Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
J'étais un enfant peu sûr. Une fois que j'ai vu «Hercules» avec Steve Reeves, cela a complètement changé ma vie. Si je n'étais jamais allé à ce film, je ne serais pas ici aujourd'hui.
J'étais toujours concentré sur le séjour et le jeu pour Fulham.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
J'étais un enfant peu sûr. Une fois que j'ai vu «Hercules» avec Steve Reeves, cela a complètement changé ma vie. Si je n'étais jamais allé à ce film, je ne serais pas ici aujourd'hui.
@cormacMccarthy
Nos ennemis ... semblent toujours avec nous. Plus notre haine est grande, plus la mémoire est persistante pour qu'un ennemi vraiment terrible devienne sans mort. Pour que l'homme qui vous ait fait beaucoup de blessures ou d'injustice se fait un invité dans votre maison pour toujours. Peut-être que seul le pardon peut le déloger.
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
@walterScott
Comme la rosée sur la montagne, comme la mousse sur la rivière, comme la bulle sur la fontaine, tu es parti, et pour toujours!
@emilyRobison
J'étais en route pour le gymnase. C'était incroyable. J'étais en train de crier sur les voitures: «C'est moi à la radio!
@jasonBonham
J'étais dans la police. J'ai teint mes cheveux blancs blancs et je voulais être piqûre.
@lillaCrawford
J'ai toujours aimé Taylor Swift - il y a juste quelque chose en elle qui est très authentique et doux. Elle a aussi des cheveux naturellement bouclés comme moi, donc c'est cool.
@laurenCohan
J'avais quelques accidents de voiture quand j'étais au début de la vingtaine, et j'avais l'habitude d'avoir un si mauvais dos.
@christinaHendricks
Cela semblait si étrange que les gens n'avaient jamais commenté mon corps auparavant. Chaque femme est obsédée par sa silhouette, mais j'étais heureuse, je me sentais sexy, je n'y ai jamais pensé. Je sais que cela semble naïf, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce genre d'attention.
@earlNightingale
Nous ne recevrons pas ce que nous souhaitons paresseusement, mais ce que nous gagnons à juste titre. Nos récompenses seront toujours en proportion exacte de notre service.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être
@caseyStengel
J'étais un dentiste gaucher qui a fait pleurer les gens.
@cynthiaOzick
J'étais tellement en colère contre mon agent. J'avais poli, poli et poli [le jeu], et il l'a appelé un projet. Je lui ai écrit une lettre amère: comment pouvez-vous appeler cela un projet? Je ne fais pas de brouillons! À présent, j'ai fait 18 ans, et il tourne, dans la salle de répétition, dans un 19e.
@caitrionaBalfe
C'est vrai, vous n'oubliez jamais votre premier amour et, pour moi, ce sera toujours Paris.
@mariaEdgeworth
Vous avez toujours vécu sur des prospects; Pour ma part, je préfère avoir une taupe en possession qu'une montagne en perspective.
@conradAiken
C'est précisément le genre de chose que j'essaie toujours de faire dans mon écriture - pour présenter à mon lecteur malheureux avec un chaos à grande échelle - des actions et des réactions, des pensées, des souvenirs et des sentiments - dans le vain espoir qu'à la fin, il verra que le tout ne représente qu'un instant, un sentiment, une personne. Une jungle d'associations déchaînée et déchaînée, puis j'annonce à la fin, avec un geste de désespoir, "c'est moi!
@cynthiaOzick
En 1952, j'étais allé en Angleterre pour un pèlerinage littéraire, mais ce que j'ai également vu, même à cette distance du blitz, ont été des ruines bombardées et une société énervée, tandis que le continent était encore, psychologiquement, sous l'emprise de son atrocités récentes.
@joniMitchell
J'ai toujours pensé que les femmes de Song ne s'entendaient pas, et je ne sais pas pourquoi.
@ryneSandberg
J'avais trop de respect pour le jeu pour le laisser derrière ou pour en faire mon deuxième ou troisième sport à l'université
@cynthiaKenyon
J'ai toujours eu un frisson, un coup de pied, de l'apprentissage de nouvelles choses.
@borisSpassky
J'espère toujours tuer Fischer
@laMoutardeDe
J'ai toujours eu une oreille pour balancer une fête. Sachant juste ce que les gens aiment.
@dalipTahil
Tout le monde peut prendre un instrument s'il veut s'exprimer ou écrire une chanson et la mettre sur YouTube. C'est toujours la technologie qui vient et tourne la façon dont nous pensons de manière créative et ce que nous faisons de manière créative.
@reidScott
Tant que je me souvienne, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. Quelque chose sur la connexion que vous partagez avec cette espèce entièrement différente me souffle.
@chrisHoy
Pour gagner comme ça, dans Scottish Kit, au Royaume-Uni, battant le champion olympique, entendant l'Écosse le courageux sur le podium, j'étais très émotif.
@colleenCoble
Il y a toujours des choix dans la vie. Les gens vont vous tirer dans toutes les directions. Là où vous vous retrouvez est le résultat direct de la sagesse de vos décisions.
@rafaelNadal
Il y a des moments sur la carrière de tous ceux qui sont importants. Est évident que le premier titre sur Clay fait une grande différence. Après cela, j'étais assez confiant pour continuer, gagner à Barcelone, à Rome, puis à Roland Garros.
@novakDjokovic
Le tennis est ma vie, évidemment; J'ai besoin de me concentrer, j'ai besoin de gagner. Mais ce n'est pas la seule chose. Je ne vais pas jouer pour toujours.
@mauriceSendak
Je ne crois pas à une vie après la mort mais je m'attends toujours à revoir mon frère.
@dianeMorgan
J'ai toujours voulu faire rire les gens. C'est ma seule ambition, depuis que mon père m'a présenté le génie des grands comédiens: Tony Hancock, Woody Allen, des gens comme ça.