Julia Louis-Dreyfus
@juliaLouisDreyfus
Quand je grandissais, j'ai toujours pensé que mes cheveux étaient en désordre.
Freud pensait qu'une psychose était un rêve éveillé, et que les poètes étaient aussi des rêveries, mais je me demande si l'inverse n'est pas aussi souvent vrai, et que la folie est une fiction vivante comme une maison louée
60
syllabes
39
mots
1
phrase
171
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaLouisDreyfus
Quand je grandissais, j'ai toujours pensé que mes cheveux étaient en désordre.
@alanMoore
J'ai eu des années d'expériences magiques hallucinogènes bizarres dans lesquelles je pensais que j'avais communiqué avec des entités qui pourraient bien avoir été dissociées de parties de ma propre personnalité ou, en théorie, une entité indépendante de nature métaphysique. Les deux sembleraient tout aussi intéressants.
@hayaoMiyazaki
Je pense que Tokyo va bientôt couler sous l'eau. Tous ces stupides immeubles de grande hauteur couleront et peut-être que tout le trafic sera parti. Et tout sera paisible et calme.
@illeanaDouglas
Je portais beaucoup de vêtements vintage. Je m'habillais comme un journaliste, avec une petite carte dans mon chapeau. J'avais ces fantasmes de qui je voulais être, alors je m'habillerais comme un explorateur, un cow-boy. Je me suis habillé comme Elton John aussi. C'était une autre période.
@jamesDyson
Si vous n'aviez pas de brevets, personne ne prendrait la peine de dépenser de l'argent pour la recherche et le développement. Mais avec les brevets, si quelqu'un a une bonne idée et qu'un concurrent ne peut pas le copier, alors ce concurrent devra penser à sa propre façon de le faire. Alors, au lieu d'un seul innovateur, vous avez deux ou trois personnes qui essaient de faire quelque chose d'une manière nouvelle.
@noraFatehi
Je voulais vraiment emmener «Dilbar» en Afrique et au Moyen-Orient en arabe parce que c'était aussi un moyen parfait de me lancer.
@jamesQWilson
Si une dévolution radicale des pouvoirs était possible, cela aurait été fait auparavant. L'hypothèse des droits des États a disparu. Il n'y a aucun soutien à la Cour suprême et il n'y a pas de soutien à l'opinion publique.
@claesBang
Mon acteur préféré dans le monde est Richard Burton. Je pense juste qu'il avait tout. Je ne pouvais probablement pas le jouer, car il a cette qualité folle qui est comme un animal sauvage et toujours en quelque sorte fragile, fragile. Mais c'est mon idole.
@edwardBurns
J'aurais peut-être dû prendre quelques chances. Cela ne veut pas dire que je veux aller faire des «guerres Star», mais je dois déplacer ma carrière dans le monde du studio. C'est là que ma tête était quand j'ai pensé à l'intrigue originale.
@daveHeineman
Je suis très fier de la qualité de l'éducation publique au Nebraska, mais je pense que nous avons l'obligation d'évaluer continuellement si notre système répond aux besoins d'éducation du 21e siècle.
@craigFerguson
J'aimais aller à la pêche. Je pense que c'était vraiment des vêtements. Rien ne dit un vrai homme comme un gilet avec 38 poches et un chapeau en filet avec des crochets.
@jamesGleick
Dans les années 1920, une génération avant l'arrivée de l'électronique à semi-conducteurs, on pourrait regarder les circuits et voir comment le flux d'électrons s'est écoulé. Les radios avaient des valves, comme si l'électricité était un liquide à détourner par la plomberie. En cliquant sur le bouton est venu un sifflement et un bourdonnement significatifs, juste au bord de l'audibilité.
@jamesRussellLowell
Un père de l'église a dit que la propriété était un vol, plusieurs siècles avant la naissance de Proudhon. Bourdaloue l'a réaffirmé. Montesquieu est l'inventeur des ateliers nationaux et de la théorie selon laquelle l'État doit vivre à tout homme. Non, l'Église elle-même n'était-elle pas la première démocratie organisée ?
@jamesSalter
The Paris Review" a toujours été le summum : c'était l'endroit où il fallait être publié. On était ravi d'être publié dans "The Paris Review", et George Plimpton lui-même était pratiquement mythique. Il était une figure légendaire.
@christopherLee
Le premier album «Charlemagne» est Metal, bien sûr, mais ce que j'ai chanté était plus symphonique.
@elizaScanlen
J'ai grandi en regardant Amy dans «Enchanted»; On m'a dit que si vous deviez rencontrer votre première personne célèbre, vous auriez de la chance si c'était Amy Adams.
@janetMock
Une fois, quand j'avais 5 ans, une petite fille qui vivait à côté de ma grand-mère m'a osé mettre un muumuu et courir sur un parking à proximité. Alors je l'ai fait. Je l'ai jeté, je l'ai parcouru dans une main et j'ai couru comme un enfer. C'était incroyable d'être dans une robe. Mais soudain, ma grand-mère est apparue, un regard d'horreur sur son visage.
@markLanegan
Je pense que je viens de mûrir au fil des ans.
@bobbyKnight
La Major League Baseball a la meilleure idée de toutes. Trois ans avant de sortir un enfant de l'université, ils ont un système de ligue mineure dans laquelle ils ont mis les enfants. Je suis sûr que si la NBA suivait la même chose, il y aurait beaucoup d'enfants en mineur Système de ligue qui n'était toujours pas assez bon pour jouer dans la principale NBA.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@ellenGWhite
En Christ était uni l'humain et le divin. Sa mission était de concilier Dieu à l'homme et l'homme à Dieu; pour unir le fini avec l'infini.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@jackCade
Ils disent que c'était une grande réprimande au roi pour reprendre ce qu'il a donné, afin qu'ils ne le subiront pas d'avoir son propre bien, ni de terre, ni de confiscation, ni aucun autre bien mais ils le demandent, ou bien Ils prennent des pots-de-vin des autres pour l'obtenir pour lui.
@scottSinclair
Quelqu'un a de nouvelles idées, et évidemment, mon temps était au Celtic. J'ai dû relever un nouveau défi et je veux toujours rester fidèle à moi-même.
@jamesHeckman
Je me souviens m'être assis là sur le canapé de mon père ou le canapé de ma mère, écouter cette conférence sur la façon dont il y avait deux groupes et nous avons dû être séparés. Nous avons parcouru un long chemin de ce genre de racisme ouvert. Et je pense que c'est merveilleux.
@jennyHan
C'était peut-être comme ça avec tous les premiers amours. Ils possèdent toujours un petit morceau de votre cœur.
@jamesRussellLowell
Nous avons gentiment pensé que le Christ est allé à la guerre et un pillage.
@jandyNelson
Toutes ses connaissances ont disparu maintenant. Tout ce qu'elle a appris, entendu ou vu. Sa façon particulière de regarder Hamlet ou les marguerites ou de penser à l'amour, toutes ses pensées intimes complexes, ses rêveries secrètes sans conséquence - elles ont disparu aussi. J'ai entendu cette expression une fois : chaque fois que quelqu'un meurt, une bibliothèque brûle. Je le regarde brûler jusqu'au sol.
@amandaPeet
Ils parlent de beaucoup de choses différentes, mais je pense qu'ils ont définitivement la même école de pensée que mon mari [le créateur de Games of Thrones, David Benioff], c'est que la différence entre être écrivain et ne pas être écrivain finit.
@charlieWorsham
Ma première place à Nashville était comme «Animal House». L'ensemble du groupe vivait sous un même toit, et la plupart des nuits, les sessions de jam se sont terminées près du lever du soleil.