Sophie Tucker
@sophieTucker
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.
C'est toujours agréable quand les excentriques apparaissent.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieTucker
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.
@michaelJackson
J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence juste à être ému. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je le résume en mots, en chansons et en danse, je pense que c'est ce que l'artiste est.
@nekfeu
J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque.
@nekfeu
On ne se rend compte des choses qui comptent que quand on nous les arrache.
@sergeGainsbourg
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a.
@pierreDac
La devise des hommes d'affaires plus ou moins scrupuleux est : savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
@unSingeEnHiver
Arrière les Esquimaux ! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul ! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora ! À quelle heure le train pour Madrid ?
@unIndienDansLaVille
Je te signale quand même que c'est toi qui voulait absolument te marier le 12, et que c'est pour ça que j'suis parti à l'autre bout du monde pour divorcer ! Résultat des courses ; retour a paris avec plus de 500 000 tonnes de soja à écouler, plus danse avec les loups dans la valise ! Alors si y'en a un qui doit dire " flûte et reflûte " c'est quand même moi ! merde !
@nekfeu
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie.
@pierreDac
A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".
@grandCorpsMalade
Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi ; il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi, cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille, elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles.
@oxmoPuccino
Le jeu du chat et de la souris n'a pas de sens quand une chatte sourit sous la caresse.
@johnnyHallyday
Quand on vit et que tout va bien, on ne se rend pas compte de ce qu'on peut perdre.
@sergeGainsbourg
Peut-on jamais savoir par où commence et quand finit l'indifférence ?
@lageDeGlace
Tu n'auras pas toujours une jumbo pour te protéger... Le jour ou tu te retrouveras seul, fais bien attention à tes fesses. J'n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire de toi !
@freddieMercury
Je suis tellement puissant sur scène que je semble avoir créé un monstre. Quand je suis sur scène, je suis un extraverti, mais à l'intérieur, je suis un homme complètement différent.
@jacquesBrel
Quand un homme n'a pas peur de coucher avec une femme, c'est qu'il ne l'aime pas.
@bobMarley
Lis la Bible. Le livre le plus populaire de la terre. Quand tu dois faire un choix dans la vie, lis la Bible.
@ninho
Personne est là quand c'est dramatique, tout le monde est là quand c'est drôle.
@michaelJones
Le malheur de l'autre est toujours une langue étrangère.
@freddieMercury
Pouvez-vous imaginer combien il est terrible quand vous avez tout et vous êtes encore désespérément seul ? C'est horrible au-delà des mots.
@bobMarley
Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.
@oxmoPuccino
C'est quand il vient à manquer que l'on commence à compter.
@ladyGaga
Être différent paie, quoi qu'il en soit. Être soi-même et vivre honnêtement laissera toujours un héritage d'authenticité.
@ninho
Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal.
@shirleyTemple
J'ai compris que le Père Noël n'existait pas quand j'avais 5 ans. Je suis entrée dans un grand magasin et il m'a demandé un autographe.
@pierreDac
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
@michaelJackson
Toujours croire en soi-même. Peu importe qui est autour de vous et qui vous envoie une énergie négative, bloquez-la totalement. Parce que quoi que tu crois, tu deviens.
@marilynMonroe
Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver.
@booba
Tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre.