays comme les États-Unis, vous allez soit écrire un grand roman, ou aller dans divers points sur la carte et écrire des histoires ou des poèmes.
@imeldaPeut
J'ai utilisé un styliste deux fois, et c'est à ce moment-là que je n'ai pas eu le temps de faire du shopping ou de prendre une tenue pour une séance photo. Je pense que vous devriez vous habiller, vous amuser avec - ce ne sont que des vêtements.
@eveBunting
J'ai toujours des sentiments forts quand j'écris un livre. Parfois, quand j'écris un livre, je pleure même quand j'écris. Une fois que j'ai lu une citation que je pensais être très vrai pour moi, qui est: "Pas de larmes dans l'écrivain, pas de larmes dans le lecteur."